HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )

Aller en bas 
+15
Jaidelachance
metalheart
Nous
Lila
dryanna
alcyone
vavounette
Volauvent
Lalou
nikiten
Sandy
Sybile
Plume indienne
Loulou1602
nanouuu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 12:25

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Image1cm7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 12:26

Je vous livrerai le secret de mon poulet coco indien la semaine prochaine, mais attention, c'est plus dur !!!!!!! mdr faut tuer le poulet.
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 12:37

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R

Génial la recette La Duche ! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) C17
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 12:37

Mdr la Duche.. excellent, c'est génial même.. une impression de l'image et me voilà aux fourneaux quoi ! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) C17


Moi j'en veux d'autres !!! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content7 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content7 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content7 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Cool_



Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content4
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 18:35

allez une autre pour les gourmandes....suis dans le trip cuisine loi lol :!
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Crevettessi4
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 18:38

t'es excellente la Duche Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) C17

bon moi j'attends la recette de la duche en canapé Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 18:40

c'est de la carne, et plein de gras, je vous le conseille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptySam 9 Juin - 20:17

la duche a écrit:
c'est de la carne, et plein de gras, je vous le conseille pas !

mefies toi yena qui aiment !!! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Femme
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 0:16

La Duche tu as d'autre recette ??


trop fastoche la cuisine avec la Duche !! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 0:37

j'vais sortir des idées de ma tête vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 22:14

alors ce soir deux recettes spécial envie de bouffer lourd et gras quoique je n'ai pas faim....


Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Imagej1jw8



et ..si c'est pas assez lourd....


Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Imageg2ac7
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 22:16

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R


Bravo La Duche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 22:29

euh...goutez avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyLun 11 Juin - 22:46

Tes recettes sont vraiment sympas, je vais les tester c'est une certitude. Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Cuisto03

Génial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Conten10 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) C17
Revenir en haut Aller en bas
nikiten
Langue pendue
Langue pendue
nikiten


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation/âge : paris/30
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 1:11

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Imagej1jw8

déja gouté et si c'est ratté (et oui ça peut l'étre!!!) ben c'est pas très bon!!
mais au bout de plusieurs essais ça commence à être pas mal!!!
mais j'adore tes dessins, ils sont excellents !!
je te commande un livre de cuisine!! je peux!!?
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 1:15

Moi j'attends la recette du " poulet coco indien " Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 9:33

allors là celle là, il va falloir me passer sur le corps pour l'avoir mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Sale Gosse
Sale Gosse
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 8261
Humeur du jour : plus, pire
Date d'inscription : 16/03/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 10:14

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Rrrr t'es oufette de dire des trucs comme ca ici.................. Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Gene_5 à moins que....................................... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Clap
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 11:16

la duche a écrit:
allors là celle là, il va falloir me passer sur le corps pour l'avoir mdr !




OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKK !!!



Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) 0102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 13:18

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 13:20

elle est pas encore née celle là......
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 14:02

question intendance : Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Content_
Est il possible de recupérer la casserole en bon état après y avoir fait fondre les carambars ?
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Avatar_7 parce que que je me connais Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 14:13

mdr...prévoir une casserole jetable en plastique.....
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 14:33

la duche a écrit:
mdr...prévoir une casserole jetable en plastique.....

en plastique ??? Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Peur_aff

euh va pas fondre avec les carambars la casserole ? Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Gene_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) EmptyMar 12 Juin - 18:48

bein si c'est pour ça que c'était drôle de répondre ça... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de cuisine
» Recettes testées HDF !
» Envoyé special
» Indignons-nous, comme dit Stéphane Hessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Cuisine-
Sauter vers: