| vous regardez quoi, là maintenant ? | |
|
+48Iames heliette OneMore vavounette julie02 didimj trucmuch Lullaby yoda rouquine lOv£_d£_tOi circé Volauvent metalheart Gelly Fanette rosye Anna Weak Lalou cinef fitzouille Diam's katchoo86 gabrièle Ar Men Sandy blacia toctoc Crazy_Al' tynou lesnienno nanouuu étoile des neiges pisquette 78 Atthis chris72 clarisse AngelGab coquelicot shane tweetie Loulou1602 Aeryn Kanou Plume indienne clipe les-be-end... 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
circé Batteuse de tambour
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation/âge : Normandie du sud ! Humeur du jour : C'est décidé : auj sera un happy day !!! ... et demain aussi ! Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
fitzouille Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Nombre de messages : 1347 Age : 48 Localisation/âge : 32ans st gen' Humeur du jour : un chat sur les genoux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
fitzouille Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Nombre de messages : 1347 Age : 48 Localisation/âge : 32ans st gen' Humeur du jour : un chat sur les genoux Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 10:08 | |
| - circé a écrit:
- La vidéo de daft Punk c'est énorme !!!
Et j'aime beaucoup la version yaourt de Maria carey ! vraiment super ^^ bravo à ses mains | |
|
| |
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 11:10 | |
| ouii la vidéo de daft punk je l'avais vu aussi ya quelques temps...elle fait réver...C'est fort de faire ca ... | |
|
| |
rouquine Bon Parti
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation/âge : 30 printemps et de conneries Humeur du jour : la vie est belle !!!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 13:12 | |
| - lOv£_d£_tOi a écrit:
- Ca me fait d'ailleurs pensé que je suis pas la seule a inventer les paroles des chansons que je connais pas
sauf que moi je vais pas les chanter devant tout le monde... :[elvis]: tout pareil pour moi....dans ma douche ou dans mo bain.... au moins on ne peut pas lui reprocher d'avoir peur du ridicule .... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 13:30 | |
| Ah ca non pour pas avoir peur du ridicule...elle en a pas peur... Mais au moins ca en fait rire quelques unes | |
|
| |
pisquette 78 Réglisse Girl
Nombre de messages : 9753 Age : 56 Localisation/âge : Yvelines Humeur du jour : la vie est belle!! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 17:16 | |
| ben quoi?? elle parle l'inegliche aussi bien que moi.. (n'est pas sister, ) je la comprend elle au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 6 Avr - 18:53 | |
| mOi au début je trouvait ca mignon qu'elle chante de l'indou sur une musique de Mariah Carrey...Mais c'est que quand je me suis posé devant l'ordi et que j'ai vu les paroles que j'ai compris qu'elle parlait aussi bien que moi =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 9 Avr - 23:43 | |
| Il y a une belle émission sur la Loire, ses Châteaux , etc....sur France 3. Pensées pour Souny! |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Jeu 10 Avr - 19:01 | |
| Je regarde http://nimportequi.skyrock.com
Il me fait assez rire ce mec et puis il est de montpellier ^^ | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 23 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
yoda Mélomane de Salon
Nombre de messages : 899 Age : 54 Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an Humeur du jour : zen Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 23 Avr - 19:58 | |
| :[elvis]: mon ecran d ordinateur..... :[elvis]: | |
|
| |
rouquine Bon Parti
Nombre de messages : 685 Age : 47 Localisation/âge : 30 printemps et de conneries Humeur du jour : la vie est belle !!!! Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 23 Avr - 20:13 | |
| + 1, tout en regardant ma chérie qui dort et qui s'exprime mdr | |
|
| |
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Ven 25 Avr - 17:16 | |
| loudQUIETloud, un docu sur la reformation des Pixies | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 26 Avr - 5:07 | |
| http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&v mdr | |
|
| |
cinef A la Masse
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 26 Avr - 5:20 | |
| | |
|
| |
cinef A la Masse
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 26 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lullaby 'Tite nouvelle
Nombre de messages : 14 Age : 33 Humeur du jour : Il fait beau, les papillons jouent à saute-mouton! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 26 Avr - 14:57 | |
| Je regarde... mmmh... mon frère qui joue à Mariokart XD Mais soit dit en passant, Gare aux cons est une bonne chanson =D | |
|
| |
Anna Accroc d'Horizons
Nombre de messages : 4660 Age : 53 Localisation/âge : Paris Humeur du jour : D-K-L Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 15:41 | |
| Salo ou les 120 journées de Sodome, de Pier paolo Pasolini (1975). Très instructif. | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 17:25 | |
| - Anna a écrit:
- Salo ou les 120 journées de Sodome, de Pier paolo Pasolini (1975). Très instructif.
Je l'ai vu une fois hein... pas deux. Je regarde l'heure qui tourne. | |
|
| |
Anna Accroc d'Horizons
Nombre de messages : 4660 Age : 53 Localisation/âge : Paris Humeur du jour : D-K-L Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 17:46 | |
| ça vaut le coup. On se détache, on réfléchit, mais pas que du cerveau. C'est un film pas confortable; crucial. | |
|
| |
trucmuch Et que ça Saute
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 20:59 | |
| LA TV ! Ayé, j'ai la TV ! où plutôt une carte TV Winfast qu'on a mis dans mon PC ! J'ai la 2, la 3, TMC, ARTE, Canal+ en clair et M6 avec une image relativement nette !
C'est dingue ça, y parle de partout d'un gitan qui s'est fait dégommé par un keuf ! ça c'est de l'info géante, un vrai polar ! Je sens que je vais me marrer...
Je vais découvrir la Star'Ac, Kolenta, le loft, et tous ce que les Martiennes ne savent pas ! J'attends la pub avec impatience pour voir mais j'ai comme l'impression que ça va vite me faire c.....ça fait ramer le PC et ma mule n'est pas contente ! | |
|
| |
trucmuch Et que ça Saute
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 21:09 | |
| bé, c'est malin, maintenant que j'ai la TV, y'a rien à voir.... mais on voit des nouvelles stars grâce au gel douche, y disent !
http://television.telerama.fr/tele/grille.php
Ce soir, je sens que je vais sortir mon chronomètre pour faire le pourcentage du bourrage de crâne ! Puis, y me speed la tête sur M6, y z'arrête pas de sauter du coq à l'ane... j'y capte rien et en plus y raconte n'importe quoi... Y sont en train de donner des conseils pour la rando ! L'Horreur ! Si on fait ce qui disent, y faut appeler les secours de suite !
Et on montre des choses comme ça aux z'enfants ! Hallucinant ! J'ai la bouche bée devant l'écran ! | |
|
| |
trucmuch Et que ça Saute
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 25 Mai - 21:12 | |
| y sont malades ou quoi : ya de la promo pur les 4X4 ! Si vous voyez Pim, dites y d'éloigner son bébé de la TV, c'est dangereux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi, là maintenant ? | |
|