HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )

Aller en bas 
+15
Jaidelachance
metalheart
Nous
Lila
dryanna
alcyone
vavounette
Volauvent
Lalou
nikiten
Sandy
Sybile
Plume indienne
Loulou1602
nanouuu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le concombre masqué
Langue pendue
Langue pendue
le concombre masqué


Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation/âge : Dans ton string
Humeur du jour : Vibrating Farmer !
Date d'inscription : 26/07/2008

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 18:12

ça a l'air bien goûteux ce petit plat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 9:23

nanouuu a écrit:
la duche a écrit:
allors là celle là, il va falloir me passer sur le corps pour l'avoir mdr !




OOOOOKKKKKKKKKKKKKKKK !!!



Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 0102


bon voilà le scoop...ma tambouille...désolée, à vous de juger pour les quantités selon le nombre....mais de toutes façons, ça marche toujours, et c'est toujours un brin exotique....
y aller molo avec le piment ! on peut aussi ne pas en mettre (je vais éviter avec belle maman aujourdhui....Bon appétit !
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Image111
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:37

Merci LaDuche !


ça a l'air super bon Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:50

ça mijote, j'ai oublié d'ajouter que on laisse mijoter un maximum de temps, dans le lait de coco, les légumes fondent, et on épaissi le tout avec de la noix de coco...ça commence à sentir bon dans ma cuisine !!!

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:14

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Peur_ico

c'est carrément (avec une légère variante ) la même recette que j'avais prévu aujourd'hui Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Content5

Ceci dit je recommande fortement le cuiseur vapeur SEB pour le riz thaï parfumé. Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C17
(n'est ce pas Armen?Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C12 ayé! )
J'hésite entre le curry jaune/rouge ou vert....

...et quelques feuilles de coriandre fraîches pour garnir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:44

les grands esprits se rencontrent !!!!
cuiseur vapeur ou auto cuiseur à riz = en effet c le top !
ARRF j'ai trop mangé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 18:15

Heeeuuuu avé un ti vin blanc....

voui c'est très bon.. Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C12


(Duche c'est comme si on avait dîné ensemble aujourd'hui!) Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:34

Noté dans mon petit carnet à recettes! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Cool_

Elle ressemble beaucoup à une recette que je n'ai plus fait depuis des années (souvenirs, souvenirs ... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C12 ).
Je mettais à table des petits pols avec oignons hachés et rondelles de banane, à rajouter chacun dans son assiette.

C'est bien du curry indien que tu utilises là (en poudre) pas du thai en pâte, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:29

le thaÏ en pâte....il ARRRACHE !!!! et comme c'était belle maman....j'ai fait soft...

Kiri j'ai trop bu de vin blanc aussi lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 16:09

la duche a écrit:
ça mijote, j'ai oublié d'ajouter que on laisse mijoter un maximum de temps, dans le lait de coco, les légumes fondent, et on épaissi le tout avec de la noix de coco...ça commence à sentir bon dans ma cuisine !!!

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Img_4910

Mmmmmmhhh, ta recette est en train de mijoter dans la cuisine là ... Ca sent bon! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Cool_
En entrée, je teste une nouvelle recette facile: des timballes de courgettes au saumon fumé. Les invitées de ce soir me serviront de cobayes ... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 R3

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 18:34

Ah ben moi je veux bien être cobaye aussi Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C13
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 19:24

vavounette a écrit:
Ah ben moi je veux bien être cobaye aussi Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C13

C'est plus intéressant d'être "cobaye rang 2" comme ça je peux modifier la recette en voyant les mines des "cobayes rang 1" ... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Content5 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Complic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptySam 3 Juil - 19:47

Et alors? c'était comment? Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 C12
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 EmptySam 3 Juil - 23:41

Ah ben c'était bien bon, m'dame ... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Content5 Les invitées étaient ravies ...

Alors Timballes de courgettes au saumon fumé (4 personnes)

2 grosses courgettes
ail pressé
menthe
aneth
sel-poivre
2 oeufs
crème épaisse
huile d'olive
saumon fumé


Râper les courgettes (c'est ce qui prend le plus de temps). Mélanger avec l'ail pressé, la menthe coupée finement et l'aneth. Tout faire frire tranquilou dans un peu d'huile d'olive. Quand c'est bien fristouillé, réserver.

Battre les oeufs avec la moitié du pot de crème épaisse (10 cl). Saler, poivrer et ajouter les courgettes cuites.

Tapisser les petits ramequins individuels avec de fines tranches de saumon fumé et verser par-dessus la mixture de courgettes.

Mettre au micro ondes (oui, oui, plus besoin de four ni de bain marie, ça marche très très bien!) 3-4 minutes et vlà! Delicious, vraiment ... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Cool_

Pour les rangs 2 ( Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Content5 Vava), j'ajouterais un peu de curry de Madras et des pignons dans la prépa ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recettes de cuisine
» Recettes testées HDF !
» Envoyé special
» Indignons-nous, comme dit Stéphane Hessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Cuisine-
Sauter vers: