HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les films lesbiens

Aller en bas 
+42
Anna
L'idiote
alcyone
vavounette
tynou1956
dryanna
Ar Men
tinwen
GoHabsGo
nanouuu
gabrièle
candy
les-be-end...
audrey
Bubu
Weak
Joker
cinef
Poupouille
mel
Atthis
Bathory
AngelGab
Lucy
metalheart
Plume indienne
Jaidelachance
katchoo86
Petite souris
ZAZEN
ingrid
soune
etoile91
essentielle
clarisse
Zzzen
Me'shell
marmo
B. attitude
Lindt
Maud70
Loulou1602
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petite souris
Langue pendue
Langue pendue
Petite souris


Nombre de messages : 144
Localisation/âge : Lyon / 26 ans
Date d'inscription : 03/06/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 1:22

ça m'a fait peur, parce que c'est une histoire de manipulation entre deux femmes : y'en a une qui aime sincèrement, et l'autre qui fait semblant d'être sympa, mais qui profite de la situation et qui n'a aucun sentiment pour l'autre, pas une seconde.
Alors ça m'a figée sur place parce que j'ai pris conscience que moi même, je pouvais être dans cette situation là. En fait, j'aime ma chef (avec qui malheureusement je ne travaille plus !), qui a 12 ans de plus que moi, et elle ne sait pas les sentiments que je lui porte, ou bien elle fait semblant de ne pas les voir, je ne sais pas, parce qu'on était quand même assez proche, complices je veux dire. Je me suis donnée à fond au boulot, je faisais des journées de dingue, juste pour qu'elle me félicite, qu'elle me remarque...etc, en fait j'étais accro à ces compliments, complètement fada de ce côté là...un vrai cercle vicieux qui m'a poussée à me surpasser. Alors quand j'ai vu ce film, j'ai pris conscience que si ça se trouve, elle sait très bien l'influence qu'elle a sur moi, et qu'elle en joue, tout en ne pensant pas un mot de ce qu'elle me dit.
Je te rassure, j'ai à nouveau 100% confiance en sa sincérité, mais ça m'a perturbée, voilà tout.
je sais, je suis complètement films - Les films lesbiens - Page 2 Content8
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 10:34

Tu n'as jamais essayé d'installer un dialogue à ce sujet avec ta chef ? ( juste pour voir ce qu'elle en pense... )


Sinon, j'aimerais savoir s'il existe sur le marché un film lesbien qui se termine bien :oops: ( j'ai vu "When the night is falling cette semaine, je l'ai trouvé très beau mais tout de même un peu sombre )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 12:19

Jaid je te proposerais Claire of the moon... mais d'après mes souvenirs de discussion, il ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
marmo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
marmo


Nombre de messages : 383
Localisation/âge : Lorraine / 28ans
Humeur du jour : fonctionnaire
Date d'inscription : 20/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:18

"Bound" se finit bien, même si c'est plus un polar qu'un film lesbien, "Better than chocolate" aussi, et puis "A family affair", et "Tipping the velvet", et "l'incroyable histoire vraie de deux filles amoureuses" (avec l'actrice qui joue Tina, la copine de Bette, dans la sérieL-Word), ah et aussi les deux dernières histoires de Sex revelations". Bon et puis je l'ai déjà dit, mais pour moi "la tentation de Jessica" ne se finit pas mal, en tout cas tu rigoles en le regardant.
Et puis y a "Late bloomers", "But I'm a cheerleader", "Claire of the moon", "Desert Hearts", qui sont des films des années 80 je crois, pas vraiment terribles mais regardables et qui se finissent bien. Et plus récemment "the girl", avec Claire Keim et Agathe de la Boulaye. Enfin je ne me souviens plus trop de la fin, parce qu'il n'y avait aucun scénario je trouve, mais il me semble que ça finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:22

Claire of the moon est de 1992... je l'ai vraiment trouvé bien ce film, petit budget mais grandes actrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
films - Les films lesbiens - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:27

sinon t'as "plumette dans son tipi" mais c'est limite XXXL [rirbete]
Revenir en haut Aller en bas
marmo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
marmo


Nombre de messages : 383
Localisation/âge : Lorraine / 28ans
Humeur du jour : fonctionnaire
Date d'inscription : 20/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:36

Loulou1602 a écrit:
Claire of the moon est de 1992... je l'ai vraiment trouvé bien ce film, petit budget mais grandes actrices.

92, ah ok. L'image est pas terrible je trouve alors je pensais que c'était plus vieux que ça. Ca fait un moment que je l'ai vu et il m'a pas marqué plus que ça, mais il est pas mal quand même, c'est vrai.
Tout à l'heure j'ai oublié "Bar Girls", qui est assez marrant et qui doit se finir bien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptySam 4 Juin - 15:38

Bar girls... oui il était sympa, assez drôle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:07

Quelqu'un connaît ce film ?

films - Les films lesbiens - Page 2 Film_heart_large
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Maud70
Break-danceuse
Break-danceuse
Maud70


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation/âge : 67
Date d'inscription : 25/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:39

Moi ca me dit rien Loulou, mais les titres ne m'aide pas car je l'ai retiens pas ! films - Les films lesbiens - Page 2 Content8
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella70.skyblog.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:56

J'ai cherché... le titre en français c'est Le livre de Jérémie.

Synopsis : Un petit garçon, Jérémie, est repris par sa mère naturelle à ses parents adoptifs. Sarah, jeune femme impulsive, insatiable et profondément perdue se drogue parfois et se prostitue sur des aires d’autoroute dans le sud des Etats-Unis. Jérémie est sans cesse ballotté entre ses grands-parents chrétiens fondamentalistes et la vie d’errance de Sarah sur les routes entre taudis, motels miteux, clubs de strip-tease. Sans cesse soumis à une succession de pères de substitution minables ou dangereux et à la folie de sa mère qui sombre dans la drogue, Jérémie est plongé de force dans un combat désespéré pour survivre et grandir.

Ca m'a l'air sympa, le casting me plaît bien en plus (Marilyn Manson, Asia Argento...).
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:15

C'est l'adapation du livre du même nom de JT Leroy. Il est sorti en janvier, mais pas beaucoup de pub et pas beaucoup diffusé...

Pour le casting, M Manson, on le voit en tout et pour tout 10 min... mais pour une des plus "belles" scènes du film. Asia Argento (films - Les films lesbiens - Page 2 Inlove_g ) est une de mes actrices préférées...

Bref, j'avais donné mon impression a propos du film, que je suis allée voir 4 fois en 2 semaines (ben à 3 euros le ciné, j'ai pu me le permettre...), je vous la poste:

"On va dire que ce film a eu un effet étrange sur moi. A la fin de la 1ere séance, j'ai bien aimé le film, mais j'étais loin de le trouver exceptionnel (il ne l'est pas d'ailleurs, en étant objective). Mais, il est resté dans ma tête tout le week-end, et certaines questions se sont posées, d'où la 2e séance.
La critique est assez mitigée envers ce 2e film d'Asia Argento. Certains le trouvent "trash en vain" (dixit L'Express), c'est à se demander s'ils ont déjà vu un vrai film "trash". Ensuite, ce qui revient souvent est le côté dérangeant mais en fait, c'est le corollaire logique du thème abordé et du fait que ce soit inspiré d'une histoire vraie (c'est une adaptation du roman autobiographique de JT Leroy). Cependant, le film est interdit aux moins de 16 ans, les "âmes sensibles" sont donc prévenues.
Certes certaines scènes sont foireuses et ralentissent le film, mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Il faut savoir que c'est filmé de manière assez pudique et rien n'est gratuit. Je veux dire, que le film a véritablement un sens, de nombreuses questions sont soulevées dont l'education, l'amour, "l'instinct maternelle" et les relations mère/fils ou plutôt fils/mère, l'impression d'abandon... La mise en scène est subtile. Il n'y a pas d'images "choc", bien que ce soit un film dur.
Enfin, les acteurs sont remarquables, les 2 personnages récurrents du films, Jeremiah et sa mère, Sarah, sont incroyablement interpretés, surtout vu l'âge des acteurs jouant le rôle du fils (ceci dit, Asia Argento les dirrige bien et connait les difficultés liées à leur âge puisqu'elle a débuté à 9 ans). Le tout a compagné d'une belle BO..."
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:27

Merci Metal pour ce retour sur le film. Faut vraiment que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Lucy
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Lucy


Nombre de messages : 1468
Localisation/âge : Nantes
Date d'inscription : 17/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:15

Jaidelachance a écrit:

Sinon, j'aimerais savoir s'il existe sur le marché un film lesbien qui se termine bien :oops:

oui il y a "better than chocolate"..

j'ai beaucoupaimé ce film [mmdr]
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
films - Les films lesbiens - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:41

"Les poupées russes" sort cette semaine au cinéma....si j'ai bien compris c'est la suite de "l'auberge espagnole"
Revenir en haut Aller en bas
AngelGab
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
AngelGab


Féminin
Nombre de messages : 567
Localisation/âge : entre le bien et le mal /
Humeur du jour : tout un programme
Date d'inscription : 19/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:17

mon prefere pour ce que j'ai vu en film lesbien pour l'instant serait
"lost and delirious".....
Revenir en haut Aller en bas
etoile91
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
etoile91


Nombre de messages : 3619
Localisation/âge : Essonnes/ 24piges
Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale
Date d'inscription : 21/01/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 17:14

Tout à fait Plume. J'ai vu la bande annonce hier soir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Tyrolienne
Bathory


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 6:46

Il y a aussi; Et si les murs racontaient, Eternal (Film Québecois).


Pour le livre de Jérémie, j'en ai déjà enttendu parler...
(Étant une fan incontesté de Marilyn Manson....)
Mais je n'ai jamais eu la chance de le voir sur les étagères....
Dommage 😢
Revenir en haut Aller en bas
ZAZEN
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
ZAZEN


Nombre de messages : 22
Localisation/âge : Languedoc Roussillon/ 29ans
Humeur du jour : Educatrice sportive
Date d'inscription : 25/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:38

Plume indienne c'est exacte et on y retrouve Céile de France
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:43

Je viens de voir ce soir Tipping the Velvet... ce film m'a touché... vraiment!... du début à la fin!! J'en suis encore toute émue :oops: je comprends tellement cette fille, Nan...


Sinon, petite souris, moi aussi j'ai été très marquée par l'Effrontée" ce film est sorti quand j'avais 12ans... quasi l'âge de Charlotte et je me suis beaucoup identiffiée... depuis je suis tous les films de Charlotte Gainsbourg :D
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 0:54

ZAZEN a écrit:
Plume indienne c'est exacte et on y retrouve Céile de France

Elle est homo Cécile De France, nan... attention, parce que sinon, je m'installe à Paris dès demain là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
katchoo86
Boulet d'Or
Boulet d'Or
katchoo86


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 47
Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30
Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy
Date d'inscription : 06/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:13

Elle est pas lesbienne mais par contre elle a l'habitude de jouer des rôles de lesb, ça doit lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekatchoo.hautetfort.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 1:16

katchoo86 a écrit:
Elle est pas lesbienne mais par contre elle a l'habitude de jouer des rôles de lesb, ça doit lui plaire !

Oui je savais pour les films lesbiens... ça ne me déplait pas non plus !!! Bon bah Cécile, si tu m'entends, continue comme ça et tu passes à la casserole !...

Excusez-moi je m'emporte !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
mel
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
mel


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 39
Localisation/âge : bretagne 22ans
Date d'inscription : 07/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:00

y a un article sur elle dans tetu elle n'est pas homo mais elle a aimé en jouer une...surtout la scene avec la prof de flamenco dans "l'auberge espagnole"...
Revenir en haut Aller en bas
katchoo86
Boulet d'Or
Boulet d'Or
katchoo86


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 47
Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30
Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy
Date d'inscription : 06/03/2005

films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 2:06

oh oui jolie scène, je me souviens.... films - Les films lesbiens - Page 2 Content8
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekatchoo.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





films - Les films lesbiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films lesbiens   films - Les films lesbiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films lesbiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant on tournait des films
» Premier festival de films de femmes de Bruxelles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: