HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce soir à la télé ...

Aller en bas 
+17
Natacha
trucmuch
Alyane
toctoc
ChristelleT78
saï-lin
delcau
silene
vavounette
Lolly
didimj
nanouuu
Anna
la grande evasion
Loulou1602
Volauvent
Ar Men
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 19:05

c clair qu'il se passe rien..... Ce soir à la télé ... - Page 3 C12 pour ça voir Lworld
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 22:34

L'un de rares livres et l'un des rares films que je relis/revois sans lassitude... Ce soir à la télé ... - Page 3 C12
Peut être justement parce que tout y est suggéré (surtout dans le livre) sans vraiment être exprimé vraiment.
Et puis, j'adore tous les personnages. Ils sont touchants...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 23:56

toctoc a écrit:
j'pense que si elle avait eu des couilles, elle aurait pu se les gratter en disant cela Ce soir à la télé ... - Page 3 Srigole3

Ce soir à la télé ... - Page 3 Invisio4

Ce soir à la télé ... - Page 3 R3 Comme tu y vas ...
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 15:34

MERCREDI 17 NOVEMBRE A 20h35 sur France 4


TARATATA avec ZAZIE



Zazie interprète «Avant l'amour» et «Etre et avoir», extraits de l'album «Za7ie», ainsi que «La nuit je mens», de Bashung. Nagui propose également de retrouver «Old Man», de Neil Young, chanté par Zazie en duo avec June & Lula. Le groupe belge Absynthe Minded interprète «Envoi» ainsi qu'une reprise d'«Amsterdam», de Jacques Brel. Pepper Island chante «Wicked Boy», tiré de leur album «Popular». Le duo June & Lula interprète «My Girl», extrait de leur premier album «Sixteen Times», qui sort le 1er novembre.


http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2465698-taratata/



Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 17:23

Merci Nanou Ce soir à la télé ... - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptySam 18 Déc - 21:49

Pour nos fadas du chocolat! Ce soir à la télé ... - Page 3 Content8 Ce soir sur France 3:

Les toqués du chocolat, un documentaire rencontrant des passionnés du chocolat, qui présente toute l'histoire de cet aliment ...
Juste les images ... l'odeur et le goût sont à pourvoir de son côté! Ce soir à la télé ... - Page 3 Content_
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 13:21

Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_5 Je ne vois pas de qui tu parles....ahhhhhhhhhhh si Ce soir à la télé ... - Page 3 0102 le nom de la toqué commence par un A.... et finit par un E Ce soir à la télé ... - Page 3 R3
Ce soir à la télé ... - Page 3 Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 14:29

toctoc a écrit:
Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_5 Je ne vois pas de qui tu parles....ahhhhhhhhhhh si Ce soir à la télé ... - Page 3 0102 le nom de la toqué commence par un A.... et finit par un E Ce soir à la télé ... - Page 3 R3
Ce soir à la télé ... - Page 3 Peur_je_

Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_5 Ce soir à la télé ... - Page 3 Content_ Ce soir à la télé ... - Page 3 R3
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyJeu 6 Jan - 3:31

Ce soir, il y a un des reportages d'Envoyé Spécial intitulé Ados homos, la révélation.
Entre rejet et angoisse à l'heure de la révélation, pas si facile d'affirmer sa différence du jour au lendemain, mais aujourd'hui ils en ont marre de se taire et veulent sortir de la marginalité qui leur est collée comme une étiquette.
Certains de ces jeunes sont mis à la porte, d'autres en viennent à envisager le suicide ou la mutilation. Comment vivre son homosexualité dans la sérénité, faire le pas, l'annoncer ...?

Jeudi 6 janvier
20h35 France 2
Envoyé Spécial
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 19:33

Oui merci... j'ai regardé avec mon Pimousse et nous en avons parlé jusque 23h Ce soir à la télé ... - Page 3 Content8
Dur dur de constater que les mentalités n'ont pas tant évolué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:26

L'ai visionné hier soir, affligeant, oui ... Ce n'est pas tant le constat d'une société homophobe qui m'étonne (la peur de l'Autre dans sa différence fait souvent activer le rejet) que celui des parents rejetant leurs enfants. A se demander pourquoi ils en ont. Pour qu'ils suivent le programme tracé pour eux et leur servent de faire valoir? Et à partir du moment où ils ne "conviennent" plus, zou à la porte, à la rue à l'âge de 15-16 ans et qu'ils se débrouillent ...

Stupéfiant ...

Mais à force de visibilité, de reportages de ce genre (ou comme celui passé dans l'école), de films, de coming out de personnalités, de dialogue avec les proches etc, les choses évolueront ... petit à petit, ça c'est certain, mais que de gachis en attendant. Ce soir à la télé ... - Page 3 Smiley_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:33

Oui ça nous eamène en plein dans la figure que tout est encore à faire!

Ar Men a écrit:
Et à partir du moment où ils ne "conviennent" plus, zou à la porte, à la rue à l'âge de 15-16 ans et qu'ils se débrouillent ...

Stupéfiant ...

Ce soir à la télé ... - Page 3 R3 Voui j'ai bien connu ça!

Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:38

Rien n'est jamais acquis, non. Toujours être attentif à ne rien laisser passer au quotidien (ça c'est à notre portée au bureau, avec les copains, les connaissances etc).

L'avancée principale, je pense, c'est qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:57

Je viens de regarder une retransmission de l'émission "C'est quoi l'amour? Qu'à t'on apprendre de nos enfants?"...Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a des histoires qui nous remettent les pendules à l'heure et nous font relativiser.
Le premier témoignage nous montre la vie d'un frère et d'une soeur agés d'une vigntaine d'années. Tous deux atteints d'une forme de nanisme rare.
La soeur mesure la taille d'une enfant de un an...son frère n'est guère plus grand.
Boulversant et en même temps une formidable leçon de vie.

Le lien au cas où...c'est quoi l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 1:29

Ai vu cette émission la semaine dernière. J'ai trouvé tous ces parents vraiment remarquables et d'une intelligence (du coeur surtout) rare.
Le cas de la famille belge, un cas unique au monde car ayant deux enfants souffrant de la même maladie (je ne sais plus le nom mais il s'agit du vieillissement précoce) m'a soufflée. Surtout le gamin à qui il ne reste plus qu'un ou deux ans à vivre et qui redonne confiance et courage à la mère. Pfiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 1:23

Bon, je vous préviens assez longtemps à l'avance! N'allez pas dire que vous l'avez loupé ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Mecont11

Ce lundi 14 février (très étonnée qu'ils aient choisi cette date, d'ailleurs!) sur ARTE à 20h40, un magnifique film lesbien, Aimée et Jaguar. Ce soir à la télé ... - Page 3 C17
(Bon, c'est un drame, vous êtes prévenues, mais excellent film.)

Berlin, 1943. Felice Schragenheim, une jeune Juive pétillante et impulsive, vit dans la clandestinité. Elle travaille dans un grand journal, ce qui lui permet de participer à un réseau de résistance. Un jour, elle fait la connaissance d'une mère de famille, Lilly Wust, épouse d'un nazi parti au front. Felice, qui ne cache pas ses amours saphiques, tombe rapidement sous le charme de Lilly. Bientôt, les deux femmes deviennent amantes.

Lundi 14 février
Arte - 20h40
Aimée et Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 1:29

Et pour les Belges qui ne l'auraient pas encore vu (peut-être étaient-elles en orbite autour de la terre ou en séminaire au fin fond du Kazakhstan?), le très beau Brokeback Mountain qu'on diffuse deux fois cette semaine sur les chaînes belges. Ce soir à la télé ... - Page 3 C17


Le secret de Brokeback Mountain
Mercredi 16/2
La Deux à 20h05

et

Jeudi 17/2
La Une à 14h50
Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 8:54

Ar Men a écrit:
Bon, je vous préviens assez longtemps à l'avance! N'allez pas dire que vous l'avez loupé ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Mecont11

Ce lundi 14 février (très étonnée qu'ils aient choisi cette date, d'ailleurs!) sur ARTE à 20h40, un magnifique film lesbien, Aimée et Jaguar. Ce soir à la télé ... - Page 3 C17
(Bon, c'est un drame, vous êtes prévenues, mais excellent film.)

Berlin, 1943. Felice Schragenheim, une jeune Juive pétillante et impulsive, vit dans la clandestinité. Elle travaille dans un grand journal, ce qui lui permet de participer à un réseau de résistance. Un jour, elle fait la connaissance d'une mère de famille, Lilly Wust, épouse d'un nazi parti au front. Felice, qui ne cache pas ses amours saphiques, tombe rapidement sous le charme de Lilly. Bientôt, les deux femmes deviennent amantes.

Lundi 14 février
Arte - 20h40
Aimée et Jaguar

Pas vu le film mais lu le livre. Très touchant...et très dur...J'essaierais de regarder le film. Merci pour l'info Ce soir à la télé ... - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 12:45

Ar Men a écrit:
Bon, je vous préviens assez longtemps à l'avance! N'allez pas dire que vous l'avez loupé ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Mecont11

Ce lundi 14 février (très étonnée qu'ils aient choisi cette date, d'ailleurs!) sur ARTE à 20h40, un magnifique film lesbien, Aimée et Jaguar. Ce soir à la télé ... - Page 3 C17
(Bon, c'est un drame, vous êtes prévenues, mais excellent film.)

Berlin, 1943. Felice Schragenheim, une jeune Juive pétillante et impulsive, vit dans la clandestinité. Elle travaille dans un grand journal, ce qui lui permet de participer à un réseau de résistance. Un jour, elle fait la connaissance d'une mère de famille, Lilly Wust, épouse d'un nazi parti au front. Felice, qui ne cache pas ses amours saphiques, tombe rapidement sous le charme de Lilly. Bientôt, les deux femmes deviennent amantes.

Lundi 14 février
Arte - 20h40
Aimée et Jaguar

Il est beau et très fort en émotion ce film...je n'ai pas réussi à le regarder depuis 2005, p'être que j'suis prète maintenant Ce soir à la télé ... - Page 3 357350
Merci de nous le signaler Ar Men Ce soir à la télé ... - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:38

Ce soir à la télé ... - Page 3 J_annonc C'est ce soir! N'oubliez pas ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 13:45

Ar Men a écrit:
Ce soir à la télé ... - Page 3 J_annonc C'est ce soir! N'oubliez pas ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Content5

N'oubliez pas quoi !?


Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_5


























Ce soir à la télé ... - Page 3 Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyLun 14 Fév - 14:02

nanouuu a écrit:
Ar Men a écrit:
Ce soir à la télé ... - Page 3 J_annonc C'est ce soir! N'oubliez pas ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Content5

N'oubliez pas quoi !?


Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_5


Ce soir à la télé ... - Page 3 Peur_je_


Nanou ... Ce soir à la télé ... - Page 3 325366 Va falloir manger davantage de poisson ... Ce soir à la télé ... - Page 3 C13


Lundi 14 février
Arte - 20h40
Aimée et Jaguar
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 1:41

Haaaaaaaa meeeerde j'ai rater le film Ce soir à la télé ... - Page 3 Content8


Il faudrait que tu fasse un rappel par texto 5 min avant le film Ce soir à la télé ... - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 3:15

nanouuu a écrit:
Haaaaaaaa meeeerde j'ai rater le film Ce soir à la télé ... - Page 3 Content8


Il faudrait que tu fasse un rappel par texto 5 min avant le film Ce soir à la télé ... - Page 3 Content4

Ce soir à la télé ... - Page 3 Meconte6

ps: 5 minutes avant le début du film, je suis en classe, mademoiselle Nanou! Ce soir à la télé ... - Page 3 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 14:19

Alors? Il y en a qui l'ont vu finalement?
Qu'en ont-elles pensé? (il y a longtemps quant à moi que je l'ai vu, en fait ... Ce soir à la télé ... - Page 3 Gene_oup )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à la télé ...   Ce soir à la télé ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à la télé ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir, c'est le grand soir
» Au menu ce soir ...
» La loose du samedi soir
» ce soir 19h à Paris !!!! Mansfield TYA au Glazart
» petit tchat ce soir les filles??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: TV. Addicts-
Sauter vers: