HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petrus allergique au pollen...

Aller en bas 
+6
pim
nanouuu
Fauve
Plume indienne
Loulou1602
Kanou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:05

Vachkiri a écrit:
Sacrée "passion (et loisir )" que votre occupation de mettre des goutes dans les oreilles des chats, les filles...

je penserai à faire appel à vous au cas où.... Petrus allergique au pollen... - Page 2 Content5





Calins à Pétrus alors....!!!! 🐱

Je ne pensais pas que ça intéresserait autant de monde...mais la santé des chats c'est important !! Petrus allergique au pollen... - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:59

Kanou a écrit:


Je ne pensais pas que ça intéresserait autant de monde...mais la santé des chats c'est important !! Petrus allergique au pollen... - Page 2 Content5

Bien d'accord avec toi...!!!!


On pourrais déplacer (non mais je suis sérieuse là....) dans "santé, sexualité, bien-être"...(quoi que la sexualité de Petrus...hein? Petrus allergique au pollen... - Page 2 Content5

OU non,.... dans notre rubrique à nous?
enfin...heu...

:[scratch]: chai pas...

lol
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:03

Ben faut dire qu'un chat allergique au pollen, doit pas y en avoir un à tous les pâtés de maisons lol... Petrus allergique au pollen... - Page 2 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:24

Ben figure-toi que si...la plupart des chats allergiques ne le savent pas car ils vivent en appart'...mais pas mal de chat font de l'asthme...et ben Petrus, il fait des polypes...
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 13:34

Euh les polypes c'est en rapport à l'asthme ?? :[scratch]: (pardon je suis blonde...)

Bon à savoir pour le prochain chatou... pour l'instant j'en ai juste un, allergique à rien du tout... qui croit seulement qu'à 14 ans il peut encore faire la loi dans le quartier et qui revient régulièrement avec son oreille sous le bras... de préférence week end et jours fériés!

On n'a beau dire aux autres chats "pas la tête!" ils comprennent pas! Allo ? Les urgences vétérinaires ? Oui je sais que la consultation sera majorée...
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:08

pim a écrit:
Euh les polypes c'est en rapport à l'asthme ?? :[scratch]: (pardon je suis blonde...)

En fait, les polypes, c'est le résultat de l'allergie...comme l'asthme (c'est ou l'un ou l'autre).

Bon, premier jour de traitemnt, et ce c... de chat a trouvé le moyen de se retourner une griffe tellement il s'est débattu...3 semaines de traitement qu'ils ont dit...ça promet !!
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:14

- Allo ? Oui, bonjour, ma demande va vous paraître saugrenue mais... vous faites des camisoles taille XXXXXXXXXXS ? Petrus allergique au pollen... - Page 2 R5
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:24

Après une semaine de traitement auriculaire, Petrus se débat beaucoup moins...il a mal supporté l'enfermement pdt la semaine (ben oui, il avait pas le droit de sortir dans le jardin, le temps queson allergie se calme...)...du coup, hier, quand il est ressorti, il a découché toute la nuit...je pense qu'il a trainé avec "sa pouf"...il a même pas prévenu...pas un coup de fil, ni un mot...il est revenu au petit matin, l'oeil agard, l'esprit léger...alors qu'on s'est fait un sang d'encre ! Et rien...pas une excuse...pas un ronronnement emprunt de culpabilité...j'vous jure...aucune reconnaissance !! Petrus allergique au pollen... - Page 2 R
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Petrus allergique au pollen... - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:36

en tout cas vous etes maintenant certaines qu'il n'est pas allergique au poils de chatte Petrus allergique au pollen... - Page 2 Rit_
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:48

Tous les même petits enfoirés ingrats, ces chats! Petrus allergique au pollen... - Page 2 R5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:03

Mdr... quel cochon ce Petrus ! Petrus allergique au pollen... - Page 2 R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrus allergique au pollen...   Petrus allergique au pollen... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrus allergique au pollen...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: