HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dernier DVD visionné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iames
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
Iames


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 48
Localisation/âge : Vercors
Humeur du jour : La même que celle de la nuit....
Date d'inscription : 31/01/2010

Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné EmptyMer 5 Déc - 17:12

Je ne pense pas qu'un post dans ce genre existe déjà...? Dernier DVD visionné Gene_5

J'ai ouvert ce post pour que vous veniez mettre ici les DVD que vous avez visionné et qui vous a plu.

Je commence, donc.

Hier nous avons regardez "Mais comment font elles ?", un film vraiment marrant, sympa et distrayant, qui vous fera passer un bon moment.

C'est l'histoire de Kate (Sarah Jessica Parker), maman (un peu déjanté) deux deux bambins, avec un époux qui vient de monter sa boite, et employée dans la finance, toujours en train de courir entre deux avions secondée au boulot par sa secrétaire (....comment décrire sa secrétaire...?) un "ordinateur", froide, méthodique, un bourreau de travail (mais super belle Dernier DVD visionné Content5 bien qu'avec 5/6 kilo en plus, je ne dirais pas non Dernier DVD visionné C13 ) et à la maison par un mari compréhensif mais sur-booké et une nounou_surfeuse un peu jem'enfoutiste .

C'est un excellent film (enfin, je trouve) sur la condition féminine au boulot avec une façon de filmer assez particulière où la plus part des acteurs disent en apartheid ce qu’ils pensent de la situation Dernier DVD visionné R3

Vous y retrouvez Pierce Brossman l'ancien James Bond qui a bien plus mal vieillie que sont compatriote Sean Connery Dernier DVD visionné 543103 , sa copine la rousse à l'humour ravageur ainsi qu'une des maman qui fait des commentaires tout le long du film juchée sur un appareil de muscu....il me semble d'ailleurs reconnaitre une des mamans de l'école de ma fille.... Dernier DVD visionné R6


Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Re: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné EmptyJeu 6 Déc - 2:16

wouaaaa ça fait un moment que j'ai pas vu de dvd , je ne sais même pas si mon lecteur fonctionne toujours lol .

j'ai tous sur mon DD multimédia .





Revenir en haut Aller en bas
Iames
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
Iames


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 48
Localisation/âge : Vercors
Humeur du jour : La même que celle de la nuit....
Date d'inscription : 31/01/2010

Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Re: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné EmptyJeu 6 Déc - 13:28

C'est qui ce DD ? Dernier DVD visionné Gene_5 What the fuck ?!? Dernier DVD visionné F11
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Re: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné EmptyJeu 6 Déc - 13:52

Iames a écrit:
C'est qui ce DD ? Dernier DVD visionné Gene_5 What the fuck ?!? Dernier DVD visionné F11

Disque Dur


et me demande pas ce que sait un disque dur Dernier DVD visionné Content4
Revenir en haut Aller en bas
Iames
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
Iames


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 48
Localisation/âge : Vercors
Humeur du jour : La même que celle de la nuit....
Date d'inscription : 31/01/2010

Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Re: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné EmptyJeu 6 Déc - 14:32

Et bien c'est le contraire du disque mou ! Dernier DVD visionné Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier DVD visionné Empty
MessageSujet: Re: Dernier DVD visionné   Dernier DVD visionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier DVD visionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: