HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit punk ??

Aller en bas 
+3
metalheart
Loulou1602
Kanou
7 participants
AuteurMessage
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 1 Mar - 16:57

Mon petit frère étant bassiste dans un groupe de jeunes, je me suis enfin décidée (avec l'aide de B.A.) à aller l'écouter en live !! Petit détail, ils font du punk...du punk'n roll...c'est donc une version plus rock du punk...d'après ce que j'en ai entendu, plus rock chez eux, ça veut dire plus "doux" !!

Donc il y avait 3 groupes : celui de mon frère (King Of Conspiracy, qui fait du punk'n roll Vous avez dit punk ?? Femme ), le groupe OHZ (entre punk et fusion, se rapprochant plus de Enhancer que des Clashs) et les Punk à Chier (ils font du "rock d'arsouille", dixit le groupe...pas de compromis, pas d'idées, c'est leur slogan).

Et bien, moi qui suis plutôt reggae, je me suis bien amusée (sauf pour le dernier, où j'ai trouvé la musique vraiment, mais alors vraiment, trop trop forte...j'ai du perdre quelques dixièmes d'audition...!!).


Pour les écouter :
http://labelleachier.propagande.org/groupe_mp3/elpueblo.mp3 (écoutez la basse, c'est mon petit frère !! Vous avez dit punk ?? Content7 )

http://www.myspace.com/kingofconspiracy (le beau gosse à gauche...c'est mon frère !! Vous avez dit punk ?? F3 )

http://labelleachier.propagande.org


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 1 Mar - 16:59

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ça pète Kanou !!!! Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content4 Vous avez dit punk ?? Cool_ Vous avez dit punk ?? R4

J'écoute heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Vous avez dit punk ?? F2 Vous avez dit punk ?? F3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 1 Mar - 17:01

Leur prochain concert, c'est le 12 mars, au bar Le Gambetta ( 104 rue de Bagnolet, Paris, 75020) à 14h !! Vous avez dit punk ?? F3
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 1 Mar - 20:14

Kanou a écrit:
Pour les écouter :
http://labelleachier.propagande.org/groupe_mp3/elpueblo.mp3 (écoutez la basse, c'est mon petit frère !! Vous avez dit punk ?? Content7 )

http://www.myspace.com/kingofconspiracy (le beau gosse à gauche...c'est mon frère !! Vous avez dit punk ?? F3 )

http://labelleachier.propagande.org

Une petite précision Vous avez dit punk ?? Vieuxsmi ... si vous habitez en appart', pensez à baisser le son (ou à l'augmenter, ça dépend des relations que vous entretenez avec vos voisins !! Vous avez dit punk ?? Content5 )
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 1 Mar - 20:27

Yeah!!! C'est bien cool leur zic Vous avez dit punk ?? Cool_
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyVen 3 Mar - 3:01

Petite anecdote liée à cette sortie peu commune (ben vi c'était la première fois que j'allais à un concert de punk depuis au moins pfff 15 ans si ce n'est plus...)

Pour info, les groupes étant des groupes de jeunes gens, la moyenne d'âge du public tournait autour des 18/20 ans... Les 25 ans étant très "lookés", ils se fondaient aisément dans la masse (même ma femme, vivent les locks ! Vous avez dit punk ?? Content_ ).
Mémère, donc moi, avec son look classique qu'a pas su bien vieillir et qui porte encore des baskets (donc jean, pull col roulé, polaire à l'arrivée très vite retirée et bien sur baskets), mes 34 ans et mon corps de rêve, j'étais très mais alors très repérable...

A un moment, on a soif (le concert était dans le sous-sol d'un bar), je me dirige donc vers l'escalier pour aller chercher de la glute au comptoir...
Soudain, je croise un jeune homme sorti de nulle part (j'ai appris par la suite que les backrooms punks s'appellent des backstages Vous avez dit punk ?? R4 ) en compagnie de sa petite amie, qui s'arrête stupéfait à ma vue. Quand je vous dis jeune, c'est dans les 16/17 ans, 1m90, la tête d'un grand bébé et le lait qui coule si on lui presse le nez !
Il se penche cash pour me faire la bise, me demande : "deux ou quatre". Moi : "Quatre". Suis pas du genre à me démonter dans ces cas là... (il ne s'était jamais rasé, il avait les joues aussi douces que mon neveu de 5 ans ! ) Vous avez dit punk ?? C12
En repartant, il me dit : "Ca me fait drôle de vous voir là Madame !" (Bon là, un peu vexée, mais je ne me démonte toujours pas, ptit con lol)
Je lui réponds dans un large sourire : "A moi aussi, mon petit !" Vous avez dit punk ?? R5
Sa nana était morte de rire et arrêtait pas de lui dire :"comment elle t'a tué !".

Moi je suis partie chercher la glute toute fière, jusqu'à ce que la barman m'appelle également "Madame !" Vous avez dit punk ?? Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyVen 3 Mar - 3:02

*_*

Edité car double clic...ah la vieillerie !!


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyVen 3 Mar - 3:06

Hihihihi, bravo Madame !!! Vous avez dit punk ?? Conten10 Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content4 :[sun]:

Ils sont funs ces p'tits jeunes ! Vous avez dit punk ?? R3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Vous avez dit punk ?? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyJeu 9 Mar - 15:29

pitain ....j'ai voulu ecouter ton tio frere et j'ai remarqué que le son ne fonctionnait pas...ni une ni deux , je le leve d'un bond pour trifouiller ma tour et Vlan , la tronche de plume droit dans le placard suspendu Vous avez dit punk ?? Meconte4

bon j'ai pas encore ecouté mais j'ai dejà tres mal au crane Vous avez dit punk ?? Content5


mdr BA Vous avez dit punk ?? C17 j'aurai aimé etre là :[vmdrr]: :[vmdrr]:
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Vous avez dit punk ?? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyJeu 9 Mar - 15:35

Vous avez dit punk ?? Peur_che ça y est j'ai écouté ....bon, un aspro et retourne au lit la plume Vous avez dit punk ?? F11


honnetement? 3 grammes et je pense que je pourrai m'eclater dessus comme une tarée :[fetdeouf]:

vous faites pas les choses à moitié dans la famille Vous avez dit punk ?? Rit_ entre le frangin et la frangine...bonjour le décalage horaire :[vmdrr]:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyJeu 9 Mar - 15:41

Mdrrrr moi ca me fait rire parc qu'avec mon frère c'est le contraire [alang]

Ben ouais moi j'etais (je dis bien j'etais hein !!) Punk et mon frère joue de la basse dans un groupe de Reggae

Si tu veux Kanou la prochaine fois on echange, toi tu va voir mon frère et moi je vais voir ton frère lol
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptySam 20 Mai - 16:26

Vous avez dit punk ?? J_annonc Pour celles qui viennent au ranch le week-end prochain :

Mon frère sort son premier maxi (6 chansons), "do-it-yourself", enregistré avec ingénieur du son dans un vrai studio !!

Il sera en vente à la maison (faut juste me dire combien à peu près...histoire d'imprimer les pochettes et graver les cd !) !!

Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content7
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptySam 20 Mai - 19:19

T'as oublié une info de grande importance...

Prix du CD 6 titres : 4 euros !!!!

C'est pas cher, aidez un jeune artiste en voie de développement durable (parait que c'est des mots qui font vendre Vous avez dit punk ?? Content5 )
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Vous avez dit punk ?? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptySam 20 Mai - 19:24

tu m'en mets un pour aider le jeune artiste en voie de développement durable Vous avez dit punk ?? Content5
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptySam 20 Mai - 20:12

Mmmh, mmh, intéressant tout ça ! Ca me branche bien les fillettes, quoi ??????? Un cargo d'bananes ??? Bah évidemment qu'j'achète !!! !J'pars aux States là, j'vous appelle dès qu'j'arrive à la gare ! Vous avez dit punk ?? R Vous avez dit punk ?? Conten10 Vous avez dit punk ?? Content4 Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Femme
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyLun 29 Mai - 14:41

Arf zut, j'ai un souci avec le CD les filles, je n'arrive pas à lire les deux dernières pistes... Je suis la seule dans le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Vous avez dit punk ?? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyLun 29 Mai - 14:53

oups moi carrement zappé mais garde m'en un Kanou ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyLun 5 Juin - 13:15

Loulou1602 a écrit:
Arf zut, j'ai un souci avec le CD les filles, je n'arrive pas à lire les deux dernières pistes... Je suis la seule dans le cas ?


En fait, j'ai réussi à lire l'avant-denrière piste (elle ne passait pourtant sur aucun ordi)... mais toujours pas la dernière qui s'appelle "Nothing"... c'est pour ça ! Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? R4

Il y a un cd de Manson, Antichrist superstar, qui fait ça aussi... 99 pistes... 3 secondes pour chaque piste et la 99ème, l'antichrist renaît ! Vous avez dit punk ?? R
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 30 Aoû - 16:25

Bon...pour le cd, Loulou, il s'agit sûrement d'une erreur de manip' lors de la gravure...on règlera ça bientôt !!



Sinon, je vous informe que mon frère commence sa première tournée internationale la semaine prochaine !!!


The King Of Conspiracy UK Tour !!

http://www.myspace.com/kingofconspiracy

Vous avez dit punk ?? Kocuktourkz1

Faites tourner l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 30 Aoû - 16:40

Je suis amatrice aussi kanou tu peux m'en mettre un de côté!
Vous avez dit punk ?? C17

Vous avez dit punk ?? Incclass



Vous avez dit punk ?? Kanou0tz2
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 30 Aoû - 17:14

C'est malin, ça !! Vous avez dit punk ?? Rit_
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyJeu 31 Aoû - 2:34

c'est surtout super ressemblant! mdr


bravo, Kiri !!!!

y va falloir le sortir en teeshirt et l'offrir à Béa ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMar 12 Sep - 18:48

Allez, hop hop hop, une nouvelle affiche !

Vous avez dit punk ?? Kocuktour2tm1
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 25 Oct - 12:37

Un petit montage de la tournée !!!! Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content7

https://www.youtube.com/watch?v=7H51xOUWBm8&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? EmptyMer 25 Oct - 13:00

Kanou a écrit:
Un petit montage de la tournée !!!! Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content7

https://www.youtube.com/watch?v=7H51xOUWBm8&eurl=

Excellent tout ça !!!!!!!!!! Vous avez dit punk ?? Content7 Vous avez dit punk ?? Content4 Vous avez dit punk ?? F3 Vous avez dit punk ?? F3 Vous avez dit punk ?? F3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Vous avez dit punk ?? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit punk ??   Vous avez dit punk ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit punk ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 de ce que vous écoutez en ce moment
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» Des musiciennes parmi vous?
» L'Art et vous
» Des rendez-vous sur le Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: