HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Ballet (classique iu contemporain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Le Ballet (classique iu contemporain) Empty
MessageSujet: Le Ballet (classique iu contemporain)   Le Ballet (classique iu contemporain) EmptyDim 16 Déc - 13:25

Bon, j'vais sûrement encore faire un flop mais bon...

Quelle mouche m'a donc piquée pour que je vienne parler de danse classique sur un forum lesbien ?! Car il faut bien reconnaître qu'en se contentant des clichés ces deux mondes semblent bien éloignés avec le tutu rose d'un côté et le ballon de foot de l'autre. Heureusement nous savons bien que ça ne s e limite pas à ça en vrai Le Ballet (classique iu contemporain) 606169

J'ai fait près de 20 ans de danse classique. Je n'ai à aucun moment été forcée même s'il faut reconnaître qu'avoir un oncle et une tante danseurs, ça aide. Donc, depuis mon plus jeune âge, j'assistais aux spectacles et c'est tout naturellement que j'ai voulu y participer.
Aujourd'hui, je continus d'aller voir des ballets, avec une préférence pour les "classiques", même si certaines créations contemporaines me plaisent aussi.

Une de mes variations "filles' préférées, extraits du Grand Pas Classique (Aubert) :



Cette variation est évidemment difficile techniquement, mais croyez-moi elle est tout aussi exigeante physiquement. J'aime beaucoup Elizabeth Platel dans l'interprétation

Une variation "garçon', par Joan fllying Boada (le Corsaire) :



Pareil, faut avoir du coffre car c'est l'exemple type du comment être sur le rotule en 2 minutes Le Ballet (classique iu contemporain) Rit_

Et pour finir le pas de deux du Casse-Noisette :

Revenir en haut Aller en bas
Iames
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
Iames


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 48
Localisation/âge : Vercors
Humeur du jour : La même que celle de la nuit....
Date d'inscription : 31/01/2010

Le Ballet (classique iu contemporain) Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet (classique iu contemporain)   Le Ballet (classique iu contemporain) EmptyDim 16 Déc - 13:54

Piouf ! Le Ballet (classique iu contemporain) F11

Je suis complètement hermétique à cette discipline aux grand dame de mon ami d'enfance qui est un grand danseur/chorégraphe/prof de danse....désolée... Le Ballet (classique iu contemporain) Bouletno
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Ballet (classique iu contemporain) Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet (classique iu contemporain)   Le Ballet (classique iu contemporain) EmptyDim 16 Déc - 21:43

Alors moi j'accroche plus sur le danseur, je trouve cette demonstration beaucoup plus belle ( Le Ballet (classique iu contemporain) R3 Le Ballet (classique iu contemporain) R3 je suis lesbienne). La musique m'a gonflé en revanche.

Sinon merci de proposer ce style de vidéo quelquefois Le Ballet (classique iu contemporain) Content5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Ballet (classique iu contemporain) Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet (classique iu contemporain)   Le Ballet (classique iu contemporain) EmptyLun 17 Déc - 16:17

Suis allée voir mon premier ballet à Prague l'année dernière, c'était Le casse-noisettes, justement.
Très beau mais je préfère le contemporain, enfin ça dépend duquel aussi.
J'ai adoré le dernier film-spectacle de Pina Bausch et suis allée voir aussi le splendide spectacle de Pietragalla. Le Ballet (classique iu contemporain) C17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ballet (classique iu contemporain) Empty
MessageSujet: Re: Le Ballet (classique iu contemporain)   Le Ballet (classique iu contemporain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ballet (classique iu contemporain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Divers-
Sauter vers: