HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontres animalières

Aller en bas 
+2
Tendre Lionne
Ar Men
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyVen 4 Mar - 18:04

Tendre Lionne a écrit:
Trois amours.
Toutes les trois sur le même forum de lévriers.
Première rencontre, à chaque fois 2 ou 3 mois après.
La première a duré un an.
La seconde, 4 ans, par intermitance.
La troisième... 2 ans de calvaire.
J'espère ne pas en rencontrer une autre sur ce même forum.


Ben dis donc ... un forum de lévriers dis-tu? Rencontres animalières Gene_5 Il a l'air fort intéressant pour les rencontres lesbiennes, non? Rencontres animalières Content5
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyVen 4 Mar - 18:21

Rencontres animalières Rrrr
C'est un très très gros forum. Le plus gros forum de discussion concernant des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
pounette
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
pounette


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation/âge : d'Avignon 55
Humeur du jour : toujours cool
Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyVen 4 Mar - 19:25

Tendre Lionne a écrit:
Rencontres animalières Rrrr
C'est un très très gros forum. Le plus gros forum de discussion concernant des animaux.

heu pitite rectification, le plus gros forum concernant les lévriers ...et aussi un des plus actifs en ce qui concerne les chiens mais " Rescue" est LE géant dans le monde des animaux pour ce que je connais .
Malgré tout c'est vrai qu'il y a pas mal de gays chez les amateurs de lévriers .
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyVen 4 Mar - 21:26

pounette a écrit:
heu pitite rectification, le plus gros forum concernant les lévriers ...et aussi un des plus actifs en ce qui concerne les chiens mais " Rescue" est LE géant dans le monde des animaux pour ce que je connais .
LE plus actif. Nous sommes les premiers depuis bien des années.
pounette a écrit:
Malgré tout c'est vrai qu'il y a pas mal de gays chez les amateurs de lévriers .
Pas seulement des lévriers. Dans le monde du chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
pounette
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
pounette


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation/âge : d'Avignon 55
Humeur du jour : toujours cool
Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyVen 4 Mar - 22:58

Tendre Lionne a écrit:
pounette a écrit:
Malgré tout c'est vrai qu'il y a pas mal de gays chez les amateurs de lévriers .
Pas seulement des lévriers. Dans le monde du chien.

chouette , chez les dobbys aussi ? Rencontres animalières Content7 Rencontres animalières Content7
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 0:01

Je ne sais pas trop. Tous les poils longs ou chiens à toilettage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 1:28

pounette a écrit:
Malgré tout c'est vrai qu'il y a pas mal de gays chez les amateurs de lévriers .

Vous m'emmêlez les pinceaux là ... Rencontres animalières Content8
C'était pas grâce au chat qu'on repérait les lesbiennes? Rencontres animalières Content_
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 11:51

Rencontres animalières 606169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 12:01

Ar Men a écrit:
pounette a écrit:
Malgré tout c'est vrai qu'il y a pas mal de gays chez les amateurs de lévriers .

Vous m'emmêlez les pinceaux là ... Rencontres animalières Content8
C'était pas grâce au chat qu'on repérait les lesbiennes? Rencontres animalières Content_


Moi j'ai les 2 comme ça j'suis sur d'être reperée Rencontres animalières C13
Revenir en haut Aller en bas
pounette
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
pounette


Féminin
Nombre de messages : 114
Localisation/âge : d'Avignon 55
Humeur du jour : toujours cool
Date d'inscription : 25/01/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: suite   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 12:36

oui il faut tout mettre en oeuvre pour avoir nos chances Rencontres animalières 606169

Rencontres animalières Dscn2010

Rencontres animalières R5 Rencontres animalières R5



Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 13:39

Ah celui de gauche c'est un galgo! (la preuve que je suis pas si nulle en "marques" de chiens ... Rencontres animalières Sourire4) J'avais hésité à en recueillir un mais vu leur taille et la taille de mon appart, je m'étais tournée vers les whippets donc (tout en ne me décidant pas quand même). Mais je ne savais pas qu'il y avait donc le modèle plus petit ... Rencontres animalières Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 13:43

vavounette a écrit:

Moi j'ai les 2 comme ça j'suis sur d'être reperée Rencontres animalières C13

Ha ha ... Rencontres animalières Sherlock Vava est lesbienne, elle vient de se dénoncer ... Rencontres animalières Zorro_GI

Bon, et celles qui n'ont ni chien ni chat alors, elles sont quoi? Rencontres animalières Gene_5
J'ai des perroquets en liberté, des escargots à profusion, quelques araignées, des salamandres planquées ... Verdict? Rencontres animalières R3
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 21:16

Le perroquet !!! Le perroquet !!!
J'ai eu aussi des perroks. Tu as quoi ? Et... comment ça, en liberté ?
Je suis une folle de becs crochus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 22:26

Ar Men a écrit:
vavounette a écrit:

Moi j'ai les 2 comme ça j'suis sur d'être reperée Rencontres animalières C13

Ha ha ... Rencontres animalières Sherlock Vava est lesbienne, elle vient de se dénoncer ... Rencontres animalières Zorro_GI

Bon, et celles qui n'ont ni chien ni chat alors, elles sont quoi? Rencontres animalières Gene_5
J'ai des perroquets en liberté, des escargots à profusion, quelques araignées, des salamandres planquées ... Verdict? Rencontres animalières R3

NMe semblait pourtant avoir entendu quelque part, que tu avais généreusement prêté ton jardin à une "petite" famille de félins... Rencontres animalières Content_
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptySam 5 Mar - 22:29

Heu... les escargots aussi. Deux points communs !Rencontres animalières Content7
Et pis, reconnaitre un galgo, là, je te tire mon chapeau Ar Men. Rencontres animalières C17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 0:40

Tendre Lionne a écrit:
Le perroquet !!! Le perroquet !!!
J'ai eu aussi des perroks. Tu as quoi ? Et... comment ça, en liberté ?
Je suis une folle de becs crochus !

Ah ben, j'ai eu un perroquet vert d'Amazonie quand j'étais ado (tout un poème que Lolita, élevée dans un bar de marins à Anvers et ayant fini avec moi sur les plages du nord de l'Espagne ... Rencontres animalières R3 ).
Puis, j'ai eu Cookie, un perroquet gris du Gabon, débarqué chez moi "pour rendre service quelques semaines" à un copain et qui est resté depuis 15 ans maintenant. Sachant que ça vit quand même en moyenne 100 ans, j'ai trouvé le moyen de le laisser à une de mes soeurs il y a 10 ans ... Rencontres animalières Gloire_6 (bon, c'est elle quand même qui l'avait "introduit" à la maison aussi), qu'elle assume ... Rolling Eyes ).
Et puis, mes perroquets en "liberté" sont des perruches plutôt, de grandes perruches se baladant dans les bois autour de Bruxelles et allant chercher leur pitance dans les jardins en hiver.
Je ne te dis pas la grappe de 10-15 perroquets dans les arbres de mon jardinet. Il doit y avoir une rubrique quelque part où il y a des photos de mes squatteurs préférés ... (et quelques témouines Horizons de Femmes qui les ont vus!).

Et concernant les galgos, j'avais été fort émue par leur sort en Espagne et les différentes assoces belges et françaises qui essaient de les faire adopter. j'étais presque décidée à un moment mais je sens que ce n'est pas le chien qui me convient quand même.

Euh, si tu veux quelques escargots belges à croiser avec les français, tu dis hein? Pas de souci ... Rencontres animalières Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 0:49

Alyane a écrit:
Me semblait pourtant avoir entendu quelque part, que tu avais généreusement prêté ton jardin à une "petite" famille de félins... Rencontres animalières Content_

Rencontres animalières 325366 What the fuck ?!? Rolling Eyes

Ma petite Alyane ... comment dire ...? Rencontres animalières 0102 Je peux devenir très agressive quand on me rappelle quelques épisodes peu glorieux de ma vie ... Rencontres animalières Gloire_7
Cette période de "squattage" à l'insu de mon moi-même est une période effacée de ma mémoire qu'on n'a pas intérêt à me rappeler ... 5 chats non désirés et s'installant à demeure chez moi, c'est du passé !!! Rencontres animalières Meconte6

Rappel pour les "novices" du forum ...
https://horizonsdefemmes.forumactif.com/t6999-mazette-j-en-fais-quoi-moi

ps: remarque, ceci dit, j'en vois encore des matous du quartier se baladant dans le jardinet et me regardant d'un air complice (sont-ce des matous élevés at home? Rencontres animalières Gene_5 ).

ps2: si tu continues sur cette voie de la dénonciation, je serai prête à raconter des trucs sur ta cohabitation avec les surimis ... tu es prévenue ... Rencontres animalières Ange24

Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 1:01

Rencontres animalières R3 (mes suriminounets et moi, cohabitons décemment! Ils ne squattent pas mon lit et je ne squatte pas leur bac à légume)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 1:06

Décemment? Décemment? Qu'est-ce que ça sous entend, jeune demoisielle? Que je ne cohabitais pas décemment avec ma chatte et sa portée? Rencontres animalières 325366
J'étais innocente à l'époque (en tout cas en ce qui concernait les chats squatteurs) ... Rencontres animalières Triste_h et j'ai peut-être commis quelques erreurs d'appréciation, certes ... Mais j'en connais qui prenne leur bain avec leurs surimis! Rencontres animalières Smiley_0 C'est "décent" ça? Rencontres animalières 794647



Dernière édition par Ar Men le Dim 6 Mar - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 1:28

Oui mais je prends mon bain dans le noir pour pas qu'ils me voient toute nue!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 2:06

Alyane a écrit:
Oui mais je prends mon bain dans le noir pour pas qu'ils me voient toute nue!

Mouais ... Rencontres animalières 794647 N'importe quoi ...
Si ça se trouve, les surimis c'est comme les chats qui voient dans le noir (oui, oui, comme celui qui garde la porte de la salle de bain pendant l'instant de débauche avec les surimis ... Rencontres animalières 794647 )
Pauvre chat qui doit se demander ce qui se passe entre tant de ploufs et de soupirs ... Rencontres animalières Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 3:14

Un bain avec des surimis heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est une vision qui m'écoeure un peu !


puker
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Lionne
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Tendre Lionne


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 59
Localisation/âge : Lyon/Jura
Date d'inscription : 01/03/2011

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 11:58

Je suis explosée de rire !!!

Pour les perruches, j'en ai entendu parler. Grandes Alexande ou perruches à collier, je ne sais plus. Il y a la même chose dans la région parisienne.

Les escargots... je te fais la même proposition !!! Rencontres animalières Conten10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dekentyo.com
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 19:17

Vi y a des perruches en région parisienne Rencontres animalières C13

j'en ai tous les ans en été qui traine dans le cerisier

j'ai même entendu dire que y avait eu des Aras

mais en fait c'est parce que j'habite à coté de l'aéroport d'Orly et que quand la douane fait des saisies, y a des petits rigolos qui s'amusent à ouvrir les cages !!!
(tant qu'ils ouvrent pas les cages de crocodiles, mygales ou autres bestioles de ce genre, ça me va bien lol)

Bon, quand même, serieusement, j'veux pas faire ma modo mais quand même

j'trouve que ca a drolement dévié par rapport au sujet du départ non ? Rencontres animalières Content8
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières EmptyDim 6 Mar - 19:45

C'est rigolo car voila ce que je viens de voir dans mon jardin et y en avait 2 :


Rencontres animalières Oiseau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres animalières Empty
MessageSujet: Re: Rencontres animalières   Rencontres animalières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres animalières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: