HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coaching Goudou!

Aller en bas 
+10
WACHACHA
Ar Men
Anna
nanouuu
Nanoo
toctoc
Alyane
Gelly
vavounette
Natacha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:15

Coaching Goudou! - Page 2 Peur_aff
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:29

Vol, tu ne veux pas reprendre cette photo et y mettre la tête de la lauréate d'un futur concours Horizons "la forumeuse qui fait le plus de muscu cette semaine"? hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:34

Anna a écrit:
Vol, tu ne veux pas reprendre cette photo et y mettre la tête de la lauréate d'un futur concours Horizons "la forumeuse qui fait le plus de muscu cette semaine"? hein?

Coaching Goudou! - Page 2 R3 Je sens que je vais me mettre à la broderie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:36

vouiiiiiii, Ar Men, vas-y! Coaching Goudou! - Page 2 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 15:43

Coaching Goudou! - Page 2 R3
M'en vais commencer par un modèle ... simple ... Coaching Goudou! - Page 2 Gloire_6


Coaching Goudou! - Page 2 Broder10
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:20

... demain, elle enlève la nuisette... Coaching Goudou! - Page 2 R3
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 17:29

Bon là je vais devoir quitter mon petit bureau douillet et bien chauffé pour aller courir dans les bois.
Je sens que l'hiver ces résolutions vont être duuuuuures à tenir! Coaching Goudou! - Page 2 Invision-Board-France-380
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 53
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 20:28

... n'oublie pas le short à trous-trous, hein.... Coaching Goudou! - Page 2 Gloire_6
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:47

Non Anna, c'est plutôt le pilou pour moi. Coaching Goudou! - Page 2 152670




Dites, c'est épuisant tout ça, hein... Coaching Goudou! - Page 2 357350

A un moment je pensais que ça irait de mieux en mieux; mais ce soir, là, j'ai pas trouvé. Coaching Goudou! - Page 2 794647

Alyaaaaaaaaaaaane??
O'scouuuuuur


il y a une tite pointe de découragement qui me chatouille là.... Coaching Goudou! - Page 2 0087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:52

Non mais faut arrêter de faire du sport d'un coup comme ça, ça doit rester un PLAISIR, voire un BESOIN pour se sentir bien, mais pas une Corvée, et encore moins un régime.
Si tu ne perds pas de poids c'est normal, tu prends du muscle. Comme tu dis tu te dessines, mais tu dois savoir tout ça non ?
Pour le reste, une alimentation équilibrée, une cuisine créative, gourmande mais légère, un peu de sport plaisir, peu d'alcool...sont à mon sens des solutions plus logiques et tenables à long terme.
Ensuite tu augmentes les cadences....de sport plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:53

Vachkiri a écrit:
Ha non c'est paaaas beauuu! Coaching Goudou! - Page 2 Peur_aff


Coaching Goudou! - Page 2 391875 Coaching Goudou! - Page 2 Photo-nue-cest-cadeau-L-2 (elle a dû mal muscler son sourire aussi!) Coaching Goudou! - Page 2 0087

mais il n'y a AUCUN DANGER que ça m'arrive!
lol!

Coaching Goudou! - Page 2 543103

pour en arriver là faut prendre des trucs les filles, fo pas rêver ! ou plutot s'inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 10:01

la duche a écrit:
Non mais faut arrêter de faire du sport d'un coup comme ça, ça doit rester un PLAISIR, voire un BESOIN pour se sentir bien, mais pas une Corvée, et encore moins un régime.

Mais justement , la Duche, justement, c'est bien comme ça que je le conçois , mais je deviens accro, j'adore ça! Coaching Goudou! - Page 2 C12 (pour le muscle je sais bien ça , et le poids n'est pas ma seule priorité).
Ta description correspond à ma vision des choses.
En fait ma priorité est de me sentir mieux, je constate aussi que ma ligne change un peu je ne sais pas comment expliquer, je retrouve cette sorte d'assurance, d'harmonie avec mon corps.
En fait je commence à me retrouve comme il y a 6, 7 ans .

Si ce n'est que je suis parfois épuisée physiquement, comme hier soir, alors là je me dis que ce n'est plus aussi facile à 45 ans qu'à 35....!!!!

la duche a écrit:
une cuisine créative, gourmande mais légère
Par contre là si tu as des recettes, je suis preneuse! Coaching Goudou! - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:18

j'en ai plein.....je ferais une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:41

la duche a écrit:
j'en ai plein.....je ferais une rubrique.

cool ce matin après un long moment de "palier"..période ou tu stagnes, c'est reparti....j'ai passé une barre symbolique de dizaines....
-14 kg depuis Février 2010 (voire plus, je sais plus trop ou j'en suis....mais suis ravie......et franchement "sans me dire que je SUIS au régime"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 11:52

Wouaouw !
Coaching Goudou! - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 12:20

la duche a écrit:
j'en ai plein.....je ferais une rubrique.

Coaching Goudou! - Page 2 Cool_ On attend ... Coaching Goudou! - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:38

http://415.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:05

Coaching Goudou! - Page 2 C17

Mdr ... les pubs qui se trouvent sur le côté, celle pour perdre 10-20-30 kgs alterne avec celle du buffet à volonté ... Coaching Goudou! - Page 2 Content8 Coaching Goudou! - Page 2 R3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:21

on peu manger à volonté.....mais "bien" manger...sans prendre du poids...en supprimant les graisses cachées, le sucre inutile, et redécouvrant les gouts, le gout des choses....
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:26

Bien sûr! Coaching Goudou! - Page 2 Content5

(là il s'agit d'un resto bruxellois avec un gros hamburger en pub ... Coaching Goudou! - Page 2 R3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:47

hamburger maison : sans sauce, avec un oeuf, des cornichons, steack 5% coupé en deux sur en épasseur salade, tomates...petit pain feta et sauce yaourt curry .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:07

Coaching Goudou! - Page 2 Sourire4

Alors vous en êtes où mesdemoiselles?

Coaching Goudou! - Page 2 J_annonc Les filles...



(moi qui était essouflée au bout de 300 mètres il y a 4 mois...

Je cours 1km, 900 sans m'arrêter..
(presque 2 c'est con, je l'ai vu après! lol)

Aujourd'hui : courru en tout 5km!! Coaching Goudou! - Page 2 Chuilame 40 mn car trois pause de quelques mn (et accessoirement fait 20 mn de vélo)




Revenir en haut Aller en bas
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane


Féminin
Nombre de messages : 2811
Age : 47
Localisation/âge : Paris/RP
Date d'inscription : 29/08/2009

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 22:46

Coaching Goudou! - Page 2 Cool_ Coaching Goudou! - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Pro du clavier
Pro du clavier
Natacha


Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 46
Localisation/âge : Marseille
Humeur du jour : Le mieux possible :-)
Date d'inscription : 14/01/2007

Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:36

Coaching Goudou! - Page 2 Gloire_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:08

on peut avoir des images genre...befooore, afffter ??? lol ? (ou lààà j'ai des petits dessins qui me viennent à l'esprit mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coaching Goudou! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coaching Goudou!   Coaching Goudou! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching Goudou!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sports-
Sauter vers: