| Les films lesbiens | |
|
+42Anna L'idiote alcyone vavounette tynou1956 dryanna Ar Men tinwen GoHabsGo nanouuu gabrièle candy les-be-end... audrey Bubu Weak Joker cinef Poupouille mel Atthis Bathory AngelGab Lucy metalheart Plume indienne Jaidelachance katchoo86 Petite souris ZAZEN ingrid soune etoile91 essentielle clarisse Zzzen Me'shell marmo B. attitude Lindt Maud70 Loulou1602 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Les films lesbiens Jeu 31 Mar - 19:05 | |
| Je connais des films lesbiens mais j'ai parfois l'impression, en lisant vos messages, de passer à côté de bons films pour nous, les femmes... Ce que je connais pour les avoir vus : Sex revelations (+++) When night is falling (+++) Claire of the moon (+++) Desert hearts (++) Aimée et Jaguar (+++) Ce que je sais d'elle d'un simple regard (+) Que faisaient les femmes quand l'homme marchait sur la Lune (+++) Fucking amal (+, pour ados) La turbulence des fluides (+) Passion (---) La captive (--) Monster (+++) La tentation de Jessica (+++) Better than chocolate (+++) Tipping the velvet (+++) Go fish (----------------------------) La répétition (+-) Memento mori (-) High art (++) Amours mortelles (+++) Creatures célestes (+) Un amour au féminin (+++) Ce que je sais d'elle d'un simple regard (++) The L Word : the serie (+++)
Vous en avez d'autres ? Toute critique est intéressante... | |
|
| |
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Je sais pas les titre Sam 2 Avr - 2:39 | |
| C'est claire que j'en connais d'autres mais je n'ai pas retenu les titres. Le plus beau que j'ai pu voir c'était " LES LIENS DU COEUR", je ne suis pas sensible du tout mais ce film m'a vraiment fait pleuré [jteconsole] . Si je retrouve le titre des autres, je te le dirais! Moi, y'en a beaucoup que j'ai pas vu dans ceux que tu as citer.
Alors qui d'autre en connais ? | |
|
| |
Lindt Soliste en voie de réussite
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 13:16 | |
| Bonjour je rajoute à la liste de Loulou quelques films -Beignets de tomates vertes ( ++++) -A family Affair (+++) -It's in the water (++) - Lost and delirious (++++) EDIT: Coup de Foudre (++)
Dernière édition par le Dim 3 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 13:48 | |
| Coup de coeur ça ne me dit absolument rien... et les liens du coeur non plus. Rien que pour son titre, Beignets de tomates vertes me dit vraiment bien ! | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 14:49 | |
| Une comédienne formidable qui a su s'illustrerdans d'autres films joue dans beignets de tomates vertes... Katy Bates (pas sure de l'orthographe là...) je vous conseille Misery (également avec elle) qui n'est pas un film lesbien mais un très bon film tout court...
A votre liste je rajouterai Boys don't cry (dur mais très beau) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 14:51 | |
| Oui Katy Bates carrément mais franchement depuis que je l'ai vue dans misery, elle me fait vraiment peur... C'est physique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 14:52 | |
| Boys don't cry... excellentissime en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 3 Avr - 16:16 | |
| Ooooups ;) J'ai édité mon message plus haut; à ma connaissance , je n'ai encore jamais entendu parler de film lez "coup de coeur" avis aux réalisateurs . Je parlais de " Coup de Foudre" : film avec Isabelle Huppert et 2Miou ;) Deux femmes mariées dont les couples respectifs battent de l'aile qui se retrouvent un jour cote à cote dans deux lits jumeaux. La première etant mariée pour échapper à la déportation, la seconde veuve de guerre .
Mon coup de coeur : Lost & Délirious : un film plein de tendresse ...
;) | |
|
| |
marmo Chanteuse de rue
Nombre de messages : 383 Localisation/âge : Lorraine / 28ans Humeur du jour : fonctionnaire Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 4 Avr - 0:15 | |
| J'ai jamais compris, Beignets de tomate verte est vraiment chouette comme film, mais en quoi est-ce un film lesbien? Pour moi c'est une amitié très forte entre les deux femmes, due notamment aux difficultés rencontrées, mais ça ne va pas plus loin que ça. Beaucoup de tendresse c'est sûr, mais pas d'amour. Enfin l'amour et l'amitié c'est proche, mais de là à dire que c'est un film lesbien... | |
|
| |
Me'shell Choriste
Nombre de messages : 69 Localisation/âge : Londres/Paris Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 4 Avr - 13:10 | |
| Beignets de tomates vertes est un excellent film. Je crois cependant que ce que ressent Idgie est beaucoup plus que de l'amitie. Cela se voit dans son regard, ses paroles, ses gestes... | |
|
| |
Zzzen Batteuse de tambour
Nombre de messages : 104 Localisation/âge : Montréal, 39 ans Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 4 Avr - 19:56 | |
| Moi aussi je le vois comme M'Shelle. Aller jusqu'à complicité de meutre pour protéger l'autre, c'est fort. Et même si leur intimité n'est pas montrée dans le détail... elles auront vécu dans l'intimité jusqu'à la mort toutes les deux, plus soudées que bien des couples "officiels". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mer 6 Avr - 22:39 | |
| Beignet de tomates vertes est un film avec une très belle histoire d'amour lez; le plus beau des amours, l'amour de tendresse ...un amour fait d'amitié sans faille, de concessions, de douceur, de regards doux , de miel et d'abeilles ;) | |
|
| |
clarisse Sexy Modo !
Nombre de messages : 5155 Age : 58 Localisation/âge : Lille Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mer 6 Avr - 23:00 | |
| Exact, Lindt ! ce film est géant | |
|
| |
essentielle Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 30 Localisation/âge : 07 Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
essentielle Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 30 Localisation/âge : 07 Date d'inscription : 15/03/2005
| |
| |
etoile91 Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3619 Localisation/âge : Essonnes/ 24piges Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 16 Avr - 14:15 | |
| - Lindt a écrit:
- Beignet de tomates vertes est un film avec une très belle histoire d'amour lez; le plus beau des amours, l'amour de tendresse ...un amour fait d'amitié sans faille, de concessions, de douceur, de regards doux , de miel et d'abeilles ;)
Je l'ai vu hier et j'ai adoré. On sent un tel amour entre elles que l'on verse une larme à la fin. | |
|
| |
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 17 Avr - 3:29 | |
| Cet après-midi après avoir fini le ménage, je me suis mise devant la TV et je suis tombé sur des film lesbin. "pourquoi pas moi ?", c'est un film avec plusieurs couples de lesbiennes (des jeunes qui avouent leur homosexualité à leur parent et des parent qui change de bord) , si vous connaissez pas, il y a Johnny Hallyday qui joue dedans. Il passe encore la semaine prochaine sur TPS CINEXTREME alors hésiter pas. Je sais qu'il passe lundi soir à 21h mais les autre jour, je sais plus. Si quelqu'un est interressé, je peux donner plus de dates. Sinon, j'ai aussi vu un autre film lesbien après sur Paris première, je l'avais déjà vu, c'est avec la colonnel qui se bat pour garder sa place dans l'armée malgré qu'elle a avoué son homosexualité (je sais plus le titre mais si quelqu'un veut le savoir je peux chercher aussi) Voilà ! [pjtourne!] | |
|
| |
soune Pro du clavier
Nombre de messages : 2530 Localisation/âge : près d'un chateau de la Loire Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 17 Avr - 10:24 | |
| Loulou, merci pour ta liste, j'en prends bonne note. Voici un film policier que j'ai aimé: La Veuve Noire film de Bob Rafelson . Partie de cache-cache entre Debra Winger ( je craqueeeeee pour elleee!!!! :oops: ) et la troublante :cyclops: Theresa Russel et Sami Frey.Je me suis laissée prendre dans ce film comme dans une toile d'araignée. [morlamçon] Soune | |
|
| |
ingrid Mélomane de Salon
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 17 Avr - 14:26 | |
| Pour en revenir à "Beignets de Tomates vertes", il faut savoir qu'à la base ce film est adapté du roman et que le roman, lui, raconte VRAIMENT ET SANS DETOURS un amour entre 2 femmes | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 22 Localisation/âge : Languedoc Roussillon/ 29ans Humeur du jour : Educatrice sportive Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mar 10 Mai - 14:36 | |
| loulou, tu peux rajouter sur ta liste "the girls" et "Pourquoi pas moi?" | |
|
| |
ZAZEN 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 22 Localisation/âge : Languedoc Roussillon/ 29ans Humeur du jour : Educatrice sportive Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mar 10 Mai - 14:39 | |
| loulou tu as aussi "ma mére préfére les femmes...surtout les jeunes" film espagnol trés drole. | |
|
| |
etoile91 Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3619 Localisation/âge : Essonnes/ 24piges Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mar 10 Mai - 21:07 | |
| c'est vrai mais il n'est pas en version francaise sauf en sous titrage mais c'est pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 14 Mai - 16:29 | |
| Merci Zazen, c'est vrai qu'il était très drôle ce film...
Sinon il y a des films courts mais lesbiens : le premier tome est nul à chier, le deuxième est plus sympa. | |
|
| |
Petite souris Langue pendue
Nombre de messages : 144 Localisation/âge : Lyon / 26 ans Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 4 Juin - 0:20 | |
| Bon, c'est pas des films lesbiens, mais il y a deux films qui m'ont marqué :
- "L'effrontée", avec Charlotte Gainsbourg (mon actrice préférée), ça m'a beaucoup touché, cette histoire de fascination d'une ado pour une autre ado. - "Le rôle de sa vie", avec Karine Viard et Agnes Jaoui, et là côté sentiments, c'est le film qui fait peur, ça m'a déstabilisé, âmes sensibles s'abstenir (enfin ça n'est que mon avis).
Vous les avez vus ? | |
|
| |
katchoo86 Boulet d'Or
Nombre de messages : 1563 Age : 48 Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30 Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 4 Juin - 0:47 | |
| J'ai vu "le rôle de sa vie", ça t'as fait peur ? Pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films lesbiens | |
| |
|
| |
| Les films lesbiens | |
|