HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et dans tout Azeroth !

Aller en bas 
AuteurMessage
Darja
Souffleuse de Cor
Souffleuse de Cor
Darja


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation/âge : Ankh-Morpok
Humeur du jour : "Quand les avions en papier, n'partent plus au vent..."
Date d'inscription : 16/09/2011

Et dans tout Azeroth ! Empty
MessageSujet: Et dans tout Azeroth !   Et dans tout Azeroth ! EmptyDim 9 Oct - 23:25

Après quelques furtives expertises, j'ai remarqué qu'il y a un nombre non-négligeable de joueuses parmi vous.

Aussi, et comme bien sûr je me compte dans le lot, je me demandais si certaines jouent aux Blizzard's, notamment la série des Warcrafts, Diablo et pouruqoi pas même World of Warcraft.


Du coup, si vous avez un compte battle.net, venez faire une petite visite par chez nous Et dans tout Azeroth ! Content7


Je suis sur Conseil des Ombres depuis pas mal de temps maintenant, côté Horde bien sûr Et dans tout Azeroth ! Trist_4

Und so, si vous avez l'occasion de passer par ce serveur, chuchotez donc quelques palabres à Masha, chamane heal chez Poisson Rouge :p


Qui sait, peut-être à bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans tout Azeroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qui brille
» Tout est permis
» Les femmes dans l'art
» Y a-t-il une couturière dans la salle ?
» Des lesbiennes dans Secret Story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Divers-
Sauter vers: