Je ne pense pas qu'un post dans ce genre existe déjà...?
J'ai ouvert ce post pour que vous veniez mettre ici les DVD que vous avez visionné et qui vous a plu.
Je commence, donc.
Hier nous avons regardez "
Mais comment font elles ?", un film vraiment marrant, sympa et distrayant, qui vous fera passer un bon moment.
C'est l'histoire de Kate (Sarah Jessica Parker), maman (un peu déjanté) deux deux bambins, avec un époux qui vient de monter sa boite, et employée dans la finance, toujours en train de courir entre deux avions secondée au boulot par sa secrétaire (....comment décrire sa secrétaire...?) un "ordinateur", froide, méthodique, un bourreau de travail (mais super belle
bien qu'avec 5/6 kilo en plus, je ne dirais pas non
) et à la maison par un mari compréhensif mais sur-booké et une nounou_surfeuse un peu jem'enfoutiste .
C'est un excellent film (enfin, je trouve) sur la condition féminine au boulot avec une façon de filmer assez particulière où la plus part des acteurs disent en apartheid ce qu’ils pensent de la situation
Vous y retrouvez Pierce Brossman l'ancien James Bond qui a bien plus mal vieillie que sont compatriote Sean Connery
, sa copine la rousse à l'humour ravageur ainsi qu'une des maman qui fait des commentaires tout le long du film juchée sur un appareil de muscu....il me semble d'ailleurs reconnaitre une des mamans de l'école de ma fille....