| The L Word | |
|
+87Calleigh shane lOv£_d£_tOi ChristelleT Louanne44 Louve_Solitaire Gelly Amandine didimj dina farfallina la grande evasion madi Weak ladybirdlesb lole_zou blacia speedy crows Iazu Diam's t0x Anna alcyone GoHabsGo pinkdu59 plurielle TonikBabe PeLopompelopelo trucmuch vavounette tinwen Crazy_Al' Cidolia Ar Men Perle alex lesnienno ajoliegirl Mamoune gabrièle nanouuu val83 Lalou Nous chris72 Gil tb Volauvent Aeryn étoile des neiges manu dryanna Jaidelachance cary Prisunic Carolanne les-be-end... sabbill2000 Cat's Plume indienne Iced Tea La Coloc cinef Atthis manou Tigron Kanou clarisse WaYs LiNn bonite viva Lucy romeo's angels B. attitude ganou pim marmo Ludmilia Me'shell Mist Maud70 katchoo86 mel etoile91 coquelicot Loulou1602 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maud70 Break-danceuse
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation/âge : 67 Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 27 Juil - 1:42 | |
| - Kanou a écrit:
- J'ai regardé les 2 premières saisons presque d'une traite...à raison de 2 ou 3 épisodes (voire 4) par jour !! Je ne pouvais pas décrocher : à chaque fin d'épisode, il fallait la suite, tout de suite !!
Je suis devenue "L Word"-addict !! Vous auriez pas un truc pour décrocher ?? Ben qu'en y'en a pu, tu n'as pas le choix de décrocher [kilédrolelvis] | |
|
| |
manou Rien ne m'arrête
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation/âge : Besançon Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 27 Juil - 2:50 | |
| Moi je suis fan de chez fan aussi ... Shane est ma chouchou !! Et j'ai de la chance j'ai canal + mais c'est malheureusement bientôt fini :-( | |
|
| |
Atthis Break-danceuse
| |
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: The L Word Mar 23 Aoû - 16:51 | |
| - Kanou a écrit:
- Vous auriez pas un truc pour décrocher ??
moi, non ! mais j'ai une copine (petite-souris-traductrice) qui m'a dit que le copine d'une des réalisatrice a fait une parodie, nommée " Di-word" (pour Dyke word). Ca se passe à NY, tous les prénoms commencent par D (Dim pour Tim, Dina, ...), il y a pb plus de blacks et de butch, elles sont pauvres, prennent le métro, certaines seraient moches... et les fans de Shane ne vont pas etre décues !!!! j'en dis pas trop, pour pas gacher la surprise :) question: qui s'était rendue compte que tous les épisodes commencent par un L ( Let's do it, Lost, ...) ? Jenny | |
|
| |
Ludmilia Bavarde compulsivement adorable
| Sujet: Re: The L Word Mar 23 Aoû - 16:57 | |
| - cinef a écrit:
- Kanou a écrit:
- Vous auriez pas un truc pour décrocher ??
moi, non !
mais j'ai une copine (petite-souris-traductrice) qui m'a dit que le copine d'une des réalisatrice a fait une parodie, nommée "Di-word" (pour Dyke word).
Ca se passe à NY, tous les prénoms commencent par D (Dim pour Tim, Dina, ...), il y a pb plus de blacks et de butch, elles sont pauvres, prennent le métro, certaines seraient moches... et les fans de Shane ne vont pas etre décues !!!!
j'en dis pas trop, pour pas gacher la surprise :)
question: qui s'était rendue compte que tous les épisodes commencent par un L (Let's do it, Lost, ...) ?
Jenny J'ai vu un doculentaire sur D-Word à l'occasion de la sortie de the L Word sur Canal. Quelqu'une sait si c'est facile à trouver? (sur le net ;) ) Ca avait l'air prometteur... [njmemaaar] Pour les mots en L...ben vi...c'est pas pour rien que la série s'appelle L word, le mot en "L" ... si ce n'est que "Le mot en L" en américain est en effet une métaphore pour Lesbian...aprés...à chacun d'y voir le mot qu'on veut... | |
|
| |
La Coloc Batteuse de tambour
Nombre de messages : 87 Age : 47 Localisation/âge : Dans le bon ordre 78 et 29 Humeur du jour : Formatrice Informatique Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: The L Word Mer 24 Aoû - 12:42 | |
| Euhhh c'est ici les scéances de seuvrage ???? Me to j'ai adoré et j'attend la Saison 3 avec impatience !!! En ce qui concerne D Word !!! j'en ai aussi entendu parler et aimerai me la procurer !!! alors si vous avez des tuyaux ??? [mritfou] Merci et Bisoux a toutes ps : B.A j'ai pas du tout trouvé la saison 2 plus soft !!!!!!!!!!!! [mmdr] au contraire !!!! | |
|
| |
cinef A la Masse
Nombre de messages : 5803 Age : 58 Localisation/âge : paris 18 Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: The L Word Jeu 25 Aoû - 12:39 | |
| probable que D Word ne passera que ds 2-3 festival de films lgbt... | |
|
| |
Iced Tea Pov' fille
| Sujet: Re: The L Word Ven 26 Aoû - 0:55 | |
| ah je cherchais désespérément le topic sur la série, je me suis dit "c'est pas possible un forum goudou SANS the L word", j'ai faillit partir.
Enfin bref, je suis très addicted aussi, mais patience les enfants, il va falloir attendre le printemps 2006 pour avoir la suite.. donc mars au mieux. La saison 2 avait commencé en février 2005, et la saison 1 en janvier 2004, pourquoi ils repoussent tout le temps comme ca ?
Bon pour celles qui veulent baver un peu, ya des petits trailers dispo ici http://www3.sympatico.ca/m_lim/LWORD/lwordvideo.html
Meme si j'ai pas trop aimé la saison 2, je me suis tellement attachée aux perso que je pourrais suivre la série meme si le scenar était nul :) | |
|
| |
Plume indienne La plus CHARMANTE des charmantes du forum
| Sujet: Re: The L Word Ven 26 Aoû - 8:22 | |
| quelqu'une sait ou trouver la saison 1 en divx sur le net? | |
|
| |
Iced Tea Pov' fille
| Sujet: Re: The L Word Ven 26 Aoû - 13:03 | |
| - Plume indienne a écrit:
- quelqu'une sait ou trouver la saison 1 en divx sur le net?
Moi je sais :p mais je te le dirais pas ! Je rigole je t'envoie un mp :) En fait la saison 1 est dispo hein... 59.99€ pour 13 épisode d'accord c'est un peu excessif. Mais ca en vaut la peine. Enfin moi j'avais tléécharger toute la 1ere saison, mais j'ai tellement aimé et j'ai culpabilisé alors j'ai acheté le coffret parce que la série le mérite :) Apres, la version francaise est pas terrible, l'import est à 70€, un truc comme ca, mais avec 3 fois plus de bonus. En tout cas, achetez le DVD ! c'est toujours mieux de pouvoir regarder sur grand écran, de pouvoir ralentir et zoomer [mmdr] | |
|
| |
etoile91 Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3619 Localisation/âge : Essonnes/ 24piges Humeur du jour : assistante commerciale / secretaire médicale Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Ven 26 Aoû - 14:00 | |
| Je suis aussi accro à cette série. Même ma soeur pure hétéro adore aussi.
Mais jsuis un peu dégoutée que la magnifique Marina ne soit plus dans la saison 2. Elle avait sa place je pense. Bref, j'ai vu quelques épisodes de la saison 2 et ca a l'air moins interessant que la 1ere saison. A voir. J'attend la version francaise desespéremment. [njmemaaar] | |
|
| |
Cat's Fayotte préférée
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 19:17 | |
| C'est quoi cette folie L word?
5 avatars L word sur ce site!!! Non mais ça va passssss [matrix]
Je devrais peut etre postuler pour la saison 4 [paaf!] | |
|
| |
Cat's Fayotte préférée
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 19:19 | |
| ERRATUM :c'est 6 avatars!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Cat's Fayotte préférée
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 22:53 | |
| t'as vu mon décolté ? [mmdr] | |
|
| |
sabbill2000 Mélomane de Salon
Nombre de messages : 892 Localisation/âge : 27 ans, Yvelines (78) Humeur du jour : gestionnaire Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: The L Word Jeu 13 Oct - 22:58 | |
| tu as vu ce beau sourire ... | |
|
| |
B. attitude La Foufoune
| Sujet: Re: The L Word Ven 14 Oct - 9:36 | |
| Respire Cat's (c'est comme la mode du yoyo dans une cour d'école, ça marche qu'un temps ... ) Bon c'est vrai que c'est un peu à la limite de l'obsessionnel....... | |
|
| |
les-be-end... Break-danceuse
Nombre de messages : 2261 Localisation/âge : 23 ans Humeur du jour : C'est moi, la dame des cuisines/salle de bains.. Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: The L Word Ven 14 Oct - 10:10 | |
| - pim a écrit:
- ouais ben si ils pouvaient justement payer leurs actrices et s'entendrent à ce sujet ça serait cool... celles qui ont attaqué la saison deux sauront de quoi je parle...
pim (fan au coeur brisé) suis d'accord ac toi, j'ai regardé la saison 2 en anglais... Mais on dira rien pour celles qui l'ont pas vue ... [jteconsole] | |
|
| |
Carolanne Soliste en voie de réussite
Nombre de messages : 31 Age : 58 Localisation/âge : 39 ans Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Et la saison 3 ? Ven 14 Oct - 21:35 | |
| Mon amie et moi avons dévoré la saison 1 et 2.
Quelqu'un aurait il des infos sur la saison 3 ?????????? | |
|
| |
cinef A la Masse
| Sujet: Re: The L Word Sam 15 Oct - 12:19 | |
| elle va sortir en février 2006....
http://www.thelwordonline.com (en anglais) | |
|
| |
| Sujet: Re: The L Word Sam 15 Oct - 12:22 | |
| je viens de finir la saison 1 ce matin...waou le dernier épisode était chaud [mritfou] Zon interret a avoir la saison 2 au club...je veux savoir la suite... [hdevil] | |
|
| |
Prisunic Batteuse de tambour
Nombre de messages : 85 Localisation/âge : Au d'ssus de ch'Sud / 31 ans Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 31 Oct - 10:59 | |
| Je suis mordu aussi trop belles les filles | |
|
| |
cary Virtuose en Herbe
| Sujet: Re: The L Word Lun 31 Oct - 11:13 | |
| Moi pas encore vu mais j'aimerais bien | |
|
| |
clarisse Sexy Modo !
Nombre de messages : 5155 Age : 58 Localisation/âge : Lille Humeur du jour : Plus modo, mais toujours sexy, hein ! Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: The L Word Lun 31 Oct - 12:09 | |
| A voir absolument, cary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The L Word | |
| |
|
| |
| The L Word | |
|