| The L Word | |
|
+87Calleigh shane lOv£_d£_tOi ChristelleT Louanne44 Louve_Solitaire Gelly Amandine didimj dina farfallina la grande evasion madi Weak ladybirdlesb lole_zou blacia speedy crows Iazu Diam's t0x Anna alcyone GoHabsGo pinkdu59 plurielle TonikBabe PeLopompelopelo trucmuch vavounette tinwen Crazy_Al' Cidolia Ar Men Perle alex lesnienno ajoliegirl Mamoune gabrièle nanouuu val83 Lalou Nous chris72 Gil tb Volauvent Aeryn étoile des neiges manu dryanna Jaidelachance cary Prisunic Carolanne les-be-end... sabbill2000 Cat's Plume indienne Iced Tea La Coloc cinef Atthis manou Tigron Kanou clarisse WaYs LiNn bonite viva Lucy romeo's angels B. attitude ganou pim marmo Ludmilia Me'shell Mist Maud70 katchoo86 mel etoile91 coquelicot Loulou1602 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: The L Word Sam 5 Jan - 2:03 | |
| Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation de CBS Broadcasting, Inc pour atteinte aux droits d'auteur. | |
|
| |
la grande evasion Diva
Nombre de messages : 1633 Age : 46 Localisation/âge : Bordeaux/35 ans Humeur du jour : heureuse et en paix Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 14:50 | |
| the L word
https://www.youtube.com/watch?v=W4ibqdxfiP0 | |
|
| |
Loulou1602 LOULOU L'IMPERATRICE
Nombre de messages : 14985 Age : 41 Localisation/âge : Violette forever ! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 14:51 | |
| L'épisode 3 de la saison 5 doit être disponible sur la mule en VOSTF. | |
|
| |
la grande evasion Diva
Nombre de messages : 1633 Age : 46 Localisation/âge : Bordeaux/35 ans Humeur du jour : heureuse et en paix Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 15:04 | |
| tous les episodes de 1 A 3 sont disponible sur youtube mais en version anglaises uniquement, perso je ne sais pas comment telechargée et ca ne m'interesse pas et en plus ca permet de faire travailler mon anglais | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 15:56 | |
| J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 5, et je trouve que les scénaristes se sont pas trop foulés...
je vais quand même regarder la suite par curiosité, mais c'est dommage que la série ait perdu son humour, comme celui qu'il y avait dans la saison 1... | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 17:08 | |
| - mel a écrit:
- J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 5, et je trouve que les scénaristes se sont pas trop foulés...
je vais quand même regarder la suite par curiosité, mais c'est dommage que la série ait perdu son humour, comme celui qu'il y avait dans la saison 1... tu trouves ??? ben moi au contraire je trouve qu'il y a beaucoup d'humour surtout par rapport au saison 2,3 et 4 | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: The L Word Dim 27 Jan - 23:17 | |
| - mel a écrit:
- J'ai vu les trois premiers épisodes de la saison 5, et je trouve que les scénaristes se sont pas trop foulés...
je vais quand même regarder la suite par curiosité, mais c'est dommage que la série ait perdu son humour, comme celui qu'il y avait dans la saison 1... Tu est sur de regarder la 5eme saison parceque moi au contraire je trouve qu'il y as beaucoup d'humour !! | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation/âge : bretagne 22ans Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 28 Jan - 13:44 | |
| oui, mais je trouve ça assez lourdingue en fait...et vu les scénari un peu capillo tractés, je suis pas totalement conquise, même si j'ai parfois pouffé! to be continued... | |
|
| |
didimj Chanteuse de rue
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation/âge : pres de paris Humeur du jour : envie de flamenco! Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: The L Word Mar 4 Mar - 21:07 | |
| yep! je vous offres pleins de cadeaux! Tout d'abord je commence par le petit cadeau:
un interview de quelques actrices et productrices qu'ils sont sympas (in french) http://www.univers-l.com/the_l-word_accueil.htm
le gros cadeau!
presque tous les episodes de the L word en streaming!!!! regalez vous!
http://streamingseries.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1825825 | |
|
| |
mel Chanteuse de rue
| Sujet: Re: The L Word Mar 25 Mar - 14:58 | |
| je viens de voir la fin de la saison 5, c'est pas très happy end, mais je n'en dis pas trop pour celles qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir le dernier épisode.
Sinon showtime a annoncé que la saison 6 serait la dernière, et a priori y aura 8 épisodes... | |
|
| |
Amandine Choriste
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation/âge : Poitiers /21 ans Humeur du jour : we are your worst nightmare and your best fantasy! Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The L Word Mar 25 Mar - 18:35 | |
| encore une saison de finie! j'ai plus rien a regarder!! Mais bon saison sympa mais un peu inégale je trouve,même si j'adore le dernier épisode!!!! | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| |
| |
Gelly Pro du clavier
Nombre de messages : 2696 Age : 47 Localisation/âge : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: The L Word Mer 11 Juin - 21:58 | |
| ce soir au grand journal de canal + Mia Kirshner était l'invité pour la promo du coffret saison 4 de the L word en français malheureusement je suis tombé e à la fin et j'ai pas pu voir toute l'émission ouinnn | |
|
| |
la grande evasion Diva
| Sujet: Re: The L Word Jeu 12 Juin - 21:13 | |
| oui, en effet, je l'ai egalement vu dans le grand journal, qu'est ce qu'elle est belle, .... | |
|
| |
Louve_Solitaire Pov' fille
| Sujet: Re: The L Word Lun 16 Juin - 21:44 | |
| Vous me croyez si je vou dis qu'en Italie nous somme seulement à la saison 3?! | |
|
| |
Louanne44 Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation/âge : 44/24 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: The L Word Dim 28 Sep - 12:52 | |
| The L word, ma série fétiche lol
J'ai vu les 5 saisons et j'attend la 6 avec impatience.. Alice, Shane, Dana, Bette,Tina... des filles comment vous dire, un peu beaucoup, a la folie lol
J'ai connu cette série il y a un peu plus de 3 ans et je la connais par coeur maintenant lol
Triste que la saison 6 soit la dernière mais ca a été annoncé une autre série est prévu avec Alice, que du bonheur ;-) | |
|
| |
ChristelleT Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 530 Age : 45 Localisation/âge : Bourgogne/30 ans Humeur du jour : Toujours souriante ! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: The L Word Dim 28 Sep - 17:06 | |
| On ne pourrait pas demander à ce que les autres chaînes la diffuse. Depuis le temps que j'en entends parler... Eh oui je suis réduite aux 7 chaînes. | |
|
| |
ChristelleT Virtuose en Herbe
Nombre de messages : 530 Age : 45 Localisation/âge : Bourgogne/30 ans Humeur du jour : Toujours souriante ! Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: The L Word Dim 28 Sep - 17:20 | |
| J'ai oublié d'ajouter : France 5 et Arte sur le même canal comme avant la TNT et Canal + seulement en crypté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The L Word Dim 28 Sep - 22:01 | |
| je me fais taper sur les doigts si je vous dis que j'accroche pas plus que ça ? j'en suis restée à épisode 1 saison 1 |
|
| |
Louanne44 Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 33 Age : 40 Localisation/âge : 44/24 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: The L Word Dim 28 Sep - 22:06 | |
| non on va pas t'en vouloir tinquiète ;-) en meme temps je te conseille d'en regarder plusieurs, je connais pas mal de monde ils ont pas accroché non plus au premier et après ils ont adorés | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: The L Word Lun 29 Sep - 12:38 | |
| - la duche a écrit:
- je me fais taper sur les doigts si je vous dis que j'accroche pas plus que ça ? j'en suis restée à épisode 1 saison 1
c'est pas grave du tout si tu n'aimes pas lol moi en tout cas j'en proffite pour passer une annonce je recherche les episodes 9,10,11 et 12 en francais de la 4eme saisons Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The L Word Lun 29 Sep - 12:42 | |
| |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: The L Word Lun 29 Sep - 12:57 | |
| - nanouuu a écrit:
moi en tout cas j'en proffite pour passer une annonce je recherche les episodes 9,10,11 et 12 en francais de la 4eme saisons
Merci beaucoup
C'est quand meme vachement mieux les VO... en sous titré! Dans les versions francaises, les voix sont vraiments nulles... | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: The L Word Lun 29 Sep - 13:03 | |
| | |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: The L Word Lun 29 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L Word | |
| |
|
| |
| The L Word | |
|