HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?

Aller en bas 
+50
marine42
vavounette
pounette
KingAlice
Tendre Lionne
stranger
Anna
LIBERTE
texas
Danette
sabou
Nanoo
Ezaia
Piouf
Alyane
boisderose
candy
WACHACHA
Gelly
toctoc
Natacha
Dreameuse
mel45
milady
tetenlair
Maud70
Topaze
harkinah
Lolly
silene
leahanna56
Moon
Bim-Bim
LaTomatO
Atthis
Louanne44
julie02
lOv£_d£_tOi
trucmuch
marie-anne
Luo
B. attitude
Kanou
Plume indienne
Sandy
nanouuu
GoHabsGo
Ar Men
pim
pinkdu59
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luo
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Luo


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:08

Mes 4 grosses bêtes :

* Mon Jackounet et mon Mama habillés pour les fêtes combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Pict0642ya9.th

* Mon Jackounet + sa petite soeur et son petit frère

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Pudv2.th
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
marie-anne


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation/âge : 74/23
Date d'inscription : 10/04/2007

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:24

J'ai un python, deux totrues carnivores et deux chats.... en tout cas, les plus chiants sont pas les plus impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:38

j'ai deux pots de géraniums et deux pots de lavande sur mes fenêtres ! C'est trop petit chez moi pour que j'ai une chatte... snifffffffffffffffffff ! J'adore les chats !
J'ai bien mon tit minou à moi mais il n'a pas de griffe pour grimper aux rideaux.... combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Femme
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptySam 22 Mar - 1:02

Hé bien moi je dispose : de 2chevaux, d'un chien , d'un chat et tres prochainement d'un ratou :)
Revenir en haut Aller en bas
julie02
Tyrolienne
julie02


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation/âge : Aisne
Humeur du jour : heureuse
Date d'inscription : 26/05/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 19:15

J'ai un chat il s'apel Whisky et il a 6ans :)

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 1210954040_SP_A1336
Revenir en haut Aller en bas
Louanne44
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Louanne44


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation/âge : 44/24
Date d'inscription : 27/09/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:26

Adepte des animaux me voilà, un chien, un lapin nains, 3 chats combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5

Chien, enfin chienne, bientot 5 ans, 27 kg, croisé berger et labrador, je l'ai adopté elle avai deux ans, une vraie crème avec moi, mais un peu difficile a vivre car elle est super trouillarde vu le passé qu'elle a connu, n'empèche je l'aime tout plein ;-)

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Dscn5751io8
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
Atthis
Break-danceuse
Break-danceuse
Atthis


Féminin
Nombre de messages : 2451
Age : 50
Date d'inscription : 26/04/2005

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:00

Nous, nous avons 5 chats dont une petite poulette de 5 mois et 2 chiens, 1 mâle berger polonais de 3 ans et 1 femelle berger blanc suisse de 1 an et des poussières (les amours de ma vie.... moi qui ne voulais pas de chien... combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 152670 )
Ma chérie rêve d'avoir des ânes.... heureusement, pour notre petite ménagerie nous avons migré à la campagne. combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
LaTomatO
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
LaTomatO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation/âge : campina
Humeur du jour : peuf pof ouaich
Date d'inscription : 06/09/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:46

Zébulon et mes gratounes...

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Zabulo10


Excelente journée à toutes
Poutous !
http://latomatobasilic.blogzoom.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://latomatobasilic.blogzoom.fr
LaTomatO
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
LaTomatO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation/âge : campina
Humeur du jour : peuf pof ouaich
Date d'inscription : 06/09/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:26

Zéb et la jacynthe :

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Zabulo12

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Flou_z10

Poutous les Zorizones
http://latomatobasilic.blogzoom.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://latomatobasilic.blogzoom.fr
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 13:50

La première est vraiment belle! Attirée par l'odeur ou la forme ou la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:34

Tu n'as pas répondu à la question Armen... combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13 tu as combien d'animaux? (perroquets compris? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 R3 )
mdr

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Femme
Revenir en haut Aller en bas
LaTomatO
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
LaTomatO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation/âge : campina
Humeur du jour : peuf pof ouaich
Date d'inscription : 06/09/2008

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 15:45

Merci Armen... mon Zéb est attiré par toutes les plantes..
Revenir en haut Aller en bas
http://latomatobasilic.blogzoom.fr
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:00

Vachkiri a écrit:
Tu n'as pas répondu à la question Armen... combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13 tu as combien d'animaux? (perroquets compris? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 R3 )
mdr

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Femme

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Rires_pl
Bon pour les chats c'est facile à compter, 5 vagabonds ... (fidèles par l'estomac).
Et les perroquets, ben faut avouer que je les ai un peu délaissés pour l'instant, craignant pour leurs plumes (voir épisode chats sauvages combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8 ) mais ils rouspètent et tels des vautours à l'affût, ils cerclent le jardin en grappes hurlantes! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content_
Vais m'en occuper, allez ... (donc pour le compte ajoutons une 15ne de perroquets combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:59

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C12 20 petites bouches à nourrir chez Armen combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 5:27

Vachkiri a écrit:
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C12 20 petites bouches à nourrir chez Armen combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Rires_pl

Je laisse mon numéro de compte prochainement sous peu ... ou mon adresse pour les colis alimentaires! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Bim-Bim
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Bim-Bim


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation/âge : Quelque part en ile de france ...
Humeur du jour : Marre de tout :( ...
Date d'inscription : 04/07/2009

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 1:15

Chez moi ils nous restent 6 petits ratous dont 3 d'entre eux qui attendent que leurs propriétaires viennent les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
Moon


Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation/âge : 23
Date d'inscription : 30/06/2009

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:47

A la maison c'est une grande tribue qu'il y a! combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content4

Trois minettes, deux chiennes, et dans deux semaines, deux lapines arriveront!
Revenir en haut Aller en bas
leahanna56
Pov' fille
Pov' fille



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation/âge : 56
Humeur du jour : tranquille
Date d'inscription : 21/07/2009

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:43

Une Minette qui arrache le papier-peint et casse les tringles à rideaux en se prenant pour Jane de la jungle, quelqu'un est preneuse, lol? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8
Revenir en haut Aller en bas
silene
Pro du clavier
Pro du clavier
silene


Féminin
Nombre de messages : 2533
Localisation/âge : Un petit coin de paradis
Date d'inscription : 23/03/2009

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 0:45

Son nom c'est Calamity ? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 55
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve
Date d'inscription : 24/06/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 0:07

leahanna56 a écrit:
Une Minette qui arrache le papier-peint et casse les tringles à rideaux en se prenant pour Jane de la jungle, quelqu'un est preneuse, lol? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8

Enchantée Leahanna56, euh tu n'avais rien d'autre comme présentation?? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 1:37

Lolly a écrit:
leahanna56 a écrit:
Une Minette qui arrache le papier-peint et casse les tringles à rideaux en se prenant pour Jane de la jungle, quelqu'un est preneuse, lol? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8

Enchantée Leahanna56, euh tu n'avais rien d'autre comme présentation?? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5


ha enfin !!!



parce que j'en ai marre de faire la mechante , mais ça me démangeais de le dire combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 55
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve
Date d'inscription : 24/06/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:01

nanouuu a écrit:
Lolly a écrit:
leahanna56 a écrit:
Une Minette qui arrache le papier-peint et casse les tringles à rideaux en se prenant pour Jane de la jungle, quelqu'un est preneuse, lol? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content8

Enchantée Leahanna56, euh tu n'avais rien d'autre comme présentation?? combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13 combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5


ha enfin !!!



parce que j'en ai marre de faire la mechante , mais ça me démangeais de le dire combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content4

Je voulais t'épargner cela Nanou combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
harkinah
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
harkinah


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation/âge : Saône-et-Loire
Date d'inscription : 14/05/2009

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:08

Ben moi j'en ai quelques uns:
- une trentaine de lapins (la plupart sont des lapins nains, il y a aussi quelques lapins fermiers)
- 11 cobayes (dont 5 nés hier)
- 7 chats
- 2 chiens (un bouledogue français et une femelle bouvier bernois)
- 2 chevaux pur sang arabes (un étalon et une jument)
- une tortue d'eau

voilà, je crois que je n'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://malak.arabians.over-blog.com/
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 55
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve
Date d'inscription : 24/06/2006

combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:58

[quote="harkinah"]- un bouledogue français /quote]

Moi aussi, il s'apelle Carlton et c'est un amour, sauf qu'il ronfle comme un mec et pète en faisant l'innocent combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 C13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:16

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?   combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'animaux avez-vous?quels sont-ils?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit punk ??
» SE DONNER RENDEZ-VOUS POUR CHATTER.QU'EN PENSEZ-VOUS????
» Où sont nos amoureuses?
» Les aubergines sont sympas!
» L'Art et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: