| Des lesbiennes dans Secret Story... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoune la reine des pesquites
Nombre de messages : 1058 Age : 42 Localisation/âge : Picardie/ 25 Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Jaidelachance Pro du clavier
Nombre de messages : 2594 Age : 50 Localisation/âge : Partout Humeur du jour : Bien Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 12:20 | |
| Evidemment je mate un peu cette nullité, comme un peu toutes les télé-réalités qui passent sur nos joyeux petits écrans. J'ai été un peu déçue car depuis le temps que j'attends ça, que des lesbiennes soient enfin mises sur le devant de la scène, elles se sont fait griller tout de suite. Et pourquoi qu'elle chiale tout le temps la pleureuse ? Comme je ne regarde pas tout c'est un peu compliqué pour moi En tout cas à leur place je me sentirais comme des "ambassadrices" donc, je ferais très attention à l'image que je véhicule ! Et j'essayerais de faire passer un maximum de messages genre : "Les lesbiennes AUSSI vont aux toilettes, les lesbiennes AUSSI ont un cerveau, les lesbiennes AUSSI peuvent être sympathiques, etc..." ( et toi au lieu de jouer à le pelote suis un peu l'émission.... ) | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 12:34 | |
| Pareil, j'essaie de suivre un peu... ce qui m'ennuie un peu dans cette émission, c'est l'âge moyen des résidents, ça ne vole quand même pas haut ! Pour le couple lesbien belge... je les trouve particulièrement "grande gueule", elles sont limite lourdes. | |
|
| |
Mamoune la reine des pesquites
Nombre de messages : 1058 Age : 42 Localisation/âge : Picardie/ 25 Humeur du jour : toujours là... mais es-ce que ça interesse quelqu'un... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 12:40 | |
| | |
|
| |
yoda Mélomane de Salon
Nombre de messages : 899 Age : 54 Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an Humeur du jour : zen Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 17:03 | |
| j ai vu et je connais une amie en commun de ses deux filles... j ai été cependant choquée de l attitude homophobe d une d entre elle et le coté trop voyant de leur homosexualité je les connais pas dans la vie mais je pense que le faite d etre enfermé va leur nuire,plus tard surtout....la télé réalité n a pas que des bons cotés... ce qui est bien ce sont leur courage.. il faut voire la suite maintenant... :0037: | |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Ven 4 Juil - 18:35 | |
| Je viens donc de regardé un bout de cette émission sur internet...très charmant couple, mais j'arrive pas a croire que Nathalie pleure autant Elle se complète a merveille, une très émotive et l'autre très calme et rassurante... Ca fait plaisir de voir un couple homosexuel a la TV..malgrès que ca soit pas la meilleure emission.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... Sam 5 Juil - 11:59 | |
| - Mamoune a écrit:
Mais sinon, le point positif aussi, c'est qu'elles sont agréables à regarder et leur féminité tronque un peu le stéréotype que les lesbiennes ressemblent à des hommes.
ça c'est bien vrai !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des lesbiennes dans Secret Story... | |
| |
|
| |
| Des lesbiennes dans Secret Story... | |
|