HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 o secours ! enduit avant peinture ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 20 Avr - 10:29

y'a-t-il une bricoleuse dans la salle. je veux repeindre la partie bois (petit chantier) de la mezzanine car la peinture s'écaille....
Le blem, c'est donc qu'il faut boucher et mettre à niveau à cause des écailles qu'il faut gratter.
J'ai aussi le raccord entre le bois et le mur....

Y'a un enduit déjà tout prêt pour lisser de légères inégalités avant peinture ? o secours ! enduit avant peinture ? Content8
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 20 Avr - 10:35

si cet enduit tout prêt magique rebouchait les tites fissures, ce serait un plus....
Suis-je une VRAIE BLONDE ? J'ai horreur du bricolage !
pffffffffffffffffffffffffffffffffff ! mais j'ai eu une inondation au plafond - chauffe-eau voisin du dessus-et l'assurance m'a tout repeint le plafond. Une affaire que cette inondation vu la hauteur de mon plafond et les mètres carrés à faire !! .

Aussi, le mur qui paraissait blanc est moins blanc en regard de ce plafond tout neuf ! Super !

Vive les inondations ! o secours ! enduit avant peinture ? Content8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 20 Avr - 10:59

Il faut ponser un peu les inégalités avec du papier de verre , ensuite mettre une première couche (primaire) et ensuite la peinture finale.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 20 Avr - 11:55

mirchi Kiri pour ce précieux conseil.
Je cherchais une raclettte en féraille alors que j'ai le paper de verrre ! super, je vais peindre la semaine prochaine.... en blanc de blanc !

Pour les marches de la mezzanine, je tenterai bien le raimbow flag, une couleur par marche ! Mais ça fait un pot de chaque couleur !

Vous n'auriez pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 52
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 20 Avr - 12:03

ben tu prends des couleurs primaires, et tu mixes; c'est comme ça qu'ils font en boutique. magenta, cyan, jaune citron, et roulez jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyVen 2 Mai - 10:06

O secours ! Alors valà :
1 - j'ai poncé au papier de verre
2- j'ai raclé à la raclette la peinture qui s'écaillait par endroit
3- j'ai pasé au rouleau et pinceau pour les coins ac scotch pour les plinthes la crème de peinture duluX La valentine Satin
4- comme on voyait des irrégularités de niveau, notament où j'avais gratter à la raclette, j'"ai fait du platre... y sèche depuis hier soir...

5 - je fais quoi maintenat ?
o secours ! enduit avant peinture ? Content8 je re-ponce et repeins ? je vais voir le grain du papeir de verre... Vous allez me trouver chieuse mais je voudrais que ça soit nikel...

Par ailleurs, ma peinture a cloqué a un endroit ! Celui passé au rouleau sur le mur tout lisse... c'est normal ? pffffffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
nina
Langue pendue
Langue pendue
nina


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation/âge : 77/ 33ans
Date d'inscription : 17/03/2007

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptySam 3 Mai - 23:47

D'abord vérifies le temps de séchage du plâtre
ensuite tu reponces: avec les différents grains du papier de verre (du plus gros au plus fin comme ça on verras pas le grain du papier de verre)
et après tu peux peindre
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 0:02

6- j'ai repeins par dessus le platre qui n'était pas sec... ça a re-cloqué
6- j'ai refais un tour de bordure avec le scotch et repeins les bords, j'adore !
7- j'ai re-gratté, poncer et mis un enduit qui sèche plus vite que le platre...
8-23h00 : je bois un café face au mur avant de mettre les gants ! o secours ! enduit avant peinture ? Content8
9-je branche la lampe hallogène et à l'attaque ! o secours ! enduit avant peinture ? Conten10
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 0:05

23H05 : y'a du plâtre dans mon café ! o secours ! enduit avant peinture ? Content8
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 0:51

23H50 : re-café... où je décide de faire bi-----------color -lol- ! o secours ! enduit avant peinture ? Content8
heureusement, je n'ai pas dix mille couleurs ! :[diabl]:
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 4:04

c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! j'ai fini de préparer le mur... y me reste de la peinture -lol- et le mur à poncer ! o secours ! enduit avant peinture ? Cool_
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 52
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 8:49

Bravo Muche, j'admire ta persévérance! o secours ! enduit avant peinture ? Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Invité
Invité




o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 11:55

des photos des photos ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? EmptyDim 4 Mai - 16:53

mon appareil incassable est cassé... et j'ai pas encore le canon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o secours ! enduit avant peinture ? Empty
MessageSujet: Re: o secours ! enduit avant peinture ?   o secours ! enduit avant peinture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o secours ! enduit avant peinture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bricoleuse ?
» au secours je sais pas cuisiner
» avant on tournait des films
» Avant la bouillabaisse... la daube provençale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bricolage et Jardinage-
Sauter vers: