| Les films lesbiens | |
|
+42Anna L'idiote alcyone vavounette tynou1956 dryanna Ar Men tinwen GoHabsGo nanouuu gabrièle candy les-be-end... audrey Bubu Weak Joker cinef Poupouille mel Atthis Bathory AngelGab Lucy metalheart Plume indienne Jaidelachance katchoo86 Petite souris ZAZEN ingrid soune etoile91 essentielle clarisse Zzzen Me'shell marmo B. attitude Lindt Maud70 Loulou1602 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candy Chef de chorale
| Sujet: Re: Les films lesbiens Jeu 3 Nov - 17:09 | |
| Pour ce qui est de mullholand drive, faut le regarder plus d'une fois avant de comprendre le sens vu que le début du film commence par la fin de la 2ème histoire qui se mélange avec la première... heu... bref... c'est un film qui fait cogiter les neurrones mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films lesbiens Jeu 3 Nov - 17:18 | |
| Mulholland drive, j'ai A-Doré, when nigth is falling...moins , j'ai trouvé ça un peu trop..."arrangé" je dirais ...
par contre "Fire" de Deepa Mehta. j'ai aimé.
En Inde sujet absolument tabou où l'homosexualité féminine peut entraîner la condamnation à mort. Hisoite d'amour entre deux femmes dont le mariage fut arrangé par la famille. C'est absolument boulversant et peut aussi au délà de l'aspect culturel de ce pays, nous amener à des réflexions parrallèles quand nos cloisonnements sociaux. (Religion,famille, culture , mariage) |
|
| |
clarisse Sexy Modo !
Nombre de messages : 5155 Age : 58 Localisation/âge : Lille Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Jeu 3 Nov - 18:22 | |
| ça fait un bail que j'ai envie de le voir ce film, mais je ne me souvenais plus du titre ... merci de l'avoir citer kiri ... | |
|
| |
les-be-end... Break-danceuse
Nombre de messages : 2261 Localisation/âge : 23 ans Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains.. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Jeu 3 Nov - 18:31 | |
| - candy a écrit:
- Pour ce qui est de mullholand drive, faut le regarder plus d'une fois avant de comprendre le sens vu que le début du film commence par la fin de la 2ème histoire qui se mélange avec la première... heu... bref... c'est un film qui fait cogiter les neurrones mdr.
tu as raison... Mais ca fait du bien aux neurones !! en plus, une fois qu'on a bien compris c'est super de pouvoir faire le lien .. La pauvre petite blondinette pète complètement les plombs, c'est un film psychologiquement intérréssant
pour ce qui est de when night is falling, ok kiri mais j'ai adoré la fin, d'habitude elles restent avec leur mec et voient l'amour de leur vie partir..! pour une fois les goudous partent ensemble vers d'autres aventures ! ton film, connait pas... Comment on fait pour se le procurer ? | |
|
| |
gabrièle Chanteuse de rue
Nombre de messages : 381 Localisation/âge : IDF Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 23 Oct - 19:54 | |
| ce soir vers 20h30 sur AB1 "les galons du silence" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 23 Oct - 20:14 | |
| désolée, contrairement à ce qu'il y a de marqué dans média-g, le film passe demain soir sur AB1. | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 23 Oct - 20:33 | |
| J'ai pô AB 1 !! | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 23 Oct - 21:55 | |
| - nanouuu a écrit:
- J'ai pô AB 1 !!
et en plus, t'as oublié le festival de films lesbiens ! | |
|
| |
GoHabsGo Artiste de la parole
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation/âge : Quebec Beach! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 28 Oct - 13:41 | |
| La plupart des Films Lesbien ce retrouve sur ce site! alors jeter lui un Coup d'oeil! http://www.afterellen.com/Movies.html | |
|
| |
tinwen Souffleuse de Cor
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation/âge : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 29 Oct - 15:19 | |
| wai c'est ma bible pour mes listes de dl hihi
J'ai regardé Ce que je sais d'elle d'un simple regard... Ce film est carrément dérangeant à force de montrer la solitude de chacun des personnages. Je suis contente de l'avoir vu, mais j'suis contente de l'avoir fini. Il est constitué de plusieurs petites histoires centrées sur un personnage (que des femmes). C'est marrant de répérer les liens entre ces personnages. | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mar 9 Jan - 16:56 | |
| Ayé, j'ai enfin vu Loving Annabelle... il est pas mal du tout ce film...
La fin est un peu facile mais le déroulement est parfait et les actrices au top. Je conseille vivement.
http://www.lovingannabelle.com/ | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mer 10 Jan - 2:40 | |
| Je prends note, Loulou ... Ai visionné il y a quelques jours My summer of love.Euh ... bof bof ... Moyen quoi. | |
|
| |
dryanna Cherchez pas c'est moi la Star
Nombre de messages : 6052 Age : 46 Localisation/âge : nord Humeur du jour : emménagement proche ... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 24 Fév - 12:42 | |
| Imagine you and me La mariage de Rachel était censé être le plus beau jour de sa vie... mais elle va croiser le regard de Luce ... Cette actrice vous rappelle quelqu'une ... Allez, encore un p'tit effort Lost and delirious ... Notre belle "Rebelle" n'est-elle pas encore plus craquante??? | |
|
| |
GoHabsGo Artiste de la parole
Nombre de messages : 262 Age : 36 Localisation/âge : Quebec Beach! Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 24 Fév - 20:28 | |
| J'ai tellement Imagine Me And You !! Vraiment excellent comme film! | |
|
| |
tynou1956 La Dame de Coeur
Nombre de messages : 1065 Age : 68 Humeur du jour : AMOUREUSE Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 24 Fév - 20:34 | |
| Moi je suis inculte dans se domaine, aucune culture cinématographique lesbienne. | |
|
| |
Nombre de messages : 6052 Age : 46 Localisation/âge : nord Humeur du jour : emménagement proche ... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Sam 24 Fév - 21:17 | |
| moi aussi je n'en connaissais aucun il y a peu... mais j'ai pris des cours de rattrapage intensifs... (merci la mule) si tu veux Tynou, et si tu peux lire les divix, je te passerai tout ca la prochaine fois qu'on se voit ! | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 25 Fév - 21:37 | |
| je viens de voir coup sur coup Loving Annabelle et Lost and delirious... c'est bien, mais y aurait pas des films qui finissent bien parce que ca fout le cafard tout ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 25 Fév - 22:39 | |
| Pour Loving Annabelle, la réalisatrice a choisi "la fin qui lui semblait plus proche de la réalité, choix contraint et forcé" mais il existe dans les bonus une fin alternative beaucoup plus optimiste , avec une ouverture sur l'avenir du couple... (source : la dixième muse n24) | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Les films lesbiens Dim 25 Fév - 23:23 | |
| - B. attitude a écrit:
- je viens de voir coup sur coup Loving Annabelle et Lost and delirious... c'est bien, mais y aurait pas des films qui finissent bien parce que ca fout le cafard tout ça!!!
t'as mal choisi Bea, c'est les 2 seul ou ca fini mal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 26 Fév - 1:30 | |
| - B. attitude a écrit:
- je viens de voir coup sur coup Loving Annabelle et Lost and delirious... c'est bien, mais y aurait pas des films qui finissent bien parce que ca fout le cafard tout ça!!!
Désolée ma puce, mais je t'amène "Imagine you and me" en VOst quand tu veux. | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 26 Fév - 1:40 | |
| Récemment j'ai regarde Oublier Cheyenne
A voir !! | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 26 Fév - 2:11 | |
| Bon ben B.A., je ne te conseille pas Les filles du Botaniste (que je viens de voir) dans ta lancée là ... Très beau film, scènes pleines de charme, de poésie, de sensualité ... "Min, une jeune orpheline, part faire ses études chez un botaniste de renom. Homme secret et père autotitaire, son professeur vit sur une île qu'il a transformée en jardin luxuriant. Contrainte de partager cette vie solitaire et effacée, sa fille An accueille avec joie l'arrivée de l'étudiante. Très vite complices, les deux jeunes femmes voeint leur amitié évoluer vers une attraction troublante, sensuelle et interdite." Et comment cette amitié amoureuse se transforme en amour et comment elles arrivent, pensent-elles, à préserver ce bout de paradis ... sans compter sur la connerie humaine et les lois en vigueur en Chine (film tourné au Vietnam mais sensé se dérouler en Chine ... merci bon Dieu de n'être pas née lesbienne là-bas ..). Très belles images donc, sensualité à fleur de peau ... (m'a souvent fait penser au merveilleux film Spring, Summer, Automn, ..). | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: Les films lesbiens Mar 27 Fév - 3:34 | |
| imagine me and you vient de finir, je me couche avec le sourire ! merci les filles !!! je veux du petit film romantique et douillet moi, j'en demande pas plus pour avoir le moral ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films lesbiens Lun 19 Mar - 1:59 | |
| - nanouuu a écrit:
- Récemment j'ai regarde Oublier Cheyenne
A voir !! Je confirme. J'ai beaucoup aimé ce film | |
|
| |