HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?

Aller en bas 
+50
marine42
vavounette
pounette
KingAlice
Tendre Lionne
stranger
Anna
LIBERTE
texas
Danette
sabou
Nanoo
Ezaia
Piouf
Alyane
boisderose
candy
WACHACHA
Gelly
toctoc
Natacha
Dreameuse
mel45
milady
tetenlair
Maud70
Topaze
harkinah
Lolly
silene
leahanna56
Moon
Bim-Bim
LaTomatO
Atthis
Louanne44
julie02
lOv£_d£_tOi
trucmuch
marie-anne
Luo
B. attitude
Kanou
Plume indienne
Sandy
nanouuu
GoHabsGo
Ar Men
pim
pinkdu59
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyJeu 15 Fév - 12:07

pour tout le monde cela paraiteras énorme,mais nous pocèdons 3petits chiens,(1bichon maltais,1carlin et 1croisé bulldog français/jack russel)5chats et sans oublier 5poissons!!!et vous?
Revenir en haut Aller en bas
pim
Tout dans le charme
Tout dans le charme
pim


Féminin
Nombre de messages : 2317
Age : 39
Localisation/âge : 94
Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté...
Date d'inscription : 04/07/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyJeu 15 Fév - 12:24

J'aimerai bien voir ce que ça donne un croisé bulldog français et jack russel, tu as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyJeu 15 Fév - 13:06

bounty, ma westie partage ma vie depuis 9 ans, 9 ans de bonheur et de tendresse.
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Photo002ng0.th

je crois que plus jamais je ne pourrai vivre sans chien !
spéciale dédicace donc à toi ma bou, ma douce tendre ronfleuse amie
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 16 Fév - 19:40

j'ai une photo oui,mais par contre je ne sais pas comment on fait pour en mettre une ici..si quelqu'un peut m'expliquer sa serait gentil!!!trop mignonne la petite Bounty,elle est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 16 Fév - 21:28

pinkdu59 a écrit:
si quelqu'un peut m'expliquer sa serait gentil


Mam'zelle Kiri s'est évertuée à expliquer tout ça dans "Infos techniques", c'est la deuxième rubrique en commençant par le haut ... Tu devrais y trouver tes infos combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content5 (il y a aussi un post sur les animaux qu'on possède, quelque part, je pense. combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? C17 ).
Revenir en haut Aller en bas
GoHabsGo
Artiste de la parole
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? BlahBlah15
GoHabsGo


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation/âge : Quebec Beach!
Date d'inscription : 28/10/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 17 Fév - 3:02

J'ai 2chiens et 1 chat! Je l'est adorent! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? C13
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez-vous?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 17 Fév - 12:42

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Fp2170103md4bf280in7
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez-vous?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 17 Fév - 12:58

olalalala combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content8 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content8 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content8 quelle boulette!!!là je me suis surpasser!!je m'escuse auprès de toutes celles qui veront cette grosse grosse boulette combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Peur_cha [Oops]
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 17 Fév - 13:00

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Rires_pl


TRes mignonne ta petite bounty et on la vois tres tres bien combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyMar 27 Fév - 17:25

Depuis que je suis sur Horizons, j'ai la passion des animaux.

J'ai recueilli une jolie petite vachette. combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Incclass
Depuis peu, je donne dans l'élevage de pingouins. J'ai un couple bien mignon, composé du Papa pingouin (qui s'ennuyait sur sa banquise, etc, etc ...) et de la Maman pingouine (qui est un peu sale gosse sur les bords !)


combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Conten10 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? C13
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyMar 27 Fév - 17:50

moi je suis entourée actuellement d'une chienne et de deux chats ; je les aime bien mais j'ai du mal à y etre vraiment attachée
pour moi il y a qu'un animal cher à mon coeur, c'est ma chienne qui est , à mon grand malheur,disparue il y a un peu plus d'un an
il n'y a pas un jour sans que je pense à elle et régulierement il m'arrive de verser ma larme lorsque je suis en voiture...
je n'arrive toujours pas à effacer de ma tête ces images de ses derniers moments...
je t'aime ma grosse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 17:19

il est vrai que se n'est pas facile de faire face au décès de nos chers compagnons poilus ou à plume,j'ai perdu il ya 3-4mois dsa un chaton,on l'avais récupéré sur le parking d'une grande surface,on l'a vu être "balancé"par la portière d'une voiture...on a jamais vraiment su de quoi il était mort,loa seule piste qu'on est c'est les croquettes "spéciale chaton"...enfin,comme on dit?se sont les dures lois de la nature,et quoique qu'on puisse en penser rien ne peut et ne pourra nous ramener nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 17:58

rien à voir avec les dures lois de la nature mais avec les dures lois des hommes... combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Meconte3
bienvenue en tout cas (je ne sais plus si je te l'ai souhaité combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content2 )
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 18:16

très chère "charmante Plume indienne",je crois qu'il y a un petit malentendu! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? 0087 quand je parlais des "dures lois de la nature" je parlais de la mort!et je crois que cette dernière en fait partit.. combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Gene_5 mais il est possible que je me trompe;mais en ce concerne ta "bienvenue" je ne serait te le dire,mais dans tout les cas je t'en remercie combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? 10359990 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Bisooooo
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 19:26

non pas de malentendus entre nous tres chère combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content5
juste pour dire que certaines morts ne sont pas dut à la dure loi de la nature mais bien à celle des hommes et que trop souvent nos animaux de compagnie doivent les subir
ceci dit, pas pour tous , heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: combien d'animaux avez vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 19:55

autant pour moi... :[rouge]:je n'avais pas vu sous cet angle là et je partage entièrement ta position!encore désolée.. combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Gloire_5 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 20:07

*


Dernière édition par Kanou le Dim 14 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 20:08

*


Dernière édition par Kanou le Dim 14 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 20:18

oo trop mignon "le chaton"!!! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Cool_ a l'occasion j'essaierai de voir pour envoyer une photo de mes 5"chatons"mais c'est très rares qui soit tous les uns à côté des autres!!sauf le dimanche!(c'est le jours du "gourmet")et tout les dimanches ils deviennenttous fous!a croire qu'ils n'ont rien à manger d'habitude! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? R5
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 20:21

*


Dernière édition par Kanou le Dim 14 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptyVen 2 Mar - 20:23

alors tu imagine bien se que c'est avec 5monstres!!remarques après o n ne les entends plus...
Revenir en haut Aller en bas
B. attitude
La Foufoune
La Foufoune



Féminin
Nombre de messages : 2523
Date d'inscription : 30/03/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 3 Mar - 11:55

Alors ma chérie, notre Petrus a 9 ans et en aura 10 en août prochain... voilà ! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Content5 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? R4
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 3 Mar - 11:59

sa va il n'est pas si vieux!!!je connais un chat qui a 22ans!!si Petrus en fait autant(se que j'espère)il a encore de très très belle année devant lui(ou elle)c'est lui?que je me plante pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
Révolutionnaire des Alpages
Révolutionnaire des Alpages



Féminin
Nombre de messages : 3227
Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 3 Mar - 13:11

*


Dernière édition par Kanou le Dim 14 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinkdu59
Tyrolienne
pinkdu59


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation/âge : bailleul(nord)
Date d'inscription : 13/02/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? EmptySam 3 Mar - 13:23

la dernière fois c'est un de mes chiens qui m'as fait trop rien j'allais le tondre et je lui est dit "attention coco,si tu bouge je vais te couper le kiki",et a ma grande surprise,il sais assis et a regarder voir si son kiki était toujours la!!j'était morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit punk ??
» SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS????
» Où sont nos amoureuses?
» Les aubergines sont sympas!
» L'Art et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: