HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des musiciennes parmi vous?

Aller en bas 
+28
Hanazono Shizuma
yukirocks
Volauvent
sabou
vavounette
Ar Men
Natacha
Muse-Cornaline
Dreameuse
Alyane
ChristelleT78
Nanoo
May'
Vécé
Moon
WaYs LiNn
TonikBabe
Laure
Loulou1602
Weak
Atthis
elvire
satine
katchoo86
laptitephotographe
Gelly
cinef
furia
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 0:42

Des musiciennes parmi vous? F2 Oyez oyez ...

Fallait s'en douter, j'étais forcée de parler musique.

Le topic est simple, reste plus qu'à voir si ça motive (HUM).

Ca m'intéresserait de savoir s'il y a des personnes parmi vous qui jouent d'un intrument, ou qui ont une envie grandissante d'apprendre :)

Autrement, ça serait sympa de savoir aussi vos tendances musicales, un genre ou un groupe qui vous tient à coeur.


J'espère que je ne suis pas en train de refaire un topic qui existait déjà, si c'est le cas, je vous prie de m'excuser, sachant que j'ai déjà réussi à poster une réponse en double... Et deux fois plutôt qu'une :s je ferai plus attention la prochaine fois, promis ^^


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 3:59

furia a écrit:
Des musiciennes parmi vous? F2 Oyez oyez ...
Ca m'intéresserait de savoir s'il y a des personnes parmi vous qui jouent d'un intrument, ou qui ont une envie grandissante d'apprendre :)

Autrement, ça serait sympa de savoir aussi vos tendances musicales, un genre ou un groupe qui vous tient à coeur.

[/i]

tiens, encore toi... Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4

b'en oui, on est plusieurs, ici...

alors moi je suis bassiste. je joue encore parfois de la batterie (mon 1er instrument-j'ai commencé qd j'avais 16 ans), et aussi un peu de guitare.


au début, j'étais plutot 70 (genre gong, zappa, ...), apres je suis passée au punk (Lucrate Milk) pour rapidement craquer sur Siouxie, Tortoise, Bahaus... (vu ton age, tu ne connais certainement pas lol bien que tes parents ont peut-etre mon age lol).

plus ca va, plus mes gouts se sont variés (ils étaient avariés, j'ai du perdre le "a" en route, chuis un peu bordélique)
maintenant, j'écoute pas mal de "world jazz" (Trilok Gurtu, Rabih Abou Khalil,...), mais aussi Anais et Camille (découvert via le forum), Lesbians on Ecstasy, ...

depuis un an, je jouais avec un groupe plutot jazz, mais notre batteur vient de nous lacher, et j'ai laché le groupe à sa suite.
avant, je jouais dans un autre groupe, pendant 5 ans, et on a fait pas mal de concerts. genre: indéterminé (on commence un truc genre free jazz, avec un break punk rock au milieu, des mesures zarb, ...) je pourrais t'envoyer un lien par mp si ca t'interresse
avant, dans un groupe plutot expérimental zen...

et toi?

tu craches du feu rock ?
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 4:01

ps... ton post aurait du s'appeller

"Des musicienNEs parmi vous? " mdr
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 19:34

Encore toi :) ça fait plaisir de voir que tu es la première à répondre. Et dans ta réponse... BASS...

Tiens, tous les matins j'ouvre les yeux sur une 'femme' aux formes exaltantes, une 'amie' qui ne me trahira jamais, un instrument qui m'enchante et m'appaise par les sons émanant de ses cordes et micros, une divinité...
Mais n'allons pas plus loin, question de ne pas me faire remarquer dès le début par cet amour que je voue à ma basse HUM.

Et en effet, cet instrument crache du feu Rock & Funk mais surtout du FLEA.

Ca me plairait bien de connaître tous ces groupes dont tu me parles et il est vrai que je suis complètement à côté de la plaque. Mes influences, tu vas en rire: 'j'aime beaucoup découvrir de nouveaux styles, de nouveaux groupes, je ne focalise pas sur tel ou tel artiste... Mais je dois avouer avoir un faible pour les Red Hot Chili Peppers' et blablablabla...

Voilà une réponse digne d'une personne qui va de ce pas essayer d'en apprendre un peu plus sur les groupes dont lui a parlé "cinef".

Mais vive le Rock, l'électro, le Zen (comme tu dirais) et tout ce qui a permis à la Musique d'exister.


PS: Ahahaha oui j'ai beaucoup hésité à mettre musiciennes, mais ne me demande pas pourquoi je ne fais qu'imaginer le pire...
Et que la batterie gronde! Des musiciennes parmi vous? Content5
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 20:30

lol
ha c'est sur... FLEA a été élu meilleur musicien rock, il y a kk années.
tu savais qu'il a joué dans un film? (il y joue un débile, il assure là aussi un max)

je les ai vu en concert, les Red Hot, et j'ai bp apprécié!

c'est sur (mais apres Jaco Pastorius), FLEA est l'un des grand bassiste du siècle dernier !


sinon, tu joues dans un groupe ? racontes...
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 20:54

Je savais qu'il était déjà connu lors de son enfance mais le film je ne l'ai pas vu non, et je ne vois pas duquel il s'agit " o "

Les Red Hot sur scène ouais c'est particulier :D

Niveau "groupe" j'ai eu pas mal de propositions, jouer du Black Metal ça me tentait bof par exemple, le punk pareil, THE DISTILLERS c'est tout ce que j'aime dans le genre puis le médiator ça ne m'attire pas tant que ça. En gros ça ne s'est jamais concrétisé pour la plupart, je préfère vagabonder, jouer en impro mais avec différents groupes, partir, revenir, ça me permet d'exploiter les styles...

A la base un copain voulait créer un groupe à deux bassistes (quelle bonne idée wwaaaaww), on avait les moyens d'enregistrer, on y travaille doucement mais j'ai bien peur d'avoir perdu la capacité de m'adapter.

Voilà donc mes aventures, mes errances par ci par là. Actuellement je suis en phase "solitaire".

Tu as déjà essayé la contrebasse?

Tu utilises le médiator? Et heuu... Que penses-tu du slap?

PS: encore une et c'est terminé héhé c'est toi la graine de star sur l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
Gelly
Pro du clavier
Pro du clavier
Gelly


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation/âge : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 21:12

j'ai une guitare folk qui s'ennuie un peu dans ma chambre, reste à trouver un ou une gentille prof patient(e) pour la débutante que je suis Des musiciennes parmi vous? C13
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 5 Aoû - 23:05

furia a écrit:
- Je savais qu'il était déjà connu lors de son enfance mais le film je ne l'ai pas vu non, et je ne vois pas duquel il s'agit " o "
- Tu as déjà essayé la contrebasse?
- Tu utilises le médiator? Et heuu... Que penses-tu du slap?
- c'est toi la graine de star sur l'avatar?
1. je vais chercher... c'est un petit role :)
2. non. toi oui?
3. médiator ? au début, oui. plus tellement maintenant, à part 1 ou 2 titres qu'on faisait avec mon ancien groupe.
je slap depuis peu. d'autres bassistes ont essayé ma basse, y parait qu'elle est dure à slaper (une Ibanez sdgr, mais le 1er modèle, qui est en fait assez rare)
4. oui :)

1->ca doit etre "Psycho" http://www.imdb.com/name/nm0281359/
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyDim 6 Aoû - 0:39

Merci pour le site ^^

Le médiator, comme toi, au début je l'utilisais lors de mes grands moments de "furia"... Hum après avoir mis la distorsion à fond je me défoulais avec le petit morceau de plastic qui a fini par ne plus ressembler à rien.
Ca fait qq moments que je n'arrive plus à maintenir le médiator, ni à sortir un son que j'apprécie... Puis je ne peux plus me passer du jeu aux doigts qui procure des sensations assez fortes.

La contrebasse, non, mais le violoncelle, oui, en pizzicato bien sûr.

Tu aurais des tablatures assez inéressantes à partager?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
laptitephotographe
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
laptitephotographe


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation/âge : Sud Ouest, 20ans
Humeur du jour : minutieuse, attentionnée - sal caractère
Date d'inscription : 26/07/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyLun 7 Aoû - 11:29

Moi j'ai joué de la guitera..enfin maintenant je ne sais plus si je sais encore jouer un morceau.
Mon genre de musique c'est plutot Nirvana, Placebo, (Bjork), ...
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyLun 7 Aoû - 12:54

j'ai surtout des partoches de jazz :)

j'ai aussi quelques vidéos où des bassistes montrent des exercices, des gammes, des trucs (Jaco Pastorius, Flea, John Patitucci - quel frimeur !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMar 8 Aoû - 22:01

Du Jazz... C'est ce que tu préfères jouer?

Tu t'entends bien avec le FUNKY?

J'ai déjà essayé le Blues, c'est sympatoche, mais le jazz hum... j'ai une très mauvaise mémoire :s

Au fait, tu t'y prends comment pour te procurer tes tablatures? (Jaco c'est simple à trouver mais d'autres comme celles de Flea c'est déjà plus compliqué...)

laptitephotographe je pense que si tu reprenais ta gratte tu t'en sortirais très bien hum... Les habitudes ne se perdent pas.

Gelly, ne laisse pas ta guitare s'ennuyer plus longtemps! Tu peux y aller sans prof aussi, beaucoup de logiciels existent, puis tu as des sites sur lesquels tu peux apprendre les techniques de base... ensuite il suffit de trouver des tablatures et en ce qui concerne la guitare, c'est gagné d'avance! Hum, mais soyons d'accord: je ne compare pas les profs et les sites. La volonté suffira ;) Des musiciennes parmi vous? Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMer 9 Aoû - 1:36

je crois surtout qu'il faut rencontrer d'autres zicos avec qui "ca le fait" :)

en fait, j'ai pas vraiment de style, vu que j'écoute de tout... ca dépend avec qui je joue et de la formation
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMer 16 Aoû - 14:32

'jour Cinef :)

J'ai médité sur ta réponse mais hum... La question s'impose sachant que je n'ai pas trouvé la solution: tu veux dire quoi par "d'autres zicos avec qui ca le fait"?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMer 16 Aoû - 14:41

furia a écrit:
J'ai médité sur ta réponse mais hum... La question s'impose sachant que je n'ai pas trouvé la solution: tu veux dire quoi par "d'autres zicos avec qui ca le fait"?

il faut avoir les meme objectifs: envie de concerts ou pas, fréquence des répets, ...
à peu pres le meme niveau (j'ai attendu en vain des gars de mon groupe, quelle perte de temps!)
aimer jouer ensemble (parfois, on aime tous le meme genre de musique mais ca ne le fait pas, d'autres fois, tu t'éclates avec quelqu'un avec qui tu n'aurais jamais cru que tu allais t'amuser)
il faut etre un minimum à l'aise, humainement parlant...

j'ai toujours pensé que ca n'était pas loin des relations de couple, en fait...

c'est plus clair, ou pas?
Des musiciennes parmi vous? R4
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMer 16 Aoû - 23:57

Bonjour Cinef!

'des relations de couples' haha c'était bien dit

Et oui, c'est plus clair, d'ailleurs je t'en remercie et j'approuve ceque tu affirmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyDim 20 Aoû - 15:28

et Primus?
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyDim 20 Aoû - 16:23

PRIMUS?

En supposant que tu parles du groupe PRIMUS (wow sans blague...), je te réponds que c'est un groupe que j'admire rien que pour leur courage: celui de faire de la basse l'instrument "phare" comme on dirait.

Ce groupe est vraiment hors du commun, il a son propre style, il déchire avec sa musique qu'on ne peut pas décrire tellement c'est truffé d'originalité, je trouve.

Tout ce que je regrette c'est de n'avoir pas pu me faire à la manière de 'chanter' de Les Claypool. C'est un p'tit génie qui a une manière bien à lui de s'exprimer... Il le fait tellement bien à travers sa basse Des musiciennes parmi vous? Conten10


T'en penses quoi toi?

Au fait, comment ça va? *hum* Des musiciennes parmi vous? Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyDim 20 Aoû - 16:46

b'en m'ouis, du groupe PRIMUS.... Des musiciennes parmi vous? R5

b'en moi je les définirais comme du "hard" (vu le jeu du batteur), plutot proche du punk (enfin, celui que j'aimais bien à l'époque...), avec un fond 70 (genre "j'ai pris trop d'acides") Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4
ce qu'il y a de bien, c'est jutement qu'il "chante" peu Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4 Des musiciennes parmi vous? R4

ceci dit, je découvre... c'est mon pote stephane (je donne son nom, car y a kk forumeuses qui le connaisse) qui m'a fait connaitre y a pas longtemps :)

comment ca va ? pas top... chuis presque HEUREUSE de reprendre le taf demain! - tu vois le genre, koi ! :[jtourn]:
j'attends octobre pour me barrer rejoindre ma douce... à Sidney :)
Revenir en haut Aller en bas
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyDim 27 Aoû - 18:23

BONJOUR BONJOUR

Je reviens sur ce topic qui n'a pas eu beaucoup de succès certes pour mettre un lien qui me tient à coeur et pour faire connaître un m'sieur qui a beaucoup de mérite. POPPYTO. Comme je le disais à Gelly, on a tjs les moyens de parvenir à bout...

Voilà des cours GRATUITS pour basse & guitare...

http://www.slappyto.net/Dossiers/Voir-Article.aspx?id=72

http://www.sweepyto.net/

voilà voilà, en espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
katchoo86
Boulet d'Or
Boulet d'Or
katchoo86


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 47
Localisation/âge : Loin de ma pampa / 30
Humeur du jour : Entre geek attitude et star alcolemy
Date d'inscription : 06/03/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMar 29 Aoû - 3:22

Je joue sporadiquement de la guitare folk. Je me plais à refaire des morceaux de Sheryl Crow, des Cranberries, Tori Amos, the Corrs....

Mais je ne pratique pas beaucoup car je passe la plupart de mon temps à picoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekatchoo.hautetfort.com
satine
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
satine


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 64
Localisation/âge : Puy de Dôme/46ans
Humeur du jour : perfextionniste, paresseuse
Date d'inscription : 17/09/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyLun 18 Sep - 14:12

Je chante... et surtout j'enseigne cet art.
Je suis plutôt chanson française, mais aussi variété française et etrangère. Avant, c'était plutôt le classique. Maintenant je suis plus éclectique. Des musiciennes parmi vous? F2
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Pov' fille
Pov' fille
elvire


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation/âge : Paris / 46
Humeur du jour : va savoir / beaucoup
Date d'inscription : 07/09/2006

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyLun 9 Oct - 1:31

satine a écrit:
Je chante... et surtout j'enseigne cet art.
Je suis plutôt chanson française, mais aussi variété française et etrangère. Avant, c'était plutôt le classique. Maintenant je suis plus éclectique. Des musiciennes parmi vous? F2

La voix est l'instrument le plus extraordinaire. Et surtout (pour moi) la voix de femme. Je n'ai jamais osé apprendre à chanter et je regrette. Sinon j'aime bien jouer des instruments et faire un peu de bruit avec. Des musiciennes parmi vous? R
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptyMar 10 Oct - 16:54

Je chante aussi! Là, je cherche à reformer un groupe pour repartir de plus belle Des musiciennes parmi vous? Femme
Sinon, j'ai joué pas mal d'années de la flûte traversière (très pratique de s'accompagner avec ... Des musiciennes parmi vous? R3 ) un peu de guitarre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? EmptySam 2 Déc - 16:42

Pour réponre à ce post, je suis pianisite, guitariste et batteuse confirmée. Sans oublier le chant, bien sûr... Des musiciennes parmi vous? Content8
La Musique détient une grande part de ma vie, elle y est vraiment présente, et je ne m'en séparerais jamais!
C'est une vraie histoire d'amour! Des musiciennes parmi vous? C12

Je joue généralement du rock dans toutes ses composantes: de Muse à Metallica en passant par Nirvana et Johnny Hallyday...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciennes parmi vous? Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciennes parmi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des musiciennes ici ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» L'Art et vous
» Des rendez-vous sur le Tchat
» Top 5 de ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: