HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les femmes dans l'art

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyLun 25 Fév - 16:57

Bon ben, je ne savais pas trop où classer ce lien ... vous le trouverez donc ici! Les femmes dans l'art Content5


http://www.artgallery.lu/digitalart/women_in_art.html

Très bien fait! Les femmes dans l'art C17
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyLun 25 Fév - 18:53

ouf j'ai eu peur je pensais que c'était le nouveau blind test ; retrouver le nom de la toile et le peintre . Les femmes dans l'art C12

Les femmes dans l'art C17


c'est vraiment tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyLun 25 Fév - 19:08

Citation :
...une hymne impressionnante consacrée à l'histoire de l'art à travers l'image de la femme.

...ou une hymne consacrée à la femme au travers de l'art... Les femmes dans l'art C12

très émouvant en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyMar 26 Fév - 14:41

nanouuu a écrit:
ouf j'ai eu peur je pensais que c'était le nouveau blind test ; retrouver le nom de la toile et le peintre . Les femmes dans l'art C12


Les femmes dans l'art Rires_pl Nanouuu!! Tu me donnerais des idées là ... Les femmes dans l'art Content_
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyMer 27 Fév - 20:37

Ar Men a écrit:
nanouuu a écrit:
ouf j'ai eu peur je pensais que c'était le nouveau blind test ; retrouver le nom de la toile et le peintre . Les femmes dans l'art C12


Les femmes dans l'art Rires_pl Nanouuu!! Tu me donnerais des idées là ... Les femmes dans l'art Content_

Yeps Les femmes dans l'art C17 ,
Sinon pas evident comme jeu , mais cela pourrait être rigolo d'en lancer un à partir de toiles et de retrouver le peintre et le nom de l'oeuvre.
( Ar men , y'aura pas besoin d'avoir le son de l'ordi pour répondre Les femmes dans l'art R4 Les femmes dans l'art Content5 )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyJeu 28 Fév - 3:01

Volauvent a écrit:
( Ar men , y'aura pas besoin d'avoir le son de l'ordi pour répondre Les femmes dans l'art R4 Les femmes dans l'art Content5 )


Les femmes dans l'art R3
Et c'est pas de sitôt que j'aurai un nouvel ordi ... Entre le voyage sous les tropiques cet été et l'engin sonorisé, mon choix a été fait ... Je pédalerai encore un peu sans son! Les femmes dans l'art Content8

Bonne idée pour le concours oui, ceci dit! Vais peut-être finir par le lancer moi-même... Les femmes dans l'art Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 52
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art EmptyJeu 28 Fév - 8:28

... qu'est-ce que ça donnerait en inversant le principe? Si une artiste visuelle morphait des portraits d'hommes?

... c'est ainsi qu'on se rend compte que le gars a dû sélectionner des binettes de femmes pas trop éloignées physiquement les unes des autres; des femmes idéalisées, jeunes, belles et encore améliorées par le biais du pinceau. Essayez de faire ça avec des chiens ou des poissons...

... ça se laisse regarder, quoi, je ne crahe pas dans la soupe technique, mais ça ne vaut pas voir les originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les femmes dans l'art Empty
MessageSujet: Re: Les femmes dans l'art   Les femmes dans l'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes dans l'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les femmes et le tennis
» Citations parlant des femmes.
» Premier festival de films de femmes de Bruxelles !!!
» festival film: femmes en résistance, Paris, 26 - 27 sept
» Et dans tout Azeroth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Vos Artistes-
Sauter vers: