HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au menu ce soir ...

Aller en bas 
+5
vavounette
Lea*
metalheart
toctoc
Ar Men
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Au menu ce soir ... - Page 2 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:55

tajine de crevettes

bon ingrediants pour 4

40 crevettes (de la 30/50 et de madagascar , ce sont les meilleures et surtout elles restent bien fermes)
1 oignon
1 GOUSSE d"ail
un verre d'huile d'olive
1 kg de tomates (fraiches c'est mieux, mais pour les fatiguées en boite pelées)
1 pamplemousse
une grosse cuillere a soupe de miel
sel, poivre,persil et coriandre fraiche

décortiquer les crevettes (ah moins que vous les préférez non décortiquer comme moi)
les rincer et les sècher
peler et hacher l'oignon et l'ail
faire revenir avec un peu d'huile d'olive l'oignon et l'ail hachés
si les tomates sont fraiches ( ébouillanter, épépinées et peler) pour les tomates en boite (aller chercher l'ouvre boite)

ajouter les tomates, le sel, le poivre et le miel dans la casserole (où vous avez fait revenir l'ognon et l'ail) cuire environ 10 mn en remuant jusqu'a ce que la sauce épaississe
mettre de coté
faire griller les crevettes avec le reste d'huile d'olive
réchauffer un peu le confit de tomate (si vous l'avez préparé la veille c'est encore meilleur)
verser dans un plat à tajine, couper (si possible a l'avance) des quartiers de pamplemousse , déposer dans le plat, placer les crevettes et parsemer de persil et de coriandre suivant votre gout


voilà, vous m'avez compliqué la chose, je fais tout à main levée moa

bon appétit




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:50

Au menu ce soir ... - Page 2 Content5 bon je testerai ça prochainement!!!!

(bon hier je les ai fait grilléeé en brochette avec une marinade et sauce à base de citron vert , c'était pas mal....)

Et j'ai une recette d'enfer en entrée avec une chapelure spécial asiatique et citron et mélange de salade coloré asiatique du jardin.... HAHAHAHAAAAAA!

Au menu ce soir ... - Page 2 454554 Au menu ce soir ... - Page 2 454554 Au menu ce soir ... - Page 2 454554 Au menu ce soir ... - Page 2 454554 Au menu ce soir ... - Page 2 454554
Je la donne si je veux!!!


lol. Au menu ce soir ... - Page 2 Content5
bon allez j'vais m'coucher.

bizz
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:05

J'ai faaaaaaaaaaaaaaim encore mouaaaa.... Merciiiii Plume, je transmets à l'interessée Au menu ce soir ... - Page 2 454554

Kiri, tu préfères Au menu ce soir ... - Page 2 Violenc2 ou Au menu ce soir ... - Page 2 75 pour d'aider à cracher ta recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:27

hum Toc toc... peut mieux faire : il y a encore d'autre smileys...... Au menu ce soir ... - Page 2 Content_

Ce soir:
keftas (petite boulettes plates grillés sur la plancha avec de la coriandre, menthe, persil plat (du jardin et je vous assure que c'est hyper parfumé) + épices orientales,avec salade (du jardin: un genre de mesclun varié un peu piquant).
Accompagné d'un taboulé maison, avec menthe du jardin.... un ptit rosé frais.(bon j'ai pas encore la vigne lol)

>tout ça pour énerver un peu plus Toc toc! Au menu ce soir ... - Page 2 Sourire4

Au menu ce soir ... - Page 2 R3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:42

On se soigne dans le nord ! Miam miam. Ici paella surprise par petite cherie! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:32

Au menu ce soir ... - Page 2 J_annonc Kiriiiiiiii....... Au menu ce soir ... - Page 2 Sexe23

Au menu ce soir ... - Page 2 454554

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:56

Ca tombe bien je fais des moules ce soir!!!!!!!!!!!!!

Au menu ce soir ... - Page 2 Content_



ok je sais c'est ......................bon, je sors Au menu ce soir ... - Page 2 Dejadehors





...pourtant c'est vrai!!! Au menu ce soir ... - Page 2 R3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:36

Nickel j arrive
Revenir en haut Aller en bas
WACHACHA
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
WACHACHA


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 103
Localisation/âge : ici ou ailleur
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 17/12/2006

Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:24

moi aussi Au menu ce soir ... - Page 2 Content_ ho mince a se jour elles doivent être digérées lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au menu ce soir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au menu ce soir ...   Au menu ce soir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au menu ce soir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir, c'est le grand soir
» Ce soir à la télé ...
» La loose du samedi soir
» ce soir 19h à Paris !!!! Mansfield TYA au Glazart
» petit tchat ce soir les filles??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Cuisine-
Sauter vers: