HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des musiciennes parmi vous?

Aller en bas 
+28
Hanazono Shizuma
yukirocks
Volauvent
sabou
vavounette
Ar Men
Natacha
Muse-Cornaline
Dreameuse
Alyane
ChristelleT78
Nanoo
May'
Vécé
Moon
WaYs LiNn
TonikBabe
Laure
Loulou1602
Weak
Atthis
elvire
satine
katchoo86
laptitephotographe
Gelly
cinef
furia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyDim 4 Avr - 12:34

Oui peut être...il faudrait que je me renseigne...je suis sur un autre projet actuellement mais qui sait...(c'est quoi un clavier midi?)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 22:06

à Lyon , il y a le Hot Bar, rue de la Lanterne.
Sorte de bar associatif avec une mini scene ou les clients peuvent venir avec leur gratte , mais y'a pas de personnel, on s'installe nous meme, et on peut jouer ... comme ça quand la scene est libre. c'est souvent propice à des impro avec d'autres clients musicos qui se rajoutent.

et il y a un piano , qui lui ne bouge pas de la scene, et on peut se mettre dessus... s'il est libre.
chacun se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse
Bannie
Bannie



Féminin
Nombre de messages : 1115
Localisation/âge : côteuu d'usure avec ciel bleu et horizon lointain.
Humeur du jour : Very goud
Date d'inscription : 21/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptySam 1 Mai - 18:29

Nanoo a écrit:
à Lyon , il y a le Hot Bar, rue de la Lanterne.
Sorte de bar associatif avec une mini scene ou les clients peuvent venir avec leur gratte , mais y'a pas de personnel, on s'installe nous meme, et on peut jouer ... comme ça quand la scene est libre. c'est souvent propice à des impro avec d'autres clients musicos qui se rajoutent.

et il y a un piano , qui lui ne bouge pas de la scene, et on peut se mettre dessus... s'il est libre.
chacun se débrouille.

Très bien cet endroit Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Muse-Cornaline
Bon Parti
Bon Parti
Muse-Cornaline


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 46
Date d'inscription : 25/04/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 10:01

traversière depuis 24 ans... donc 8 ans au conservatoire... et puis je me suis essayée à la basse et au ukulélé qui n'est jamais très loin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-de-dezinguette.blogspot.com/
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:23

ben moi je joue de la guitare depuis environ 16ans j'ai appris seule et depuis septembre dernier je prends des cours pour me perfectionner...
J'ai une guitare sèche et une électrique.
Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Musi023
Sinon je m'étais essayée à la tin wistle et à l'harmonica mais pas assez assidue pour obtenir un résultat.
J'ai aussi un didgeridoo mais depuis que je suis en appartement j'essaye de respecter les voisins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 14:52

Natacha a écrit:
...à l'harmonica

!!!

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 16:22

Vachkiri a écrit:
Natacha a écrit:
...à l'harmonica

!!!

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock

Mmmmmhhh ... Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock Bien vu, Sherlock!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 18:02

Ar Men a écrit:
Vachkiri a écrit:
Natacha a écrit:
...à l'harmonica

!!!

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock

Mmmmmhhh ... Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock Bien vu, Sherlock!

Ouais moi aussi je me suis essayé à l'harmonica (mon grand-père était un pro)
mais je sais jouer qu'un seul truc lol
(donc non c'est pas moi la poete à l'harmonica lol)
ça me viendrait même pas à l'idée mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sabou
Chef de chorale
sabou


Féminin
Nombre de messages : 1194
Localisation/âge : les pieds dans l'eau / 42
Date d'inscription : 29/03/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 18:58

Ar Men a écrit:
Vachkiri a écrit:
Natacha a écrit:
...à l'harmonica

!!!

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock

Mmmmmhhh ... Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock Bien vu, Sherlock!

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Rrrr excellent le lien !

je ris mais ça n'est pas moi non plus la poète, alors pas taper ! Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Peur_cha
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 20:06

Ar Men a écrit:
Vachkiri a écrit:
Natacha a écrit:
...à l'harmonica
!!!
Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock
Mmmmmhhh ... Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Sherlock Bien vu, Sherlock!

Tiens , tiens Des musiciennes parmi vous? - Page 3 C12 original l'harmonica Des musiciennes parmi vous? - Page 3 543103
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 22:07

ben qu'est-ce qui vous questionne là dedans? Des musiciennes parmi vous? - Page 3 88194

Je fais la femme orchestre si je veux!!! Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Chuilame

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Femme_12
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:00

hihihi

l'armonica au cou et la guitare dans les mains ...
a la Bob Dylan !! excellent !

mais de l'ordre de l'impossible pour moi.
j'arrive pas a coordonner les différentes parties de mon corps.

quand je chante et que je me concentre sur les paroles, je me plante a la guitare.
quand j'essaye de marquer le tempo au pied, il finit toujours par tapper ce que la main joue. Donc... inutile ! lol

j'ai une Tin Wistle aussi : j'adore !
c'etait ça ou le bignou alors... mon ex avait concédé sur la Tin Wistle ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:31

Nanoo a écrit:

j'ai une Tin Wistle aussi : j'adore !
c'etait ça ou le bignou alors... mon ex avait concédé sur la Tin Wistle ! hihihi

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 R5
Revenir en haut Aller en bas
yukirocks
Langue pendue
Langue pendue
yukirocks


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation/âge : quelque part dans les étoiles du rock
Humeur du jour : artistique
Date d'inscription : 13/07/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 21:53

Personnellement, j'ai un niveau de débutante en guitare...( j'en ai une classique et une électrique chez moi dans ma chambre)...Malheureusement, je n'ai pas le loisir de jouer aussi souvent que je le souhaiterais avec mes devoirs et le frein parental à ma musique....

Ensuite, j'ai déjà pu expérimenter la scène avec le chant (chanteuse rock donc pas besoin de chanter très juste)...
Revenir en haut Aller en bas
Hanazono Shizuma
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Hanazono Shizuma


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation/âge : Paris
Date d'inscription : 06/07/2011

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 22:36

Je joue du piano et je travaille la mélodie de "goodbye my lover" et je m'attaque au chant! Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Content7
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 0:35

le chant ... je m'y suis mis, car j'ai realisé que mon entourage reconnaissais JAMAIS les morceaux que je jouais.
a la gratte, on fait principalement les accords, en accompagnant la voix... dans la theorie. lol

on m'a recemment proposé de joindre un groupe... via youtube. Bizarre, pas encore rencontré le dit groupe en cours de formation.

j'ai joué avec une pote batteuse qui a un local, ma soeur au synthé et la copine de la batteuse ... au chant mais .... au dela de la justesse, elle est surtout pas en rythme , et c'est sans appel, IMPOSSIBLE JE JOUER quand elle chante.

j'ai eu aujourd'hui une invitation au local de repetition d'un collegue qui fait ... de tout. On s'est mis d'accord sur Tracy, Give me one reason, pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
yukirocks
Langue pendue
Langue pendue
yukirocks


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation/âge : quelque part dans les étoiles du rock
Humeur du jour : artistique
Date d'inscription : 13/07/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:27

Oh cool Nanoo...tu vois, moi, je ne peut pas accepter ce genre de propositions en ce moment car mes parents dirigeront encore ma vie tant que je vivrais chez eux...plus que 2 ans et demi à tenir...

J'ai eu plusieurs propositions intéressantes:

- un artiste reggae m'a proposé d'être sa manageuse avec de très bons revenus (10% sur la vente de ses cds, et 60% de ce qu'il gagnait en concerts)

- un pote guitariste d'un groupe dont je suis fan depuis deux ans (style metal rock franco-japonais) m'a proposé d'être le second guitariste...j'étais touchée mais j'ai du refuser

-les collègues de mon ancien groupe (où j'étais chanteuse) ne cesse de me rappeler ou de m'envoyer des mails sur les réseaux sociaux pour que je remonte avec eux...

Ce n'est pas l'envie qui me manque de faire tout cela mais voilà aujourd'hui j'ai mes études à réussir et un diplôme à avoir...tout cela pour avoir un boulot qui me plait un peu quand même (moins que le rock mais bon faut bien se nourrir et se loger)...Un jour prochain viendra où je pourrais me consacrer à mes rêves d'adolescence, d'enfance, à tout ce que je souhaite depuis si longtemps...désolée pour la note nostalgique au passage Des musiciennes parmi vous? - Page 3 C12
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:54

lol rassure toi, tu n'auras pas à attendre si longtemps.
j'ai npas encore 30 ans et je parviens à faire les deux : musique et boulot.
bon ... faut juste trouver un boulot avec des horaires avantageux. Moi j'ai choisi une centrale d'appels h24 où mes shifts vont de 7h-15h à 15h-23h.
en général je parviens à me degager de vrai demi journée. et je bosse le weekend pour avoir des jours de off dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Darja
Souffleuse de Cor
Souffleuse de Cor
Darja


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation/âge : Ankh-Morpok
Humeur du jour : "Quand les avions en papier, n'partent plus au vent..."
Date d'inscription : 16/09/2011

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:52

Bon alors même si "musicienne" me semble être un grand mot, je fais de la guitare depuis un petit moment, genre 5 ou 6 ans. J'suis plutôt portée électrique. La musique c'est un virus de famille, donc on a quand même pas mal de matos à la maison (Ahem, quand même 8 guitares, une basse, un ukulele, un banjo, un bodhràn, un didgeridoo, un clavier, et c'est déjà bien :p)


J'ai commencé avec une guitare plus vieille que moi vers 10 ans, racheté 400 balles à un collègue de ma mère, et avec un prof pourri dans un placard au fond d'une boutique de musique du coin. Dégoûtée la pauvre enfant. J'ai repris ensuite de moi-même vers 13 - 14 ans, et y a deux ans j'ai rencontré ce qui a été mon prof, qui est plus un ami et mon mentor aujourd'hui (Si vous connaissez Dylath-Leen, Alpha Wave, In Memory Of, il a aussi tourné avec Patrick Rondat.)

Plutôt metal, alternatif et bluesy en somme :p
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
Manou'


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation/âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/01/2012

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptySam 14 Jan - 3:39

Pour moi aussi musicienne est un grand mot mais je fais du piano :)
Revenir en haut Aller en bas
arkhana
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
arkhana


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 19/01/2012

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:33

je fais de la traversière et joue un peu tout style (pas uniquement
classique...) il m'arrive de jouer sur du Muse pour m'éclater un peu...
(et pour casser les préjugés de la flute c'est ringard Des musiciennes parmi vous? - Page 3 C13 )
Revenir en haut Aller en bas
Manou'
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
Manou'


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation/âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/01/2012

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 0:18

Du Muse à la flute c'est possible ? ^^'. Si t'as une démo à nous faire écouter hésite pas parce que j'aimerai bien entendre c'que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
arkhana
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
arkhana


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 19/01/2012

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 10:38

à l'occasion j'enregistrerai (mais j'évite de le faire chez moi... en immeuble c'est moins évident de se lâcher qu'en pavillon :))
Revenir en haut Aller en bas
utopia
Sexy Bikers
Sexy Bikers
utopia


Féminin
Nombre de messages : 1528
Localisation/âge : worldwide
Date d'inscription : 12/03/2007

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:14

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 C17 moi aussi ca me dit bien du Muse à la flûte traversière...
Revenir en haut Aller en bas
arkhana
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
arkhana


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 46
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 19/01/2012

Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 18:15

lol promis les filles... dès que je peux m'enregistrer en train de me défouler (sans risquer un incident diplomatique avec les voisins) je le fais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciennes parmi vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des musiciennes ici ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» L'Art et vous
» Des rendez-vous sur le Tchat
» Top 5 de ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: