HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loft Story sur Tf1 cet été

Aller en bas 
+2
nanouuu
Loulou1602
6 participants
AuteurMessage
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyDim 11 Mar - 4:09

Bon.. Endemol aurait signé un accord... donc Loft story reviendrait sur nos écrans dès l'été prochain.

Vous aviez pensé quoi de cette première télé réalité 100% french ? Revolution or not revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyDim 24 Juin - 18:59

Et c'est parti !!! Loft Story sur Tf1 cet été Rrrr

Secret story, c'est le nom... pour plus d'infos : http://secret-story.tf1.fr/secret-story/


Je vous propose... de découvrir leurs tits secrets avant même les candidats, j'ai déjà quelques pistes !!!! Loft Story sur Tf1 cet été F3 Loft Story sur Tf1 cet été F3 Loft Story sur Tf1 cet été F3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 1:53

Mmh, et je vois que ça intéresse tout l'monde !!! Loft Story sur Tf1 cet été Rrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 2:07

Loft Story sur Tf1 cet été Rires_pl


j'ai pas regarde l'émission mais je serais contente de connaitre leurs secrets !! Loft Story sur Tf1 cet été C12
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 9:37

Moi j'ai jeté un oeil, je crois qu'on a touché le fond.

Un des jeunes hommes est en transition FtM, pas encore opéré parce que pas assez de sous (mais sous traitement hormonal). Si il réussit à cacher sa différence au sein du loft, il gagnera l'argent nécessaire pour son opération. (ça coute combien une opération ? 1/100000000000000 de ce que se fout Endémol dans les poches par trismestre ?)


puker puker puker puker puker


Bonjour le symbole, cache toi pour vouloir devenir qui tu es. La prochaine c'est quoi ? J'ai besoin d'une greffe du rein, si j'arrive à cacher mes dialyses je gagnerai un greffon ?

Un seul mot : CRIMINEL-EUH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 12:14

Loft Story sur Tf1 cet été Smiley_0

Le principe de la "télépoubelle"? "Telebasura", mot crée en Espagne pour la télé publique, vu l'invasion d'émissions de ce genre et principe qui est devenu un des points de lutte du gouvernement ...
Autant ne pas en arriver à des extrémités pareilles pour devoir en combattre ensuite les dérives ...
"Kika" un de films d'Almodovar était déjà bien en avance sur son temps, il y dénonçait ce genre d'émissions voyeuses menant parfois au meurtre pour faire de l'audience.
Ceci dit, si ça marche c'est qu'il y a le public qui suit ... "Du pain et des jeux"? Ca marchait à fond déjà au temps des Romains... C'est tout ce que demande le peuple? Loft Story sur Tf1 cet été Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 14:31

pim a écrit:


La prochaine c'est quoi ? J'ai besoin d'une greffe du rein, si j'arrive à cacher mes dialyses je gagnerai un greffon ?

Un seul mot : CRIMINEL-EUH!!!!!!


ca a déjà presque été fait ... même si c'était au final une mascarade destinée à faire réagir les gens...

Loft Story sur Tf1 cet été Il_mnrv
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été EmptyLun 25 Juin - 14:50

Ar Men a écrit:
"Du pain et des jeux"? Ca marchait à fond déjà au temps des Romains... C'est tout ce que demande le peuple? Loft Story sur Tf1 cet été Triste_h

Bah oui...il est loin le temps des sans-culottes !! Loft Story sur Tf1 cet été Conten10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loft Story sur Tf1 cet été Empty
MessageSujet: Re: Loft Story sur Tf1 cet été   Loft Story sur Tf1 cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loft Story sur Tf1 cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lesbiennes dans Secret Story...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: