HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )

Aller en bas 
+15
Jaidelachance
metalheart
Nous
Lila
dryanna
alcyone
vavounette
Volauvent
Lalou
nikiten
Sandy
Sybile
Plume indienne
Loulou1602
nanouuu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:15

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C17 Je viens de découvrir ceci: génial tes petits dessins La Duche!!!!!!! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Content2


... à part une inquiétude également au sujet des carambars Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:24

A partir des pâtes à pain prêtes à cuire au rayon patisserie de vos supermarchés, une variante de pizza ultra ..Légère...(la pâte)..Pour la garniture, c'est selon votre inspiration !!!!



Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Pizza_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:34

une recette de mon amie pomponnette que nous avons dégustée hier soir : à servir avec une bonne salade de concombres !
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Poulet10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:43

Miam!!! Ca donne faim tout ça!!!!!!!!!!!!!! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:12

avec un peu de coriandre fraiche.... et un ptit blanc frais.... Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Content5



Duche, je peux imprimer tes recettes et me faire un ptit recueil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:26

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:22

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Brioch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:39

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Nugget10
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:53

Merci La Duche Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:07

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 189
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 14:08

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Lila


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:17

Ouuuuaww! Trop bien ces recette Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Content4
Merci la duche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nous
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
Nous


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 52
Localisation/âge : en attente
Date d'inscription : 09/02/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:12

Oui, je viens de les découvrir aussi, super, y'en a pas d'autres? et des recettes pour famille nombreuse du même type tu en as?
Merci pour celles ci déjà en tout cas... et bon appétit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:39

la duche a écrit:
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Image1cm7

Ok je me lance demain! Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 R

mais dis moi la pâte c'est feuilleté ou pâte brisée?

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C12
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:22

Tain c'est malin,

j'ai envie d'en manger une moi maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:55

Alors, moi je met plutôt de la brisée, car à mon sens la feuilletée, c'est un peu sucré mais pourquoi ne pas essayer....

A oui, un petit secret savoureux qui améliore la tenue de la tarte : mélanger la crème , la moutarde et le thon puis l'étaler sur la pâte...C'est plus savoureux....


Vavounette, c'est pas malin non plus, vous me mettez en bouche : je suis au régime et du coup....dur dur...

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:10

Une petite recette qui claque et qui en jette mais toute simple...en entrée ou en soirée avec une salade.....

Il vous faut : du fromage de chèvre frais, du thon en boite, une courgette, une aubergine, un peu de citron...


Dans un premier temps : couper les aubergines et les courgettes en fines lamelles et les faire revenir dans une poèle à l'huile d'olive. Puis réserver.

Dans un emporte pièce, (ou une bouteille en plastique lisse, coupée) , mettre une couche de fromage, une couche de thon mélangé à jus de citron, une couche de rondelles de légumes et recommencer....poivrer, on peu ajouter un peu de piment au thon et de poivre.



Démouler et dresser sur une jolie assiette. Se déguste froid....Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Img_4211

pour la déco on peux ajouter un filet de vinaigre balsamique, épaissi au sucre (tech de chef ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:26

t'aurait pas une recette facile au concombre et pomme de terre ? Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C12
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 18:31

Bah une salade concombres/pommes de terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 19:49

vous connaissez la blague ?
de la tarte au concombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:03

C'est pas bon hein ? Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 C12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 22:36

nnannng !!!
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:06

Moi j'essaye tout ca des que je suis de retour a l'appart :)
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Langue pendue
Langue pendue
le concombre masqué


Féminin
Nombre de messages : 130
Localisation/âge : Dans ton string
Humeur du jour : Vibrating Farmer !
Date d'inscription : 26/07/2008

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:26

STOP A l'ACHARNEMENT CONCOMBRESQUE.
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Concombre_assiette
Revenir en haut Aller en bas
Patate chaude
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
Patate chaude


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008

Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:32

Canapé de concombre sur lit de purée tiède.



Vous prenez un concombre bien jeune et frais ceuilli du matin.
Vous le lavez soigneusement ensuite épluchez le tendrement de haut en bas.
Dès que l a nuit comment à tomber faire le dégoger en douceur (attention pas trop, il doit encore grader un peu de son eau).


Réservez! (lol)


Pendant ce temps placer la patate dans un bain vapeur parfumé aux herbes folles.
Laisser là s'imprégner des parfums.

Ensuite dès qu'elle est un peu ramollie, presser lui tendrement la chair afin de l'attendrir.

Prenez ensuite un canapé croustillant déposez y généreusement une huile extra vierge
Couchez y la purée tendre de la patate chaude et incorporez y le concombre pimenté.
Ces deux légumes se marient extrêment bien.

Petite mise en bouche explosive de saveurs qui se déguste avec un vin liquoreux lors d'une douce soirée d'été.
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Content5

BON APPETIT !



Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Levresss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )   Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de la Duche (spécial paresseuses comme moi )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recettes de cuisine
» Recettes testées HDF !
» Envoyé special
» Indignons-nous, comme dit Stéphane Hessel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Cuisine-
Sauter vers: