| The L Word | |
|
+87Calleigh shane lOv£_d£_tOi ChristelleT Louanne44 Louve_Solitaire Gelly Amandine didimj dina farfallina la grande evasion madi Weak ladybirdlesb lole_zou blacia speedy crows Iazu Diam's t0x Anna alcyone GoHabsGo pinkdu59 plurielle TonikBabe PeLopompelopelo trucmuch vavounette tinwen Crazy_Al' Cidolia Ar Men Perle alex lesnienno ajoliegirl Mamoune gabrièle nanouuu val83 Lalou Nous chris72 Gil tb Volauvent Aeryn étoile des neiges manu dryanna Jaidelachance cary Prisunic Carolanne les-be-end... sabbill2000 Cat's Plume indienne Iced Tea La Coloc cinef Atthis manou Tigron Kanou clarisse WaYs LiNn bonite viva Lucy romeo's angels B. attitude ganou pim marmo Ludmilia Me'shell Mist Maud70 katchoo86 mel etoile91 coquelicot Loulou1602 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ganou Chef de chorale
Nombre de messages : 1247 Age : 37 Localisation/âge : montpellier/ 20 ans moins 5 jours Humeur du jour : happy face Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 6 Juil - 0:42 | |
| j'ai vu un épisode de the L word hier soir sur le cable je crois ou canal, je sais plus. Bref, j'ai été un peu déçue parce qu'on m'avait dit que c'était comme Sex and the city mais avec des lesbiennes. Donc je m'attendais à une floppée de situations comiques etc Et en fait non, c'est super sérieux comme série et les scènes pour chaque personnage sont très courtes, ça bouge de l'un à l'autre à une vitesse extraordinaire. Je m'attendais à quelque chose de plus léger, de plus drole ou quoi. Mais bon, c'est pas grave. Je pense qu'il faut suivre la série pour bien accrocher et puis, allez, pour une première série lesbienne c'est pas si mal Marmo, pour ce qui est du sexe dans la série je suis d'accord avec toi. C'est clair que ça ne me gène pas [rirbete] mais bon je pense qu'avoir choisis que des bombes pour faire les lesbienne et les montrer en train de faire l'amour plusieurs fois dans chaque épisodes c'est aussi pour plaire au plus grand nombre (le couple lesbien n'est il pas le premier fantasme masculin?...) | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: The L Word Mer 6 Juil - 10:34 | |
| Ben moi j'accroche complet... je me régale ! | |
|
| |
romeo's angels Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 563 Localisation/âge : 69 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 6 Juil - 18:31 | |
| Jeune Goudou en manque de serie cherche jeune goudou qui enregistrerait the L world pour grand service ....
sinon ben Bab tu me les files quand en divix ????????????????? si jamais tu te decides pense a demander ma nouvellee adresse car d'ici 4ans j'aurais peut etre demenagé... hihihi je rigoleuuuuuu | |
|
| |
Lucy Mais quand va-t-elle s'arrêter ?
Nombre de messages : 1468 Localisation/âge : Nantes Date d'inscription : 17/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 6 Juil - 19:47 | |
| Moi aussi j'accroche totalement!!
Oh oui Marina, sa voix sulfureuse..sa démarche..et tout et tout!! j'avoue également que j'ai un petit faible pour la tennis-woman, très charmante ma fois!! elles sont mimi avec sa copine des premiers épisodes..j'le dis pas trop forte pour celles qui sont pas encore au courant | |
|
| |
marmo Chanteuse de rue
Nombre de messages : 383 Localisation/âge : Lorraine / 28ans Humeur du jour : fonctionnaire Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Jeu 7 Juil - 0:52 | |
| - ganou a écrit:
- je pense qu'avoir choisis que des bombes pour faire les lesbienne et les montrer en train de faire l'amour plusieurs fois dans chaque épisodes c'est aussi pour plaire au plus grand nombre (le couple lesbien n'est il pas le premier fantasme masculin?...)
C'est exactement ce que je me suis dit! Bon je ne vais pas faire celle qui est choquée non plus (je mentirais lol), mais j'avoue que je serais incapable de regarder la série assise à côté des mes parents, ça me gênerait. Et puis je précise que je penserais la même chose d'une série hétéro (genre Friends) où il y aurait plein de scènes de sexe explicites. Ceci dit j'aime beaucoup quand même! | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: The L Word Lun 11 Juil - 13:52 | |
| est ce que quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai cru lire quelque part ? y a t'il une saison 3/4/5... ????? | |
|
| |
viva Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 515 Localisation/âge : en ballade virtuelle / 33 ans Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 11 Juil - 13:56 | |
| pour celles qui seraient intéressées, ça sort en DVD.... | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 11 Juil - 14:12 | |
| et ça sort quand parce que a priori c'etait prevu pour le 19 juillet il me semble... sinon je cours à la fnac cet aprem moi! [jfile!] | |
|
| |
viva Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 515 Localisation/âge : en ballade virtuelle / 33 ans Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 11 Juil - 14:48 | |
| je ne connais pas la date mais sort en DVD la saison 1 (coffret de 4 DVD, env. 60 €). Mais vu le prix, c'est vraiment pour les fans !! | |
|
| |
marmo Chanteuse de rue
Nombre de messages : 383 Localisation/âge : Lorraine / 28ans Humeur du jour : fonctionnaire Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 11 Juil - 22:57 | |
| B.A, il me semble que la saison 3 a déjà commencé à être tournée. Quant à plus (4/5...) je suppose que ça dépendra des audiences. Peut être qu'à un moment ça va s'essouffler un peu et il n'y aura que 3 saisons, ou au contraire ça va continuer à augmenter et il y aura 10 saisons, avec des actrices payées 1, 2 ou 3 millions par épisode ? | |
|
| |
bonite Duchesse de la sérénade
Nombre de messages : 949 Localisation/âge : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Mar 12 Juil - 0:02 | |
| Vous pouvez aller sur le site internet de L Word et vous y apprendrez que la saison 3 est effectivement en cours de tournage. Vous pourrez également lire le début du script de cette saison. Je ne vous en dit pas plus ... [alang] J'ai déjà regardé la saison 1 et 2 et je me suis laissée piéger .... [hdevil] dur, dur de décrocher. Y aura-t-il une saison 4 ou 5 ?? Je n'en sais rien | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| |
| |
pim Tout dans le charme
Nombre de messages : 2317 Age : 40 Localisation/âge : 94 Humeur du jour : De bonne volonté... et... de bonne volonté... Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: The L Word Mar 12 Juil - 1:48 | |
| ouais ben si ils pouvaient justement payer leurs actrices et s'entendrent à ce sujet ça serait cool... celles qui ont attaqué la saison deux sauront de quoi je parle...
pim (fan au coeur brisé) | |
|
| |
WaYs LiNn Rien ne m'arrête
Nombre de messages : 192 Localisation/âge : RP Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Mar 12 Juil - 18:16 | |
| J'ai honteuuuuuu, je n'ai jamais regardé cette série..! [jfile!] | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 13 Juil - 15:04 | |
| Karina Lombard... Oui, c'est vrai qu'elle est canon... malheureusement, elel va vite disparaître de la série. Au fil des épisodes, je me suis vite rabattue sur Jennifer Beals (Bette), elle me fait vraiment craquer... Tite info, elle est enceinte. On s'en fout un peu mais bon !!! | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 18 Juil - 14:29 | |
| pff j'ai appelé la fnac ce matin pour savoir s'il avaient reçu les DVD et le boulet qui m'a "renseigné" me dit "je trouve rien à ce nom...c'est HELL WORLD comme l'enfer?" et moi de lui dire amusée "non L comme la lettre!" et lui "ah bah non desolée y a rien à ce nom!" rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! [gadlà!] boulet boulet boulet! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 18 Juil - 21:05 | |
| - mel a écrit:
- pff j'ai appelé la fnac ce matin pour savoir s'il avaient reçu les DVD et le boulet qui m'a "renseigné" me dit "je trouve rien à ce nom...c'est HELL WORLD comme l'enfer?" et moi de lui dire amusée "non L comme la lettre!" et lui "ah bah non desolée y a rien à ce nom!"
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! [gadlà!]
boulet boulet boulet! lol Je suis allée vérifier cet aprem, effectivement il n'y a absolument rien à la Fnac... c'est lamentable. Tu peux essayer sur amazone.fr. | |
|
| |
marmo Chanteuse de rue
| Sujet: Re: The L Word Mar 19 Juil - 0:14 | |
| "HELL Word", c'est plutôt rigolo comme méprise! | |
|
| |
| Sujet: Re: The L Word Mar 19 Juil - 0:59 | |
| Oups, j'me suis trompée... c'est pas sur amazon.fr mais sur adventice.com (boutique gay et lesbienne). C'est sûr, on a déjà fait des achats sur ce site. :thumright: Voici l'intégrale de The L Word, saison 1. http://www.adventice.com/store/detail/18193/ | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
| Sujet: Re: The L Word Mar 19 Juil - 18:32 | |
| pour info c'est dispo à la fnac 59.99 euros... je regarde ça dès ce soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: The L Word Mar 19 Juil - 18:37 | |
| - mel a écrit:
- pour info c'est dispo à la fnac 59.99 euros...
je regarde ça dès ce soir! Tu vas te régaler Mel ! [mmdr] | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
| Sujet: Re: The L Word Mer 20 Juil - 13:03 | |
| effectivement loulou... quelle belle serie! | |
|
| |
clarisse Sexy Modo !
Nombre de messages : 5155 Age : 58 Localisation/âge : Lille Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 25 Juil - 14:33 | |
| Effectivement ! Je suis à fond dedans [mritfou] | |
|
| |
Kanou Révolutionnaire des Alpages
| Sujet: Re: The L Word Mar 26 Juil - 16:27 | |
| J'ai regardé les 2 premières saisons presque d'une traite...à raison de 2 ou 3 épisodes (voire 4) par jour !! Je ne pouvais pas décrocher : à chaque fin d'épisode, il fallait la suite, tout de suite !! Je suis devenue "L Word"-addict !! Vous auriez pas un truc pour décrocher ??
Dernière édition par le Mar 26 Juil - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tigron 'Tite nouvelle
| Sujet: Re: The L Word Mar 26 Juil - 16:41 | |
| Je vais l'acheter ce soir... et vu que je suis en vacances... je vais regarder ça toute la journée ! Tigron | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L Word | |
| |
|
| |
| The L Word | |
|