HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 s'envoyer en l'air

Aller en bas 
+9
trucmuch
yoda
nanouuu
H
cinef
Loulou1602
Volauvent
Ar Men
danlo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:24

a mon avis.... si tu dragues TrucMuche facon bateau, elle se casse, non?



c'est vrai quoi... un petit peu d'immagination, ca fait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 11:38

s'envoyer en l'air - Page 2 F3 et on plane longtemp avant d atterir?????? :[elvis]:
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:38

Ben moi je ne redescends jamais vraiment, car on est bien mieux là-haut... Mais c'est mon avis perso.
Le seul endroit où je n'ai jamais eu d'idées noires, vive l'adrénaline!!

Et oui Kiri, c'est une partie de mon plan drague mdr!! Tu as dit que ça te tenterais bien mais tu n'as pas précisé quoi!! Après je peux comprendre ce que je veux... s'envoyer en l'air - Page 2 R4 s'envoyer en l'air - Page 2 R3 s'envoyer en l'air - Page 2 Content5
Nan Sandy pas taper s'envoyer en l'air - Page 2 Peur_je_

Mais j'ai encore d'autres petites choses en réserve... s'envoyer en l'air - Page 2 Content_
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:44

je suis daccord danlo, on est bien là-haut ! vive l'adrénaline s'envoyer en l'air - Page 2 Content5 tout là haut... un pit caprice... tout à fait mon style...
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:57

Ahah, je cartonneeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'envoyer en l'air - Page 2 Rr s'envoyer en l'air - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 19:01

s'envoyer en l'air - Page 2 Para s'envoyer en l'air - Page 2 Content8 faut etre fous quand meme????? :[grimac]:
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptySam 10 Mai - 4:53

Meuuuuuuuuuuh non, ça c'est les militaires.

Ils n'ont pas le choix. Largués bas, pas de chute libre (ouverture automatique du parachute à la sortie de l'avion grâce à une sangle reliée à celui-ci) et parachute rond qui ne se dirigent pas. Que du bonheur!!
Vive les erreurs de larguage.

La pratique loisir, ce n'est que du fun. On s'occupe bien de toi, on t'explique bien tout et on te ramène sur le plancher des s'envoyer en l'air - Page 2 Incclass en douceur. Pas de roulage dans le gazon à l'arrivée bé non dommage hein, mais en même temps les monitrICES tandem sont rares... (3 en France)
Revenir en haut Aller en bas
rouquine
Bon Parti
Bon Parti
rouquine


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation/âge : 30 printemps et de conneries
Humeur du jour : la vie est belle !!!!
Date d'inscription : 29/05/2007

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:01

je confirme mdr....et c'est l'extase ....une jouissance à connaitre...s'ensation assurer..

déjà fais un saut à l'élastique ???
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptySam 10 Mai - 18:31

s'envoyer en l'air - Page 2 R non...j ai trop le vertige........ s'envoyer en l'air - Page 2 Peur_cha
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:03

Nan pas de saut à l'élastique, mais en fait je n'ai pas du tout confiance en ces élastiques justement. Trop longs ou si ça casse... s'envoyer en l'air - Page 2 Peur_ico

Possible que je me décide un jour quand même vu que je suis toujours à la recherche de nouvelles sensations.

Pour le moment la chute libre me correspond bien, à sauter avec plein d'autres fadas comme moi s'envoyer en l'air - Page 2 Content8 . Ca me réveille instantanément et l'excitation ne me quitte que bien après le dernier saut de la journée.

Le parachutisme, comme activité sportive, est une question de glisse mais sur l'air au lieu de l'eau, il faut trouver un équilibre et des appuis justes, une véritable maîtrise de son corps à 200 km/h voire plus (un pote a franchi les 420 km/h!!). Et oui, il ne suffit pas de se "laisser tomber"... s'envoyer en l'air - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 3:13

attention, flood ! mais je mourrais d'envie que vous le lisiez... mdr

https://horizonsdefemmes.forumactif.com/discussions-generales-f16/voyage-chez-et-t4734.htm
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:25

s'envoyer en l'air - Page 2 Gene_5
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:28

s'envoyer en l'air - Page 2 Content8 alors la dans l espace oui.......je ferais l effort de vaincre mon vertige....
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 3:51

Euh... en fait cinef, tu voulais relancer le sujet: faire l'amour dans l'avion etc...???? Hein c'est ça en fait. Je t'ai perçé à jour là, mdr s'envoyer en l'air - Page 2 R6 . Bon Annaaaaaaa va falloir faire quelque chose là, c'est plus possible!!!
Va encore y avoir des s'envoyer en l'air - Page 2 20067mz partout...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 4:18

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Luz
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 15:35

Allez je déterre un vieux sujet, ça virait au flood en plus.
Pour ce qui est de la chute libre pour moi c'est un peu comme le saut à l'élastique, il y a un petit côté "je saute dans le vide qui me déplait".
J'ai fait du parapente , je m'y remettrai l'année prochaine normalement. Le côté "s'envoler" me plait beaucoup plus. De plus on vole longtemps et les plus avertis font de très longue balades. On a les sensations, de la vitesse sans le côté je tombe^^
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptySam 15 Nov - 19:23

Mais le côte je tombe, nous ne l'avons pas non plus. L'estomac qui remonte dans la gorge, je ne l'ai pas. Nous sommes à une vitesse constante donc avec une sensation d'être pose sur l'air, que de la glisse...
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

s'envoyer en l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'envoyer en l'air   s'envoyer en l'air - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:01

comme un gastéropode ?