HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quoi de neuf chez violette?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Quoi de neuf chez violette? Empty
MessageSujet: Quoi de neuf chez violette?   Quoi de neuf chez violette? EmptyJeu 12 Avr - 0:04

J'imagine que la plupart des parisinophiles (euh, cherchez pas dans le dico! Quoi de neuf chez violette? C13 ) connaissent la librairie Violette & C° ...
Très chouette librairie féministe et lesbienne du côté de Charonne (bon pas toujours au point du côté "accueil" mais bon, on leur pardonne vu leur beau choix de livres et dvds).

Elles reçoivent très régulièrement des artistes, des auteures de livres/photos et je râle à chaque fois de me trouver à 300 kms de là, grrr ... What the fuck ?!?

E voilà t-y pas qu'elles reçoivent Lucia Etxebarria d'ici quelques jours ... Quoi de neuf chez violette? Meconte2 (pourquoi pas juste le we où je suis à Paris, hein???).


Samedi 21 avril à 18h30 : Rencontre avec LUCIA ETXEBARRIA à l'occasion de la parution de son nouveau roman Cosmofobia (Héloïse d'Ormesson). Le lancement mondial du nouveau roman de la célèbre écrivaine espagnole a lieu à Paris. A l'occasion de sa venue en France nous sommes heureuses de recevoir Lucia Etxebarria pour la présentation de Cosmofobia (à paraître le 19 avril) qui se situe dans le quartier populaire de Lavapiés à Madrid. De fil en aiguille, le roman présente X qui connait Y, puis Y qui connait Z et ainsi de suite. Chaque chapitre s'attache à un personnage avec pour unité de lieu un ancien lycée converti en centre associatif pour les femmes en difficulté avec une halte-garderie. Dix-sept histoires d'amour et de ruptures pour capter au plus près l'essance de ce quartier métissé. Lucia Etxebarria a publié Amour, Prozac et autres curiosités, Beatriz et les corps célestes, De l'amour et autres mensonges, Aime-moi por favor, Un miracle en équilibre et a reçu plusieurs prix.


Alors, celles qui ne sont pas trop loin,ne ratez pas ça ... Quoi de neuf chez violette? Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf chez violette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ?
» la cuisine de par chez nous
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» Mazette, j'en fais quoi moi?
» vous regardez quoi, là maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Bouillon de Cultures-
Sauter vers: