HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des musiciennes parmi vous?

Aller en bas 
+28
Hanazono Shizuma
yukirocks
Volauvent
sabou
vavounette
Ar Men
Natacha
Muse-Cornaline
Dreameuse
Alyane
ChristelleT78
Nanoo
May'
Vécé
Moon
WaYs LiNn
TonikBabe
Laure
Loulou1602
Weak
Atthis
elvire
satine
katchoo86
laptitephotographe
Gelly
cinef
furia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 2 Déc - 16:45

Johnny qui ?! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 R


Ben moi chuis nulle, je ne joue de rien du tout... ah si, pitêtre deux, trois trucs à la flûte. Pas mal ! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Alcooliq

Je chante... mais seule, devant ma caméra ! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 F3
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Laure
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:02

vilonniste classique confirmée, qui essaye en ce moment de se defaire de ses partitions et de s'initier au jazz et au tziganne et qui cherche des gens avec qui joué
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 0:41

Laure a écrit:
vilonniste classique confirmée, qui essaye en ce moment de se defaire de ses partitions et de s'initier au jazz et au tziganne et qui cherche des gens avec qui joué
t'es sur Paris? t'es où ?
j'ai un ami que ca pourrait peut-etre brancher :)

et pis moi, je rève de jouer avec un violon depuis longtemps... et j'ai plus de groupe.... (à part les boeufs avec les potes)
Revenir en haut Aller en bas
TonikBabe
Micheline Dax
Micheline Dax
TonikBabe


Féminin
Nombre de messages : 1865
Age : 39
Localisation/âge : quelque part dans une bulle
Humeur du jour : Je suis Iron Man. Non, en effet, c'est pas vrai.
Date d'inscription : 13/10/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 3:41

elvire a écrit:


La voix est l'instrument le plus extraordinaire. Et surtout (pour moi) la voix de femme. Je n'ai jamais osé apprendre à chanter et je regrette. Sinon j'aime bien jouer des instruments et faire un peu de bruit avec. Des musiciennes parmi vous? - Page 2 R

Il est jamais trop tard, Elvire...

J'adore chanter, et je suis bien d'accord avec toi... c'est un instrument de musique incroyable. Et surtout, c'est celui qui te fait vibrer des cheveux aux orteils, quand tu en joues!!!

A ta place, je m'y mettrai... un petit cours de chant ou une petite chorale pour commencer, ça peut pas faire de mal! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:26

Loulou on veut voir les films !!!!!

Papa musicos m'a fait trainer des années au conservatoire pour jouer du pipeau à trous et du solfège à croches....orchestres, répets...
J'ai failli etre prof de zik !!! arrg

34 ans après, je mixe sur PC de la soupe festive.
J'ai vendu mon pipeau et je n'écris plus de fichiers midi bidons avec mon clavier.
Bref j'ai découvert que j'étais plus douée en gouache et bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
WaYs LiNn
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
WaYs LiNn


Nombre de messages : 192
Localisation/âge : RP
Date d'inscription : 17/03/2005

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 3:14

Je me suis mise (enfin) à la guitare. C'est un instrument que j'aime beaucoup.
Je m'amuse bien la dessus même si disons que je suis encore loin d'être douée..
Au fond, j'ai toujours eu envie d'en jouer sauf que remettre les choses à plus trad, ça me connait.. Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Content8
J'apprends les chansons beaucoup en fonction du feeling. Par exemple, une tune que j'aime bien grattouiller en ce moment c'est heart of Gold de Neil Young.
Ceçi étant, j'aime énormément écouter la musique éléctronique (en général), c'est mon kiff!! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Moon


Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation/âge : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:31

Je joue du piano depuis mes 5 ans, bien que je me sois un peu mise en stand by depuis 3 ans environ.

Je joue également de la guitare (électrique), et de la basse.

Niveau genre de musique, j'aime jouer du rock, punk, new wave...
Revenir en haut Aller en bas
Vécé
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Vécé


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation/âge : 33 ans
Humeur du jour : Zen
Date d'inscription : 23/10/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:10

Je n'ose répondre à ce sujet. Hum hum bon allez courage !

Je m'essaye à la guitare, le résultat n'est point génial mais j'aime tellement ça que je persiste et finirais par signer. Le Blues, le rock sont mes principales sources d'inspirations.
En ce moment un morceau de notre créateur à tous Robert Johnston
Revenir en haut Aller en bas
May'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
May'


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation/âge : L'Grand Nord
Date d'inscription : 02/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:04

Allez, je colle ma patte ici tout de même !

Un jour, une personne à la pensée vacillante m'a collé une guitare dans les mains. Et depuis la passion ne m'a jamais quittée. Je fais aussi du bodhràn et du ukulele. Et si j'avais l'argent j'me mettrai au violoncelle, à la batterie et a la cornemuse =D

M'enfin. Je tappe dans un registre plutôt métal, mais aussi dans le pagan folk et dans le bon vieux blues rock !


Dernière édition par May' le Dim 25 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vécé
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Vécé


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation/âge : 33 ans
Humeur du jour : Zen
Date d'inscription : 23/10/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 15:28

aaaaaaaaah le blues rock ! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
May'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
May'


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation/âge : L'Grand Nord
Date d'inscription : 02/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 16:49

J'ai envie de dire " Les Origines du Mal" Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Vécé
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Vécé


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation/âge : 33 ans
Humeur du jour : Zen
Date d'inscription : 23/10/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 17:22

Oui bien sur mais alors ça fait un bien fou ! Des musiciennes parmi vous? - Page 2 C13
Revenir en haut Aller en bas
May'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
May'


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation/âge : L'Grand Nord
Date d'inscription : 02/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 22:42

Ah ça pour sur, quand tout fout le camp, il restera toujours la musique !

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Femme
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:10

ouhh que c'est vrai c'que tu dis là,

quand tout fout le camp, la musique est ce qui nous reste.

Pour ma part la flute (tel la Loulou) quand j'étais ch'tiote, depuis je souffle de temps en temps, mais dans une Tin Wistle (petite flute irlandaise)

et depuis 2 ans : la GUITARE ! une classique que j'adore.
je prenais des cours jusqu'a il y a tres peu.
Mais pb de sous ... j'arrete les cours pour le moment , ce qui ne m'empeche pas de jouer de mon côté.

mon style c'est : Folk, rock doux. Globalement dans tout ce que j'aime y'a toujours une Nana + une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
May'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
May'


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation/âge : L'Grand Nord
Date d'inscription : 02/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:30

Oh tu fais du tin' ? J'ai un Bodhràn à la maison. La musique celte m'a toujours fascinée Des musiciennes parmi vous? - Page 2 C12
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:35

grave !

apres en avoir pris plein les oreilles et les mirettes au festival de Lorient je voulais essayer le Bignou...
mais allre savoir pourquoi mon ex voulais pas... je vois pas pourquoi... Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Invision-Board-France-522

résultat j'ai pris une petite Tin Wistle.
Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Invision-Board-France-616

puis une guitare sèche.

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Invision-Board-France-402
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 22:38

en celtique, a la guitare , je m'eclate avec du tawrres.

sinon à écouter seulement Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Invision-Board-France-600 j'ai tous les disques d'Enya, quelques disques de petits groupe de Bagad pas connus mais pour autant tres bons, mais aussi celui du Bagad de Lan Bihoué.
Revenir en haut Aller en bas
May'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
May'


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
Localisation/âge : L'Grand Nord
Date d'inscription : 02/09/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:09

Je sais pas si tu connais, y a Faun et Omnia qui font des trucs pas mals du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 23:55

ah non mais je vais ecouter,

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gelly
Pro du clavier
Pro du clavier
Gelly


Féminin
Nombre de messages : 2696
Age : 46
Localisation/âge : 95
Date d'inscription : 06/07/2006

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:46

j'ai toujours ma guitare qui m'attends avec sa corde cassée... faudrais que j'aille les faire changer..et prendre des cours :)
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleT78
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
ChristelleT78


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 45
Localisation/âge : Bourgogne
Humeur du jour : Toujours souriante
Date d'inscription : 21/06/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 2:44

Saxophoniste entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://christellet.free-bb.com
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:01

Nanoo a écrit:
en celtique, a la guitare , je m'eclate avec du tawrres.

sinon à écouter seulement Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Invision-Board-France-600 j'ai tous les disques d'Enya, quelques disques de petits groupe de Bagad pas connus mais pour autant tres bons, mais aussi celui du Bagad de Lan Bihoué.

Enya...j'ai tous ces disques également. J'aime beaucoup.

Sinon, je ne joue d'aucun instrument bien qu'il reste quelques traces des cours de flûte au collège.
J'aimerais bien apprendre le piano mais je crois que c'est un peu tard...surtout que selon toute logique: Il faut un piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptySam 3 Avr - 10:09

je suis fille de musicien....j'ai donc essuyé mes fesses sur les bancs du conservatoire pendant 16ans, fait les orchestres, j'ai étudié la flute traversière lol...puis j'ai été emportée par les arts plastiques, et l'avènement du numérique, des claviers midi, puis des samplers....Aujourd'hui je bricole juste des trucs.
Je suis piètre musicienne. Mais j'aime la zik.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoo
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
Nanoo


Féminin
Nombre de messages : 802
Localisation/âge : 29 / Lyon
Date d'inscription : 18/01/2010

Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 0:44

Alyane a écrit:

J'aimerais bien apprendre le piano mais je crois que c'est un peu tard...surtout que selon toute logique: Il faut un piano.

je disais pareil pour la guitare, et un jour qq1 m'a dit " c'est JAMAIS trop tard pour commencer ! Où'c'que c'est écrit qu'il commencé quand on est jeune ???"

ben ouais tient !

Allez j'me lance !
et depuis ... mon dieu : LA REVELATION, j'ai appris tres rapidement en 2 ans, et j'ai rattrapé le retard.
je m'eclate et je me dis qu'une chose : pitain pourquyoi j'ai attendu si longtemps.

donc si t'as pas les moyens, essaye de voir si d'occas un petit synthé ferrait l'affaire. Et si tu sent que vraiment tu developpe le truc, invesie dans un instrument bon rapport/qualité prix à hauteur de tes moyens.

la vie est longue... tu as le temps, et qu'est-ce que tu as a perdre ?

@la duche : Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Cool_ waoow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 9:56

je confirme, tu peux trouver des claviers midi hyper compacts, mais c'est vrai que pour le placement des doigts, (lol) c'est pas la meilleure méthode.....

Je me demande si il n'y a pas des concepts de lieux ou on peut faire ses gammes, pour ceux qui n'ont pas de piano.......
J'en suis sure, à Paris il y a des concepts pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musiciennes parmi vous?   Des musiciennes parmi vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des musiciennes parmi vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a-til des musiciennes ici ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» L'Art et vous
» Des rendez-vous sur le Tchat
» Top 5 de ce que vous écoutez en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: