HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recherche montagnardes pour plan rando....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyLun 11 Juin - 12:57

Voilà, je randonne pas mal mais je ne suis jamais allée en haute montagne -crampons, glaciers etc....-
Donc, j'ai tél. au bureau des guides pour faire le dome des Ecrins, Alpes du Sud... C'est pas dur, faut juste une bonne endurance...
Ce genre de plan coute au moins 150/200 euros avec un groupe de 2/3/4 personnes. Seule avec le guide, c'est hors de prix...

Pour le moment, je suis seule et je vais donc m'inscrire pour les w-ends des "sans-groupes" et le guide attend qu'il y en ait d'autres comme moi pour completer.

bref, si y'en a qui sont motivées pour rejoindre mon groupe, c'est pour le w-end avant la GP de Paname, le 22 ou 29 juillet...
Pour août, je ne sais pas encore... Mais ça fait des années que je veux faire ça alors, zyyyyyyyyyyvaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyLun 11 Juin - 13:04

euh.. truc la GP de paris c'est pas en Juin ?
On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyVen 15 Juin - 3:07

un glissement spacio-temporel, tu crois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyVen 15 Juin - 11:39

gna... gna... gna.... recherche montagnardes pour plan rando.... Content5 j'adore glisser dabord !
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyVen 15 Juin - 13:11

Ben moi...ça me dirait bien en fait...mais ça doit faire au moins 5 ou 6 ans que je n'ai plus fait de rando...
La dernière en date, le GR20 en Corse...mmmh...en 2001 ou 2002.

Comment "dort" on à chaque étape ? A la belle, en refuge, en tente ? (perso, la tente, c'est hyper lourd...)
Comment s'alimente-t-on ? Y at-il des points de ravitaillements sur le parcours ? Ou il faut partir avec 3-4 jours d'autonomie dans le sac ?
Un âne nous accompagne-t-il ? Ou on doit porter notre bardas des 12-14kg sur les épaules ? (j'ai testé 14kg pendant 10h...euh...j'ai eu du mal à m'en remettre lol !! donc mon maxi c'est 12kg, eau comprise, et hop !!)

Pi pour le matos...est-ce qu'il fournissent les crampons ou faut que j'aille faire un tour chez mon vieux campeur préféré ??
Pour le reste, je suis à peu près équipée...

J'adore les Ecrins...j'ai bossé pendant plus de 2 ans en Haute Provence en matant tous les jours le versant sud à m'en pêter les yeux...pi j'ai aussi fantasmé grave sur la face nord...bref...je suis fan des écrins !
Et vu que je suis "en vacances" tout l'été ('fin au mois d'août, ma chérie aussi) et pas ma chérie (d'façon elle ne marche pas...)...
Bon...faut juste que j'évalue le prix global de l'aventure...entre transport (chuis pas sûre que titine elle reprenne du service pour faire Paris-Gap...), matos, guide, bouffe...

Pffff...c'est nul d'être pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... EmptyVen 15 Juin - 16:04

ben, je t'envoie le lien mais ce soir de chez moi.... je ne pourrais pas vivre sans randonner je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche montagnardes pour plan rando.... Empty
MessageSujet: Re: recherche montagnardes pour plan rando....   recherche montagnardes pour plan rando.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montagnardes pour plan rando....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche le titre d'un film
» une ode pour le bio...
» V pour Vendetta
» Astuce pour glaçons...
» Quelques cocktails pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: