| Ce soir à la télé ... | |
|
+17Natacha trucmuch Alyane toctoc ChristelleT78 saï-lin delcau silene vavounette Lolly didimj nanouuu Anna la grande evasion Loulou1602 Volauvent Ar Men 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Ven 27 Juin - 18:06 | |
| ThalassaPlages de rêves, plages de légendes culture Infos - Documentaire La plage de Maya Bay en Thaïlande. Depuis que Danny Boyle y a tourné des scènes du film «La Plage», les touristes affluent • Plages secrètes des côtes françaises. Christophe Floret a consacré un site internet aux plages méconnues du littoral français • L'architecture à Miami Beach. La spéculation immobilière menace le patrimoine de la ville • Plage sacrée en Inde du Sud. Découverte de la plage de Dhanushkodi, lieu de pèlerinage • Les tortues de Rushikuliya. Des centaines de milliers de tortues olivâtres débarquent sur la plage de Rushikuliya, sur la côte est de l'Inde. Un avant gout de vacances | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Dim 29 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Mer 2 Juil - 12:26 | |
| Des racines et des ailesPassion patrimoine : En Polynésie, de Tahiti aux Marquises Culture Infos - Société 120 mn Avec ses 118 îles réparties sur cinq archipels, la Polynésie française fait rêver les voyageurs du monde entier. Des hommes et des femmes se battent pour préserver cet environnement exceptionnel. Sur l'île de Moorea, la vétérinaire Cécile Gaspar protège les raies pastenagues devenues une attraction touristique. A Tahiti, Noëlla Estall organise chaque année la cueillette périlleuse des oranges sauvages sur les hauts plateaux de l'île. Avec sa troupe de 160 danseurs, Tiare Trompette perpétue un art ancestral très codifié. Sur Hiva Oa, aux Marquises, Paco Pautehea initie les jeunes à la capture de chevaux sauvages... ça fait rêver .................. enfin moi , oui | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Mer 2 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Ven 12 Sep - 22:05 | |
| A 21h45 sur France 2 BASKET-BALL - FRANCE / SERBIE. COUPE DU MONDE 2014. 2E DEMI-FINALE la France qui a battue l’Espagne | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Sam 13 Sep - 10:09 | |
| D17-18h30-Foot-Equipe de france feminine | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Sam 13 Sep - 11:58 | |
| | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Lun 18 Jan - 14:23 | |
| J'ai (enfin!) regardé hier soir "Bienvenue chez les Chtis" ... Ca date un peu, je sais mais bon ... Ben, ils parlent pas si bizarre ces gens là ... Je comprenais (quasi) tout! Et nous aussi on mange des frites-fricandelle et des carbonnades sous la drache. Mais pas le Maroille avec le café! Euh ... enfin ... il y en a bien qui mangent du fromage de Herve avec leur café quelque part à l'Est de la Belgique ... A mon avis, les Belges sont un peu Chtis aussi. | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Lun 18 Jan - 14:56 | |
| | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Ven 22 Jan - 8:59 | |
| | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| |
| |
Volauvent Queen of dancefloor
Nombre de messages : 6112 Age : 115 Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux Humeur du jour : j'ai bonne mine !! Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Mer 3 Fév - 0:31 | |
| Vu hier "la vie devant les yeux "avec uma thurman sur Arte , bé heureusement qu à la fin j ai regardé l explication du film sur internet parce que c était assez bizarre . Mais maintenant que j ai une interprétation possible et qui me semble plausible, avec du recul ,c est un bon film 😆 | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Mer 3 Fév - 8:44 | |
| Vous avez vu "Orange is the new black" ? | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Ven 5 Fév - 17:43 | |
| Oui, perso j'ai accrochée et j'attends la suite... [ Nanouuu c'est quand le suite ???? | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Dim 7 Fév - 13:25 | |
| On trouve tous les épisodes sur le web | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| |
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... Lun 8 Fév - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir à la télé ... | |
| |
|
| |
| Ce soir à la télé ... | |
|