HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon coup de coeur!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

mon coup de coeur!! Empty
MessageSujet: mon coup de coeur!!   mon coup de coeur!! EmptyMer 3 Aoû - 15:20

Mon coup de coeur va à ce livre!!! J'adore!! les textes, les dessins... c'est rempli de poésie, de tendresse et de rigolade!! C'est pour les enfants... mais je pense que beaucoup d'adultes doivent craquer... alors... si vous aussi vous avez une âme d'enfants... courez chez votre libraire...

Qui connaît déjà??


PRINCESSES OUBLIEES OU INCONNUES
LECHERMEIER philippe
Parution: 2004
Editeur: GAUTIER LANGUEREAU


mon coup de coeur!! 2013929218.08.LZZZZZZZ

(libraire Pantoute)
Dans Princesses, il y a Cendrillon et quelques autres célébrités mais on y trouve surtout des princesses oubliées, des princesses injustement ignorées. Ce n'est pas tout. Dans Princesses, il y a des histoires, des anecdotes, des secrets et des portraits. Il y a des choses qui font rire, qui font peur, d'autres encore qui font rêver. Et ce n'est pas tout. Dans Princesses, il n'y a pas que des princesses. Il y a aussi des cailloux, des ombrelles et des baisers. Des jardins, un prince, des papillons noirs. Un planisphère, des mystères. De l'amour. Comme toujours. Mais il n'y a pas que ça. Princesses parle de princesses comme personne ne l'a jamais fait, les montre comme vous ne les avez jamais vues. Mais ce n'est pas tout...


Princesses secrètes

par Nathalie Riché
Lire, décembre 2004 / janvier 2005


Il était temps que la vérité soit faite sur les princesses. Ces précieux êtres fragiles, abreuvés des années durant à la sauce Walt Disney, se révèlent uniques, foutraques, mystérieux et humains. Que ces demoiselles soient Capriciosa un rien chochotte, Fatrasie au langage vert à insulter une armée, De la Molle alanguie sur son baldaquin à ailes de libellules, Mathûvû, à la chevelure et à la réputation scandaleuses, Von Badaboum, miss catastrophe, ou Papagnasse du Péloponnèse, amie des Titans: toutes occupent une place de choix dans le très beau texte de Philippe Lechermeier. Les illustrations sont réalisées par Rébecca Dautremer, couronnée par le prix Sorcières pour L'amoureux. La finesse de son dessin, la subtilité de ses couleurs, son souci du détail dotent ses
princesses d'un imaginaire empreint d'humour et de rêverie. Un album à contempler à la recherche de sa souveraine préférée. Vous avez dit «Miroir?»
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de coeur de la semaine....
» un ptit coup de zen pour une journée en douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Vos Artistes-
Sauter vers: