HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyJeu 10 Fév - 8:59

"Le discours d'un Roi"

D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.

J'avais peur que ce soit un peu longuet....Je n'ai pas vu passer les deux heures et quelques du flm.
Touchant, parfois drôle, souvent triste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs sont très bons, l'histoire est vraie mais méconnue et rend le film d'autant plus "fort".
J'ai même versé une petite larme...(deux fois que je pleure au ciné en deux semaines...la prochaine fois j'emmène des kleenex!)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptySam 26 Fév - 17:59

Alyane a écrit:
"Le discours d'un Roi"

D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.

J'avais peur que ce soit un peu longuet....Je n'ai pas vu passer les deux heures et quelques du flm.
Touchant, parfois drôle, souvent triste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs sont très bons, l'histoire est vraie mais méconnue et rend le film d'autant plus "fort".
J'ai même versé une petite larme...(deux fois que je pleure au ciné en deux semaines...la prochaine fois j'emmène des kleenex!)

Hop hop, m'en vais le voir à l'instant! dernier film vu au ciné - Page 9 Content4

Il est 15h59 : forme de protestation que de mettre l'heure où il ne faut pas ... dernier film vu au ciné - Page 9 454554
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptySam 26 Fév - 19:43

127 heures

Film biographique de l'alpiniste Aron Ralston qui, suite à une mauvaise chute, s'est retrouvé pris au piège dans un canyon, le bras bloqué sous un rocher.
Bras qu'il a dû lui-même s'amputer pour sauver sa vie....

Scotchée....des scènes sont choquantes et difficiles à regarder mais pourtant, on ne peut pas détourner les yeux (enfin moi, j'ai pas pu).

dernier film vu au ciné - Page 9 127_heures-20101222075827
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 1:54

Alyane a écrit:
"Le discours d'un Roi"

D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.


dernier film vu au ciné - Page 9 C17 Très bon film! A conseiller à celles qui ne l'ont pas encore vu. Comme disait déjà Alyane, je n'ai pas vu non plus passer ces deux heures, c'est tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 21:50

Black Swan
Envoutant, dérangeant, magnifique...

dernier film vu au ciné - Page 9 Black-swan-L-kvtwyL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 27 Fév - 23:06

Vous avez de la chance avec votre UGC illimités vous! dernier film vu au ciné - Page 9 0087

Je vous envie!
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyLun 28 Fév - 15:50

dernier film vu au ciné - Page 9 Sanctu10

ce film nous emmene dans les profondeurs des grottes et nous maintient en immersion avec une équipe de spéléologues- plongeurs .QQ belles prises de vue mais
a deconseiller à toutes celles qui ont déjà peur de l'eau; des scènes parfois difficiles à regarder, et pas convaincu que l'effet 3D( pour lequel nous y allions) y rajoute qq choses ( peut être dans l'effet profondeur des grottes éventuellement et encore).
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 1:49

j'ai vu le film , un peut déçus . heureusement pour le film qu'il y a James Cameron au générique .


n’importe quel film qui sort en ce moment sort en 3D c'est n'importe quoi .

Black Swan prise de tête ce film , mais Natalie Portman est génial .


127 heures génial , bon film , les flahs back sont les bienvenues .

Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 20:06

Alyane a écrit:
Black Swan
Envoutant, dérangeant, magnifique...

dernier film vu au ciné - Page 9 Black-swan-L-kvtwyL


La semaine dernière, j'ai oublié t'en parler tellement j'ai refoulé ce film qui m'a mise mal à l'aise

J'ai pô aimé mais alors pô du tout What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 1 Mar - 21:26

Tu sais ce qu'on dit: les goûts et les couleurs ... dernier film vu au ciné - Page 9 Content5
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptySam 9 Avr - 18:43

BONOBOS

dernier film vu au ciné - Page 9 Invisio4 Nous, nous avons des articulations moins amples sinon c'est tout pareil dernier film vu au ciné - Page 9 Content4
dernier film vu au ciné - Page 9 Content5


dernier film vu au ciné - Page 9 395836 que les humains peuvent être cooooooooooooons.
Tuer des animaux pour leur viande c'est une chose...mais dernier film vu au ciné - Page 9 709342 les faire prisonnier, les revendre et les maltraiter dernier film vu au ciné - Page 9 Meconte9
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 12 Avr - 3:06

Même la pluie (También la lluvia) de Iciar Bollaín, une réalisatrice espagnole pleine de talent.
Un excellent film aux paysages superbes filmé sur deux plans: l'histoire de l'arrivée de Christophe Colomb aux Antilles et l'exploitation des Indiens reliée à l'histoire du film lui-même, son tournage avec les figurants indiens toujours en proie aux dominateurs (une société voulant contrôler l'eau et la leur faire payer à un prix prohibitif).
Pas une comédie, bien sûr, mais un film poignant à voir. dernier film vu au ciné - Page 9 C17

dernier film vu au ciné - Page 9 Cartel10
Revenir en haut Aller en bas
satyne
Choriste
Choriste
satyne


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/07/2011

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyLun 18 Juil - 22:23

Et maintenant, on va où? De Nadine Labaki.

http://www.clapmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1492:et-maintenant-on-va-ou-critique&catid=22:cannes-2011
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 20:49

Identité Secrète dernier film vu au ciné - Page 9 C12

Ouuuuuuuuuuuuuh, comment dire.... dernier film vu au ciné - Page 9 Paf une p'tite merdouille bien gentille dernier film vu au ciné - Page 9 357350

Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 13 Nov - 22:37

"On ne choisit pas sa famille".... la 1ère moitié du film m'a seduite dernier film vu au ciné - Page 9 Femme (je ne parle pas de l'actrice brune hein dernier film vu au ciné - Page 9 0102 ), pour ce qui est de la fin ... dernier film vu au ciné - Page 9 Gene_5.
Le message que j'ai vu est : " dernier film vu au ciné - Page 9 Triste_h pas encore possible de vivre heureuses au grand jour " donc dernier film vu au ciné - Page 9 J_annonc j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptySam 24 Mar - 23:40

la dame en noire

avec daniel radcliff

pas mal pas mal
dans le même genre que :les autres

Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 8 Avr - 20:52

Bon, on a vu Cloclo cet aprem, ben...... dernier film vu au ciné - Page 9 Blase-39 ...heureusement qu il y la musique!

Par contre on a adoré "Polisse" vu en début d année....ça faisait longtemps qu on n était pas sorties d un ciné aussi emballées!
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyVen 20 Avr - 19:37

dernier film vu au ciné - Page 9 R5 moi, je cumule les films sans intéret. Le dernier en date =
Le Marsupilami

(j'ai pas trop envie au départ d'aller voir les films que mon pimousse veut voir, je me laisse faire donc je ne me plains pas je constate c'est tout... on cumule les films sans intéret en ce moment et je resiste un peu encore avant d'aller voir une autre niaiserie dernier film vu au ciné - Page 9 Content4 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 20:21

On vient de voir "le prénom" et ben c est vachement, vachement bien!

Alors c est vraiment dans la lignée des pièces reprises au ciné mais c est super drôle....mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyLun 30 Avr - 23:55

Lalou a écrit:
On vient de voir "le prénom" et ben c est vachement, vachement bien!

Alors c est vraiment dans la lignée des pièces reprises au ciné mais c est super drôle....mais pas que...

Moi j'ai pas envie de voir le film , j'ai juste envie de connaitre le prénom dernier film vu au ciné - Page 9 Content4 dernier film vu au ciné - Page 9 Femme


Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 2:26

dernier film vu au ciné - Page 9 454554 nan nan nan mamzelle Nanouu! Ça ne marche pas comme ça.......!
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 21:52

Lalou a écrit:
dernier film vu au ciné - Page 9 454554 nan nan nan mamzelle Nanouu! Ça ne marche pas comme ça.......!



dernier film vu au ciné - Page 9 Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 20:31

Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller au ciné, mais dernièrement j'ai enchaîné deux films bien sympa :

- Dark Shadows de Tim Burton :
Synopsis : En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … Mais un jour il commet la grave erreur de briser le cœur de la sorcière Angelique Bouchard. Elle lui jette alors un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Vraiment sympa, dans la lignée de Beatle Juice mais en beaucoup moins glauque quand même. La bande-son est (évidemment) géniale. Je regrette qu'il n'ait pas été plus profond sur les différents thèmes abordés. J'ai passé un très bon moment !

- Le Prénom d'Alexandre de la Patellière
Synopsis : Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
Même impression que Lalou, c'est excellent ! Les dialogues sont hilarants, fins et intelligents. Les acteurs jouent vraiment bien également. J'ai ri du début à la fin, au point d'en pleurer par moment dernier film vu au ciné - Page 9 Rires_pl Le DVD est d'ores et déjà sur ma liste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 23:26

Et c'est quoi alors le fameux prénom ? dernier film vu au ciné - Page 9 Content4
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 0:19

Va voir le film ! dernier film vu au ciné - Page 9 Content5 dernier film vu au ciné - Page 9 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné
» ciné club ...
» Paris - festival ciné plein air - La Villette
» Dernier DVD visionné
» Film lez sur Arte + 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: