HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petrus allergique au pollen...

Aller en bas 
+6
pim
nanouuu
Fauve
Plume indienne
Loulou1602
Kanou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:08

Je viens d'apprendre que Petrus, notre chat à B.A et à moi, faisait des allergies au pollens printaniers...du coup, il s'est chopé une otite externe...un truc de ouf...et après on va dire que les chats ressemblent à leur maîtres (bah oui, je suis moi-même une grande allergique aux pollens) !!

Du coup, on doit lui mettre des gouttes dans l'oreille tous les jours...je crois que je vais investir dans une cote de maille, parce que le Petrus, même s'il n'est pas farouche, ben il n'aime pas du tout ça... Petrus allergique au pollen... Meconte7
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:09

Je compatis les fillettes... les gouttes j'connais bien hein... et les Crottes de maille aussi. Bon courage. Petrus allergique au pollen... 10359990



[alang] Petrus allergique au pollen... Content8 Petrus allergique au pollen... R Petrus allergique au pollen... R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Petrus allergique au pollen... Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:18

il paraît que les allergies au pollen viennent lorsque l'on mange ses crottes de maille

Petrus allergique au pollen... Content5
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Fauve


Nombre de messages : 468
Localisation/âge : FRANCE
Date d'inscription : 24/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Non, pas les crottes en soi, c'est quand on les assaisonne avec la moutarde Maille
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:49

Fauve a écrit:
Non, pas les crottes en soi, c'est quand on les assaisonne avec la moutarde Maille

Euh Fauve, tu es de Dijon toi nan ?! Petrus allergique au pollen... R Petrus allergique au pollen... R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Fauve
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Fauve


Nombre de messages : 468
Localisation/âge : FRANCE
Date d'inscription : 24/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 20:53

Pas du tout, je suis de Toulouse, mais ça ne m'empêche pas de savoir "qu'il n'y a que Maille qui m'aille" Petrus allergique au pollen... Content7
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 23:34

eh oh, on flood pas sur mon post !!! nanméo !! Petrus allergique au pollen... Content5
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 23:35

comment va petrus ???
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 23:44

Ils sont toujours super mignons les vétos... des gouttes dans les oreilles... mais pas de soucis... What the fuck ?!?
Le jour où on m'a demandé de faire faire une inhalation à mon raton j'ai cru que c'était une blague... mais non. J'ai jamais trouvé d'inhalateur adapté à sa tronche... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Break-danceuse
Break-danceuse
Aeryn


Féminin
Nombre de messages : 2264
Age : 51
Localisation/âge : Gard
Humeur du jour : Marin d'état
Date d'inscription : 18/11/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyJeu 27 Avr - 23:48

il suffit de bien le coincer , il n'y a pas si longtemps c'était les gouttes et les cotons tiges que je mettait dans les oreilles de ma chatte....le plus dur après c'est de l'attraper une fois qu'elle a vu le flacon de goutte....pas folle la bête Petrus allergique au pollen... Content5
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:03

mon chat a trouver le moyen de manger une plante , direction le veto .Il me donne des cachet a lui faire avaler , s'est facile il ma dit Petrus allergique au pollen... Content8 mon chat je l'est eu qu'une fois apres les cachets je pouvais toujours me les mettres .................... [dents]
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:11

Faut écraser les cachetons et les planquer dans de la nourriture... Ou alors tu sors directement l'entonnoir! Petrus allergique au pollen... R3
Revenir en haut Aller en bas
Maud70
Break-danceuse
Break-danceuse
Maud70


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation/âge : 67
Date d'inscription : 25/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:18

Mais son cachet dans une tranche de jambon ou quelque chose qu'il aime bien. L'écraser n'est pas vraiment une solution car il ne peux plus agir de la même façon même si je le faisais pour mon petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella70.skyblog.com
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:20

Pourquoi écraser un cachet le fait agir différemment ? :[scratch]:
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:20

attendez-vous n'aver pas affaire a n'importe quel chat , s'est un chat tres malin Petrus allergique au pollen... Content5 Petrus allergique au pollen... Content5
Revenir en haut Aller en bas
Maud70
Break-danceuse
Break-danceuse
Maud70


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation/âge : 67
Date d'inscription : 25/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:23

pim a écrit:
Pourquoi écraser un cachet le fait agir différemment ? :[scratch]:
Ce qui entoure cachet permet de se dégrader dans l'organisme en une durée determiner. Si on l'écrase, le cachet agit plus vite et ne dure pas le temps qu'il faudrait. Ceci est valade pour pas mal de cachet donc je pense que c'est de même pour ceux des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella70.skyblog.com
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:29

Ah ben j'ai appris un truc! En même temps souvent pour mes ratons, on me laisse le choix de la forme, en gouttes, en cachets... en fléchettes! Petrus allergique au pollen... R3
Revenir en haut Aller en bas
Maud70
Break-danceuse
Break-danceuse
Maud70


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation/âge : 67
Date d'inscription : 25/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:30

pim a écrit:
Ah ben j'ai appris un truc! En même temps souvent pour mes ratons, on me laisse le choix de la forme, en gouttes, en cachets... en fléchettes! Petrus allergique au pollen... R3
Petrus allergique au pollen... R5
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella70.skyblog.com
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:31

et moi je veux pas etre a la place du raton Petrus allergique au pollen... C13
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:46

Brochette de ratons! Petrus allergique au pollen... R5 En même temps, ils sont plus gros que les chatons de Kiri... Petrus allergique au pollen... C12
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:49

Petrus va bien...j'attends demain pour les gouttes...je verrais ensuite l'état de mes bras...j'ai l'impression qu'il va me détester, lol !! Mais vous inquiétez pas, j'ai la technique : on l'enroule dans une serviette de toilette pour ne pas qu'il se débatte, et on le plaque le temps qu'il faut (c'est-à-dire au moins une minute...l'angoisse pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 0:52

Il va finir autiste le pov' chat! Petrus allergique au pollen... R3
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 1:56

Pov' Petrus... calinou pour lui et courage aux maitresses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 9:00

Sacrée "passion (et loisir )" que votre occupation de mettre des goutes dans les oreilles des chats, les filles...

je penserai à faire appel à vous au cas où.... Petrus allergique au pollen... Content5





Calins à Pétrus alors....!!!! 🐱


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Sexy Modo !
Sexy Modo !
clarisse


Féminin
Nombre de messages : 5155
Age : 57
Localisation/âge : Lille
Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein !
Date d'inscription : 22/01/2005

Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... EmptyVen 28 Avr - 9:02

Petrus allergique au pollen... Catnap6vl Petrus allergique au pollen... Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrus allergique au pollen... Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus allergique au pollen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: