HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptiteliloudu63
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
ptiteliloudu63


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation/âge : Clermont-FD/ 17 ans et demi
Humeur du jour : gentille sympa, pas très sportive
Date d'inscription : 26/06/2006

Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Empty
MessageSujet: Ecrire, lire, le chant choral, le théatre....   Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... EmptyMar 27 Juin - 15:28

Voilà, moi c'est écrire (j'ai écris plus de 150 potterfictions (en rapport avec harry potter)) lire, bien sûr, chanter , jouer du théatre, quoi d'autres?
Le cinéma, le Roi Soleil, les chansons 90s et 00s...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Empty
MessageSujet: Re: Ecrire, lire, le chant choral, le théatre....   Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... EmptyDim 18 Nov - 13:23

Bon alors je remonte le sujet parce que je ne comprends pas pourquoi personne ne t'as répondu !!! Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Meconte3 tu as l'air d'être intéressante pourtant... Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... C12


Allez les filles du 63 on attend vos messages !!!

Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... F2 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Femme Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Conten10 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Content_ Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... C12 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Content2 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Content7 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... F3 Ecrire, lire, le chant choral, le théatre.... Fete_tou
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrire, lire, le chant choral, le théatre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièce de théâtre et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: