HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pièce de théâtre et enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganou
Chef de chorale
ganou


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation/âge : montpellier/ 20 ans moins 5 jours
Humeur du jour : happy face
Date d'inscription : 25/01/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMar 6 Sep - 12:48

Avec 3 de mes amis nous avont un projet qui nous tien à coeur et que nous espérons réaliser cette année.
En fait nous aimerions, bénévolement, monter une pièce de théatre avec des enfants. Un projet ludique et interessant. J'adore les enfants, et ce serait un grand bonheur si on y arrivait.
Pour l'instant nous avons à peine aborder le sujet donc je vous en parlerai plus amplement plus tard.
Le seul hic c'est que nous n'avons aucun local pour le faire. Une bourse aux étudiants qui ont des projets peut nous être donnée, si bien sur le projet est satisfaisant et convainquant, mais elle ne prend pas en compte le pret d'un endroit où répéter toute l'année.
Pour avoir un local il faudrait que nous soyons une association. Mais nous n'avons ni l'argent, ni l'envie de faire une assos, avec le trésorier patati patata.
On est un peu déçus mais on reste motivés et j'espère sincèrement qu'on va y arriver.
Voilà, je vous tiens au courant de la suite des choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
clipe
Chef de chorale
clipe


Nombre de messages : 1155
Age : 47
Localisation/âge : Près de la forêt de Rambouillet ... /32 ans
Date d'inscription : 20/06/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMar 6 Sep - 13:10

Intéressant ton projet !! pièce de théâtre et enfants Content2

Mais bossant avec des enfants ( heu.. plutôt des ados !) , il y a des risques !!! Si vous n'êtes pas une assos , à quel titre veux tu louer quelque chose ? Cela va être aussi difficile pour les assurances .... Et à moins de prendre des enfants de ta famille , tu vas être obligé de prendre une responsabilitée civile.

Mais en tout cas , BON COURAGE !! pièce de théâtre et enfants Content2
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMar 6 Sep - 15:27

Ganou, demande à l'église... ils ont des salles qu'ils prêtent aux bénévols...je l'ai fait pour exactement le même projet que toi!! pièce de théâtre et enfants Content7
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMer 7 Sep - 1:30

Atthis a écrit:
Ganou, demande à l'église...

t'as raison, ils nous ont mis au bucher, affirmés que le femmes et les africains n'avaient pas d'ame, aidé les ss en 40-45, ...

n'aies aucun scrupules, profites d'eux, ce n'est que justice [iyaha!]
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMer 7 Sep - 12:37

J'ai animé un atelier théâtral pendant 5 ans avec des pré-ados, le local de répétition était une salle de classe du collège et nous avons joué dans le gymnase où se déroulaient les cours de sport ! Je vous conseille de proposer ce projet à une école, ils vous céderont surement une salle de classe... Seul hic, vous serez par conséquent tenus de ne proposer cette activité extra-scolaire que pour les élèves de cette école !
Tu vas te régaler ! pièce de théâtre et enfants Cool_
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Chef de chorale
ganou


Féminin
Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation/âge : montpellier/ 20 ans moins 5 jours
Humeur du jour : happy face
Date d'inscription : 25/01/2005

pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants EmptyMer 7 Sep - 13:02

merci beaucoup les filles pour vos conseils, j'en prends note et en parlerai à mes collègues pièce de théâtre et enfants Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pièce de théâtre et enfants Empty
MessageSujet: Re: pièce de théâtre et enfants   pièce de théâtre et enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pièce de théâtre et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrire, lire, le chant choral, le théatre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Expos, Spectacles-
Sauter vers: