Sujet: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 12:25
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 12:26
Je vous livrerai le secret de mon poulet coco indien la semaine prochaine, mais attention, c'est plus dur !!!!!!! mdr faut tuer le poulet.
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 12:37
Génial la recette La Duche !
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 12:37
Mdr la Duche.. excellent, c'est génial même.. une impression de l'image et me voilà aux fourneaux quoi !
Moi j'en veux d'autres !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 18:35
allez une autre pour les gourmandes....suis dans le trip cuisine loi lol :!
Plume indienne La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 18:38
t'es excellente la Duche
bon moi j'attends la recette de la duche en canapé
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 18:40
c'est de la carne, et plein de gras, je vous le conseille pas !
Sybile Toute l'exigence dans le charme
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Sam 9 Juin - 20:17
la duche a écrit:
c'est de la carne, et plein de gras, je vous le conseille pas !
mefies toi yena qui aiment !!!
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 0:16
La Duche tu as d'autre recette ??
trop fastoche la cuisine avec la Duche !!
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 0:37
j'vais sortir des idées de ma tête vide.....
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 22:14
alors ce soir deux recettes spécial envie de bouffer lourd et gras quoique je n'ai pas faim....
et ..si c'est pas assez lourd....
nanouuu Prima Nana
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 22:16
Bravo La Duche
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 22:29
euh...goutez avant !
Sandy Reine du Sommier
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Lun 11 Juin - 22:46
Tes recettes sont vraiment sympas, je vais les tester c'est une certitude.
Génial merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
nikiten Langue pendue
Nombre de messages : 147 Age : 48 Localisation/âge : paris/30 Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 1:11
déja gouté et si c'est ratté (et oui ça peut l'étre!!!) ben c'est pas très bon!! mais au bout de plusieurs essais ça commence à être pas mal!!! mais j'adore tes dessins, ils sont excellents !! je te commande un livre de cuisine!! je peux!!?
nanouuu Prima Nana
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 1:15
Moi j'attends la recette du " poulet coco indien "
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 9:33
allors là celle là, il va falloir me passer sur le corps pour l'avoir mdr !
Lalou Sale Gosse
Nombre de messages : 8261 Humeur du jour : plus, pire Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 10:14
t'es oufette de dire des trucs comme ca ici.................. à moins que.......................................
nanouuu Prima Nana
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 11:16
la duche a écrit:
allors là celle là, il va falloir me passer sur le corps pour l'avoir mdr !
OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKK !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 13:18
mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 13:20
elle est pas encore née celle là......
Volauvent Queen of dancefloor
Nombre de messages : 6112 Age : 115 Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux Humeur du jour : j'ai bonne mine !! Date d'inscription : 02/02/2005
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 14:02
question intendance : Est il possible de recupérer la casserole en bon état après y avoir fait fondre les carambars ? parce que que je me connais
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 14:13
mdr...prévoir une casserole jetable en plastique.....
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 14:33
la duche a écrit:
mdr...prévoir une casserole jetable en plastique.....
en plastique ???
euh va pas fondre avec les carambars la casserole ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) Mar 12 Juin - 18:48
bein si c'est pour ça que c'était drôle de répondre ça...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )