HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 s'envoyer en l'air

Aller en bas 
+9
trucmuch
yoda
nanouuu
H
cinef
Loulou1602
Volauvent
Ar Men
danlo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMer 26 Mar - 23:50

Bon ben moi ma ptite passion "sportistique" c'est le parachutisme. Une autre façon de s'envoyer en l'air les filles!! C'est orgasmique et à chaque fois. s'envoyer en l'air C17 J'en reprends autant que je peux, mmmmh. s'envoyer en l'air R Et si on rajoute à cela le cadre particulièrement magnifique du lagon de saint-françois (cf avatar...), s'envoyer en l'air R4 ben presque tout est dit. Pour celles qui n'ont jamais tenté l'expérience, foncez!! Des sensations exeptionnelles, de l'adrénaline au taquet et l'impression de flotter tout le reste de la journée (Tiens d'ailleurs La Grande Evasion, ça serait ptet cool pour toi, shootée sans médocs!!) s'envoyer en l'air Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMer 26 Mar - 23:56

Ca m'a souvent "tenté" mais j'oserais pas, je crois, j'ai le vertige! s'envoyer en l'air Peur_10
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyJeu 27 Mar - 0:14

Ah ben ça c'est pas grave, rien à voir Ar Men. Moi je ne suis pas toujours rassurée sur une échelle, mais tu me mets dans un avion à 4000m et je suis la première à me jetter dans le vide!! Sans blague, le moment qui fait le plus peur c'est quand ils ouvrent la porte et que tu vois tous les occupants de l'avion disparaître, mdr s'envoyer en l'air Rrrr . Mais après c'est que du bonheur, la sensation de tomber, tu ne l'as qu'à la sortie de l'avion, après tu chutes à une vitese constante, donc tu as l'impression d'être posée sur l'air. Rien que d'en parler j'en ai trop envie!!! En voilà une vraie sensation de liberté, c'est garantie! s'envoyer en l'air Content2
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyJeu 27 Mar - 2:16

Suis sujette au vertige aussi, et ce qui me ferait peur c'est le premier pas dans le vide . s'envoyer en l'air Gene_tou
Du coup pour y palier j'ai testé le parapente ( vi , vi départ du plancher des vaches s'envoyer en l'air Incclass , c'est plus rassurant pour moi) et dans un cadre tout aussi idyllique , à la Réunion avec atterrissage sur la plage.
Un véritable régal cette initiation s'envoyer en l'air C17 , avec je pense des sensations toutes autres que le parachutisme ( pas de chutes libres , enfin vaut mieux pas dans ce cas là s'envoyer en l'air Content5 )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyJeu 3 Avr - 12:49

J'ai une trouille terrible de sauter en parachute je crois... j'en perdrais mes moyens. En revanche, pour de telles photos à réaliser peut-être que je me lancerais dans le vide ! On peut encore réfléchir ?! s'envoyer en l'air R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyJeu 3 Avr - 13:30

ca fait un moment que j'ai envie d'essayer et tu donnes envie mdr

j'ai failli faire un saut en australie, mais j'avais mal aux dents...

c'est le genre de trucs qui est dans ma liste "à faire" - et ca me tente bien plus que le saut en élastique (2 copains m'en ont parlé - le pire, c'est faire le yoyo - meme les filles souffrent des sangles mal mises aïe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyVen 4 Avr - 3:58

La réflexion c'est bien, l'action c'est mieux!! s'envoyer en l'air 303430
Je comprends la trouille, même pendant la formation, il m'a fallu environ 10 sauts pour que j'arrête de me demander ce que je faisais là quand la porte s'ouvrait...
Mais maintenant je sais que je n'ai pas trouvé plus fort au niveau des sensations, on se sent tellement bien après, et pour tout le reste de la journée, perchée quoi, tout là-haut dans le ciel, intouchable... Que du pur bonheur. A vivre absolument! s'envoyer en l'air Content2
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyVen 4 Avr - 3:59

Ouaissssss, j'donne envie, j'donne envie!!!! s'envoyer en l'air R3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyVen 4 Avr - 12:46

moi ça me fait peuuuur
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMer 9 Avr - 6:49

Mais la peur n'est-elle pas souvent liée au plaisir, voire sa source??
Il est vrai que sauter d'un avion qui fonctionne parfaitement peut sembler complètement fou, mais tu le dis toi-même, "personne n'est sain d'esprit s'il ne sait être fou à l'occasion..."
D'ailleurs il parait qu'il y a des sauts à l'île d'Yeu, et pis :[secret]: ya moyen de négocier un peu le prix à la baisse avec joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
H
Langue pendue
Langue pendue
H


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation/âge : 31 /92 à moins que ce ne soit l'inverse...
Date d'inscription : 28/02/2007

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptySam 12 Avr - 0:56

Et comment ça se passe, tu fais des essais avant, où on te file direct un parachute en te disant ou faut tirer sur la ficelle, et hop... on te jette dehors ? s'envoyer en l'air Gne
Parce que je sais pas, faut se créer des réflexes et tout, non ?
C'est vrai que je suis tentée, là....
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptySam 12 Avr - 2:49

Mdr H!!
Ben tout dépend pour quelle formule tu optes.

- Tu peux faire un tandem, accrochée au moniteur, c'est lui qui gère tout (1 voile très grande pour 2). Il te fait un briefing de 10min et puis c'est parti.

- tu peux faire la formation: 1 journée de théorie puis le 1er saut à la fin de la journée s'il y a le temps (ce saut se fait avec 2 moniteurs qui assurent la sécurité et corrigent ta position pendant la chute, ouvre le parachute si tu ne le fais pas. Sous voile tu es guidée par radio). Les 5 sauts suivants se font avec un seul moniteur. Tous les sauts sont filmés.

- dernière formule, le saut d'initiation qui correspond en fait au premier saut de la formation (PAC). C'est si tu préfères te débrouiller toute seule et que tu penses qu'il y a de fortes chances que ça te plaise et donc que tu continues ensuite.

Voilà tes possibilités!
Maintenant il est clair que l'on ne te donnera jamais un parachute à l'arrache, surtout en France où les moniteurs sont RESPONSABLES en cas d'accident!!
Donc crois-moi, succombe à la tentation, elle vaut vraiment le coup. s'envoyer en l'air Content5
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 0:48

La tête à l'envers c'est encore mieux!
Image extraite d'une vidéo donc désolée pour la qualité.
C'est moi!!!!! Ah oui mince encore avec des lunettes... s'envoyer en l'air Content5
s'envoyer en l'air Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 0:55

j'suis sur que j'aimerais ça !!!!!!!!!


s'envoyer en l'air Content4
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 1:36

Yes Nanou! s'envoyer en l'air C17
Alors, alors, qui d'autre est tentée???
Ah oui j'ai oublié un truc verrrry important!!
Y'a toujours un snack bar à côté d'une drop zone, donc la tite glute après est quasi obligatoire!!! En tout cas chez nous, c'est tournée sur tournée tous les soirs s'envoyer en l'air Content4 s'envoyer en l'air F11 s'envoyer en l'air F7
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 10:27

s'envoyer en l'air Peur_je_ j ai le vertige..sniffff s'envoyer en l'air Peur_10
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 10:48

je veux bien venir -lol- mais je suis étonnée... je pensais que dans la formation, il y avait "étude pratique de la réception", genre apprentissage du roulé-boulé comme dans les films....

J'ai fait du parapente et j'aimerais bien en refaire, c'est moins polluant tout de même mais je ferais bien un saut pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 10:49

... et il faut claquer combien pour se foutre en l'air? (un ordre d'idées)? s'envoyer en l'air Gne
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyLun 5 Mai - 14:24

Olala quel courage...moi personnellement ca me tente (contrairement au saut a l'elastique), mais je ne pourrais jamais ! pas assez courageuse je pense!
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMar 6 Mai - 2:42

Salut toutes!
Bon alors pour essayer de répondre:

- le vertige c'est rien comme je l'ai dit plus haut.

- Truc, c'est du lard ou du cochon le coup du roulé-boulé?? Mdr. Y'a belle lurette que le matos s'est amélioré et que l'on est capable de se poser sur nos petits petons tout en douceur. Fini les parachutes ronds largués n'importe où, on est pas chez les mili!!

- Pour les prix, ben tout dépend où tu sautes. Ici c'est un peu cher car il faut rembourser le transfert de l'avion (qui vient de métropole...) mais la zone est tellement belle!!! (260€ sans vidéo, 350 avec) En Espagne le saut est à 280€ avec vidéo, en France on peut trouver 220€ sans vidéo et environ 300€ avec. Je ne pourrais pas te dire pour l'Australie, mais ça tu dois pouvoir te renseigner, en plus ça vaut sans doute le coup! Et pis c'est pas pour se foutre en l'air mais s'envoyer en l'air, pas du tout pareil.

- et pour Love de toi, ben si ça te tente, c'est déjà un 1er pas. Moi je sais que j'ai besoin de vivre des trucs super forts pour me sentir bien et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, sauf quand j'étais amoureuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMar 6 Mai - 8:59

bé, je ne connais sur le parachutisme que les films du débarquement ! je ne savais pas !

j'imaginais un atterrissage à la Rambo ! lo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMar 6 Mai - 10:21

Moi ça me tenterais bien! s'envoyer en l'air C17
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMar 6 Mai - 10:51

trucmuch a écrit:
bé, je ne connais sur le parachutisme que les films du débarquement ! je ne savais pas !

j'imaginais un atterrissage à la Rambo ! lo
lol......a la gi jo aussi.....ou comme dans haute voltige....pas mal non plus s'envoyer en l'air Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMer 7 Mai - 2:28

Oh la muche, t'as pa vu tomb raider 2??? La Jolie qui se pose sur le bateau et même dans la jeep comme une fleur... Trop facile!!

Héhé j'ai attirée la jolie blanche et noire dans mes filets... s'envoyer en l'air Inclass_ s'envoyer en l'air Content_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air EmptyMer 7 Mai - 9:30

s'envoyer en l'air Incclass MDR c'est ça ton plan drague Danlo???? s'envoyer en l'air Rires_pl

Original!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'envoyer en l'air Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'envoyer en l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: