| vous regardez quoi, là maintenant ? | |
|
+48Iames heliette OneMore vavounette julie02 didimj trucmuch Lullaby yoda rouquine lOv£_d£_tOi circé Volauvent metalheart Gelly Fanette rosye Anna Weak Lalou cinef fitzouille Diam's katchoo86 gabrièle Ar Men Sandy blacia toctoc Crazy_Al' tynou lesnienno nanouuu étoile des neiges pisquette 78 Atthis chris72 clarisse AngelGab coquelicot shane tweetie Loulou1602 Aeryn Kanou Plume indienne clipe les-be-end... 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevêche Chef de chorale
Nombre de messages : 1007 Age : 62 Localisation/âge : dans mon univers Humeur du jour : Je m'efforce de la garder au beau fixe !! Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 15 Jan - 13:54 | |
| Tant pis, merci Nanou, belle journée!! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 8 Fév - 16:41 | |
| Alors j'ai regardé Fingers..... Pffff ça pouvait p'être pas être plus simple l'amour à l'époque ???... elles sont tordues toutes les 2 quand même mais bon j'ai regardé! Nina's..... petite comédie romantique lesbienne , sympa, beaucoup plus simple qui ouvre l'appétit Potiche avec Deneuve et Luchini ... ça m'a amusé | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Ven 21 Fév - 19:44 | |
| Complément d'enquête, le replay d'hier soir sur France 2 Intéressant ces multiples argumentations sur le cannabis.... OK personne ne me le demande mais voici ma position, je pense que le cannabis est beaucoup trop banalisé chez les jeunes et tout comme l'alcool, c'est la consommation régulière et quotidienne qui commence à interroger .... On est d'accord, ça n'engage que moi | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Ven 12 Sep - 12:32 | |
| Vava c'est pour toi , si tu ne sais pas quoi regarder SYNOPSIS DE PENNY DREADFULPenny Dreadful se déroule dans le Londres de l’ère victorienne et suit des figures mythiques de la littérature d'horreur, comme le Dr Frankenstein et sa créature, Dorian Gray ou encore Dracula. SYNOPSIS DE HEMLOCK GROVEAdapté d'un livre, Hemlock Grove est centrée sur le meurtre d'une jeune fille dans une petite ville. Très vite, plusieurs suspects vont faire surface : un évadé de White Tower, un centre de biotechnologie, un adolescent de 17 ans qui pense être un loup-garou ou encore Roman, un adolescent dont la mère contrôle la ville de Hemlock Grove. SYNOPSIS DE FAKING IT (2014)Deux lycéennes "ordinaires" deviennent populaires du jour au lendemain en se faisant passer - à la suite d'un quiproquo - pour un couple de lesbiennes. Déplorant leurs vies jusqu'ici ennuyeuses, elles décident de saisir cette opportunité, quitte à trahir ce qu'elles sont, pour être remarquées et appréciées.. et bientot american horror story saison 4 | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Ven 12 Sep - 21:40 | |
| Merci Nanou | |
|
| |
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mar 23 Sep - 23:16 | |
| Bon alors j'ai regardé le 1er episode de Penny dreadful ... bah j'ai pas du tout aimé mais bon je veux pas rester sur une mauvaise impression alors je vais essayé de regarder le 2ème episode lol sinon j'ai déjà regardé 3 episode de Hemlock grove c'est bizarre lol mais j'ai bien accroché quand-meme ... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 24 Sep - 0:35 | |
| | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mer 24 Sep - 19:49 | |
| Pourquoiiii elle aime les trucs effrayants Nanouuu ? | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Jeu 25 Sep - 13:21 | |
| - toctoc a écrit:
- Pourquoiiii elle aime les trucs effrayants Nanouuu ?
Effrayants Terribles Morbides Sanglants Tranchants Sanguinolents Terrorisants Paniquants Stressants etc etc etc | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Jeu 25 Sep - 21:11 | |
| Par forcement et j'suis pas la seul Vava aime ce genre de truc aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Jeu 25 Sep - 21:42 | |
| oui bon un peu moins depuis que j'ai la petite mais j'aime encore me faire peur | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Jeu 25 Sep - 23:40 | |
| C'est bon de se faire un peu peur, l'adrénaline donne un coup de fouet aux artères! Mais la fois où Nanou m'a fait voir Saw (je ne sais plus lequel), j'avais les poils au garde à vous! Ceci dit, j'aimerais voir Mama (ai vu une bande annonce) mais pas toute seule ... Tu l'as sûrement vu, Nanou! C'était comment? | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Ven 26 Sep - 0:13 | |
| " Mama " très bon film , trouve toi quelqu"un pour le regarder avec toi , ou alors tu nous invites Vava et moi on est de très bonne compagnie . | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Dim 28 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
ChristelleT78 Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Nombre de messages : 1366 Age : 45 Localisation/âge : Bourgogne Humeur du jour : Toujours souriante Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Mar 11 Avr - 1:16 | |
| 3e épisode de Happy Days saison 1 sur application Dailymotion. Mode rétro sur les séries actuellement comme je l'ai dit l'autre jour ! | |
|
| |
ChristelleT78 Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Nombre de messages : 1366 Age : 45 Localisation/âge : Bourgogne Humeur du jour : Toujours souriante Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? Sam 16 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous regardez quoi, là maintenant ? | |
| |
|
| |
| vous regardez quoi, là maintenant ? | |
|