HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de coeur de la semaine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon coup de coeur de la semaine.... Empty
MessageSujet: Mon coup de coeur de la semaine....   Mon coup de coeur de la semaine.... EmptySam 2 Juin - 12:07

Comme en ce moment, je mix pas mal en soirée, enfin avant les soirées (parceque pendant heuuuuulol)

bref


mon big coup de coeur du moment c'est Balkan Beat box...

vi j'ai un faible pour les mélanges multi ethniques et la musique des balkans, percussions et electro.....

UN petit n'éxtrait sur ma page pour vous donner une idée....

Brec ce soir on danse sur Balkan beat box ! Mon coup de coeur de la semaine.... F2 Mon coup de coeur de la semaine.... F2 Mon coup de coeur de la semaine.... F2 Mon coup de coeur de la semaine.... F2 Mon coup de coeur de la semaine.... F2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de coeur de la semaine.... Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de coeur de la semaine....   Mon coup de coeur de la semaine.... EmptySam 2 Juin - 12:09

arrf suis pas dans la bonne rubrique...oups pardonggg
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de coeur de la semaine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon coup de coeur!!
» un ptit coup de zen pour une journée en douceur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: