HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiches musicales

Aller en bas 
+17
May'
Alyane
Anna
vavounette
mouton noir
Courlis
lysandre
Crazy_Al'
Ar Men
Sandy
katchoo86
Kanako
nanouuu
cinef
Loulou1602
Kanou
metalheart
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:11

D'abord merci Katchoo!

Pour Long Gone Before Dayligth, je l'aime beaucoup aussi, (même si je préfère quand même Gran Turismo). C'est un album "tournant" puisqu'il marque un peu la reformation du groupe dont les membres étaient partisdans des projets solos (qui valent le détour). D'ailleurs, Communication - le 1er morceau- est la chanson qui les a décidé a continué ensemble, c'est pour ça que c'est la 1ere du disque et c'est pour ça aussi qu'ils la considerent comme la plus importante pour eux. Ca c'est Nina Persson, la chanteuse qui me l'a dit Fiches musicales - Page 2 C13

Pour Katel, je t'ai déjà proposé de m'accompagner [alang]
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:52

Voilà, je voulais vous parler d'une artiste que j'ai découverte il y a mois d'une semaine en première partie de Sparklehorse.

[Fiche Artiste] SOL SEPPY

Membre:
sophie Michalitsianos

Pays:
Grande-Bretagne

Discographie:
Bells Of 1 2 (2006)

Collaborations - ami(s):
Sparklehorse

Album conseillé:
Bells Of 1 2

Sol Seppy, c'est avant tout un projet de Sophie Michalitsianos, connue pour avoir "prêté" sa voix aux trois derniers albums de Sparklehorse, avec qui elle est partie en tournée.
C'est justement sa voix qui nous attire dans son monde, poétique et rêvveur.

Une voix qui fait d'ailleurs fortement penser à celle de Nina Persson (The cardigans). Elle est essentiellement au piano, accompagné d'un violoncelle, et à quelques occasions, on peut entendre batterie, guitare, basse.

Son premier album, Bells Of 1 2, sorti en juin 2006, ne peut laisser indifférent tant il est touchant du début (Human) à la fin (le sublime Enter One), ballades pop incroyablement menées. Entre ces deux chansons, on passe par d'auters "styles", rock, dream pop, trip hop, tous réussis, ce qui donne à la musique de Sol Seppy une dimension particulière nous entraînant dans son univers.
Sur scène, l'artiste reflète bien sa musique: Sophie est fragile, drôle, grâcieuse... Comment ne pas accepté une telle invitation au rêve?...


http://www.myspace.com/solseppy
http://www.solseppy.com
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 1:13

[Fiche Artiste] KWOON


Membres:
Sandy, Sébastien, Nelson, Olivier, Jérôme, Benoît

Pays:
France

Discographie:
Tales & Dreams (2006)

Il était une fois, Kwoon, un groupe extraterrestre français dont Sandy en est l'âme et l'esprit. Les cinq autres membres le rejoindront une fois que le disque fut écrit...
Leur musique aérienne ne peut que rappeler leurs influences non-dissimulées que sont Sigur Ros, Mogwai ou encore Radiohead, tout en restant dans un univers enfantin qui leur est propre.
Totalement indépendants et auto-produits, ils ont réussis à signer le plus bel album de l'année 2006 à ce jour, Tales & Dreams, un récit doux et mélancolique. On passe dans un rêve à l'écoute de ce (trop) court disque, un rêve tantôt paisible, tantôt perturbé, mais un rêve dans lequel on aimerait bien rester malgré tout.
Le groupe devrait se produire bientôt sur scène et certainement profiter de l'occasion de donner une dimension nouvelle à leur musique. Nous ne pouvons que prendre notre mal en patience en attendant...


http://www.myspace.com/kwoonmusic
http://www.kwoon-music.com/


PS: si ça vous dit, j'essaierais de chroniquer l'album...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou1602
LOULOU L'IMPERATRICE
LOULOU L'IMPERATRICE
Loulou1602


Féminin
Nombre de messages : 14985
Age : 41
Localisation/âge : Violette forever !
Date d'inscription : 25/02/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:01

Ben il où mon Dionysos Metal ?! Fiches musicales - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://whatsmyview.blog4ever.com
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:08

J'ai pas eu le temps... bon, je m'y colle, il sera posté d'ici une heure, chère Imératrice Fiches musicales - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:42

[Fiche Artiste] DIONYSOS

Membres:
Guillaume Garidel, Elisabeth Maistre, Mathias Malzieu, Michael Ponton, Eric Serra-Tosio

Pays (ville):
France (Valence)

Discographie:
Happening Songs (1996)
Soon On Your Radio (1998)
The Sun Is Blue Like The Eggs In Winter (1998)
Haïku (1999)
Old School Recordings [live album] (2001)
Western Sous La Neige (2002)
Whatever The Weather - éléctrique [live album] (2003)
Whatever The weather - accoustique [live album] (2003)
Monsters In Love (2005)

Collaborations - ami(s):
Louise Attack, Uncommunmenfrommars, The kills, Olivia Ruiz, Kim...

Album conseillé (pour commencer):
Western Sous La Neige

Au début des années 90, bon nombre d'amis ont monté des groupes de rock, poussés par Sonic Youth, les Pixies ou autre Nirvana... ce que fîrent les cinq membres de Dionysos, dans une ville de la Drôme, Valence. Leur originalité est alors de compter une violoniste parmis eux - ce qui n'est pas sans rappeler la formation initiale de The Breeders. Ces fans de musique, de cinéma, de littérature et de longboard vont donc s'attaquer à la composition et à la scéne.
C'est en 1999, après trois albums auto-produits, que Mathias, Babeth, Eric, Michel et Guillaume vont véritablement décoller avec Haïku. Leurs textes drôles et poétiques alliés à une musique déjantés ont largement contribué au renouveau de la scène rock française. ils vont enchaîner concerts sur concerts, et se créer un véritable nom... en attendant de retourner en studio.
Et pas avec n'importe qui! Western Sous La Neige est produit pas Steve Albini en personne (Sonic Youth, The Breeders, The Pixies, et j'en passe!). Cet opus constitue la suite logique de son prédecesseur: mélange foutraque, drôle, décalé, triste avec un côté western spaghetti.
L'année suivante, Dionysos va immortaliser sa prestation scénique: Whatever The weather, en DVD et en CD, en électrique et accoustique (tout aussi explosif!). En concert, le groupe excelle! Il revisite les morceaux et les genres: un final onirique pour Song For A Jedi ou encore Coccinelle, une version folk/hip hop/electro (aux faux airs de Beck) de Longboard Blues, la reprise de Thank You Satan ( de Léo Ferré), ou encore des samples de Björk, ce qui apportent encore davantage à leur richesse musicale.
Autant dire que l'album suivant était attendu! Et ce Monsters In Love, quoique peut-être surprenant, n'est pas décevant. Surprenant du fait d'un côté sombre bien plus présent, Neige, est sans doute la chanson la plus triste de Dionysos. Pas décevant car d'une qualité au moins égale à celle autres disques. La sonorité western laisse ici la place à un univers "burtonien", bien que Morricone ait sans doute influencé Old Child. Pour finir, ils ne vont pas déroger à leur réputation de bêtes de scène en effectuant une nouvelle longue tournée, qui sera ponctuée par deux dates avec le Symfonietta de Belfort, dont le concert du Zénith paraitra en DVD en janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 2:31

PS: babet va sortir un album solo en 2007 intitulé Drole d'oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:11

Jsuis un boulet, j'ai oublié les liens:
http://www.dionyweb.com
http://www.myspace.com/dionyweb
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:49

Je viens de rattraper mon retard. Fiches musicales - Page 2 Content5

Tu m'as donné envie de découvrir Sol Seppy, en évoquant sa fragilité, son humour et sa grâce.

Et l'invitation au rêve avec Kwoon me tente énormément !
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 2:27

[Chronique] VON - SiGUR ROS

Année: 1997

Tracklist:
1. Sigur Rós
2. Dögun ( Instrumental )
3. Hún Jörð
4. Leit Að Lífi ( Instrumental )
5. Myrkur
6. 18 Sekúndur Fyrir Sólarupprás ( Instrumental )
7. Hafssól
8. Veröld Ný Óg Óð ( Instrumental )
9. Von
10. Mistur ( Instrumental )
11. Syndir Guðs (Opinberun Frelsarans)
12. Rukrym ( Instrumental )

Ce premier disque de Sigur Ros pourrait être qualifié "d'album-concept" dans le sens où sa construction est minutieusement étudiée, où chaque morceau trouve un véritable sens grâce aux autres. En effet, Von, signifie "espoir", et tout ici va tourner autour de ce mot, ou plutôt va nous y conduire, va nous le décrire, va finalement nous y faire croire. Musicalement, c'est avant tout noisy et expérimental, peut-ête un peu difficile d'accès aussi, d'autant que c'est en grande partie instrumental.

Mais commençons par le début. Un début noir, d'abord plutôt inquiétant, puis franchement terrifiant dans des profondeurs dont on ne soupçonnait même pas l'existence jusqu'alors. On voudrait crier, on voudrait s'enfuir, mais on reste, finalement paralysé, dans cette nuit qui semble interminable. Heureusement, une lueur d'espoir apparaît avec Dögun ("Aube"). La musique se fait plus douce et nous permet de découvrir plus paisiblement ce qu'il se passe. Tiens, d'ailleurs, il pleut mais l'orage semble ête passé.

Dans Hún Jörð, on est pris d'une colère amère en constatant les dégâts qui ont été causés autours de nous. C'est le premier titre chanté et il s'agit d'une véritable prère à la Terre. On y découvre la voix aérienne et angélique de Jonsi. C'est également plus structuré, d'approche plus directe. Cette rage est suivi de Leit Að Lífi (Chercher la vie), un souffle lent et récurrent.

Des ténebres profondes du début, on a atteint "l'obscurité" de Myrkur. Deuxième morceau chanté, il suit le format pop couplet/refrain, avec une rythmique rock. Il est sans doute le plus abordable de l'album. C'est sans doute ici qu'intervient la première véritable volonté d'aller de l'avant, d'oser y croire à nouveau. L'espoir prend concrétement forme.

Ici se termine la première partie de Von. C'est d'ailleurs marqué par la piste fantôme 18 Sekúndur Fyrir Sólarupprás, qui signifie "18 secondes avant la lumière". Après ce silence débute le "morceau de bravoure" de plus de 12 minutes, qui est très impressionnant en concert. Haffssol débute dans la quiétude. On se sent plus serain, rassuré par les lueurs timides d'un soleil encore trop lointain.

Le reste s'enchaîne comme une évidence. le soleil semble bel et bien prêt à rester au dessus de nos têtes pour réchauffer nos coeurs. Veröld Ný Óg Óð nous accompagne à la découverte "d'un monde nouveau et fou". L'espoir naissant s'affirme enfin à travers une chanson entêtante et prenant malgré sa légèreté apparente. Il ne reste de l'orage de la nuit qu'une légère "brume" (Mistur).

Est-ce que j'affirmerais que la vie est belle à l'écoute de Syndir Guðs (Opinberun Frelsarans)? Peut-être pas. Néanmoins, ce titre qui est plus proche des futures oeuvres de Sigur Ros, avec une certaine naïveté, me laisse croire que la vie est belle.

N.B: la dernière piste Rukrym, est la version inversée de Myrkur, que l'on peut interpréter comme étant finalement l'inverse de l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:58

C'est comme si je l'avais déjà!! Fiches musicales - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:22

Merci Metal! Fiches musicales - Page 2 C17
N'ai pas encore tout lu, ne serai sans doute pas sensible à tout, mais tu donnes envie en tout cas.

J'avais déjà entendu parler de Von-Sigur Ros et à la lecture de ce que tu en dis, c'est bien tentant.
Comme je disais sur un autre post, il suffit parfois d'avoir un bon "guide" pour ouvrir de nouvelles portes. Fiches musicales - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:09

mmm Sigur Ros... l'un des mes groupes préféré je pense!! Fiches musicales - Page 2 C17

mais les albums que je préfère sont Agaetis Byrjun et ( ) qd mm... (bien que Von soit excellent aussi Fiches musicales - Page 2 C13 )

En tout cas, c'est vrmt une chouette description que tu nous fais là Metal!! Fiches musicales - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:19

Merci...

Moi, je ne sais pas lequel je préfère: Agaetys Byrjun ou Takk... J'adore aussi ( ), mais je trouve qu'il tiend moins la longueur...
Von est dans un tout autre style alors je l'adore aussi Fiches musicales - Page 2 C13
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:03

intéressant ce que tu dis Metal!
Takk ne m'a pas plus emballée que ça pour être honnête. je devrais sûrement prendre le temps de le réécouter d'ailleurs, mais il est vrai que je l'ai trouvé trop... "ouvert" ou "coloré". il manquait à mon goût de cette ambiance "mélancolique" à la limite du "sombre" qu'avait Agaetys Byrjun par exemple.
Pfff, difficile de décrire de la musique qd mm...

M'enfin pour le coup, je réécouterai Takk, tu m'as convaincue sans le vouloir :)
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:52

En fait, j'ai mis du temps à accrocher pour Takk... Mon cousin l'avait écouté avant moi et m'avait dit que c'était son album de l'année, et je n'était franchement pas convaicue quand je l'ai eu en ma possession. Je l'ai laissé de côté un moment.
Et tu as raison, il est bien plus "joyeux" qu'Agaetys, bien que je trouve qu'il en est musicalement, "sonoriquement" (?) plus proche que ( )...
Et il y a toujours ce côté naïf, au bon sens du terme, ce questionnement, les 3 clips que j'ai pu voir le confirme, ils restent dans la même logique que les précédents.
:)
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:04

Je prie tout le monde de m'excuser pour le festival de fautes... on peut pas éditer... Fiches musicales - Page 2 Gene_oup

Crazy al', je voulais ajouter que tu m'as donnée envie de réécouter Agaeys Byrjun (et pour le coup, après cela, je te dirais que c'est lui que je préfère Fiches musicales - Page 2 C12 ) Fiches musicales - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:20

Bon bah pour le coup... j'écoute Takk. Peux encore rien dire parce que j'en suis seulement à la 1ère chanson Fiches musicales - Page 2 Content5

Donc tu dis qu'il est musicalement et sonoriquement plus proche d'Agaetys que ne l'est ()... Hum pour le coup va falloir que je réécoute Agaetys alors, parce que j'ai clairement tourné à () pdt un moment, en laissant Agaetys de côté (honte à moi!).

Et donc, tant que j'écris, Takk tourne dans mes oreilles... hum, tant les voix que les instruments que les notes, sont hyper plus gaies que précédemment... ça m'fait tout drôle en fait...


Bref, après ces multiples réécoutes, on rééchangera nos impressions Fiches musicales - Page 2 Content5



Dis, on floode là? ou on est seulement à la limite?...
Fiches musicales - Page 2 0102
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:41

Ben c'est clair qu'il est beaucoup plus gai en fait... c'est p't-être pour ça que je vais finir par préférer Agetys (que j'écoute :p).
Je trouve Takk plus proche notament au niveaux des arrangements, le "style" des accompagnements qu'on entend au loin en fait...




On va dire qu'on est seulement limite
Fiches musicales - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:50

Bon... j'en suis à la chanson 7.
C'est sympa, mais rien de plus tu vois.... j'vibre pas, y'a pas ce petit plus qu'avait Agaetys ou () qui me donnait l'impression que je partageais pleinement le sentiment exprimé à travers la chanson...
Certes, on reconnaît évidemment le style de Sigur Ros, mais y'a des fois vrmt j'accroche pas... trop de sonorités genre "berceuses pour enfants" ou même les trompettes de la 5, ça m'a laissée... perplexe.

demain j'réécoute Agaetys et () pour comparer l'idée des sonorités etc... Fiches musicales - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:53

Aaah, écoute le encore :p!

Non, en fait, y'en a beaucoup qui ne l'aime pas, et perso, j'ai vraiment accroché qu'après leur concert à l'Elysée Montmartre.
Et là, je reconnais préférer Agaetys, pour ( ) par contre, je le trouve quand même moins "homogène" que les autres et parfois, il m'ennuierait presque :)
Bon, c'est quand même un de mes albums préférés toute catégorie confondue, lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:57

metalheart a écrit:
pour ( ) par contre, je le trouve quand même moins "homogène" que les autres et parfois, il m'ennuierait presque :)

ah je ne nie pas qu'il est HYPER calme... moi il m'a servit de "disque d'endormissement" y'a qq tps, quand je ne pouvais m'endormir qu'avec de la musique en fond sonore... Fiches musicales - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon
Chef des Mélomanes de Salon



Féminin
Nombre de messages : 4300
Localisation/âge : Paris / Reykjavík
Date d'inscription : 20/04/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:00

Crazy_Al' a écrit:
metalheart a écrit:
pour ( ) par contre, je le trouve quand même moins "homogène" que les autres et parfois, il m'ennuierait presque :)

ah je ne nie pas qu'il est HYPER calme... moi il m'a servit de "disque d'endormissement" y'a qq tps, quand je ne pouvais m'endormir qu'avec de la musique en fond sonore... Fiches musicales - Page 2 Content5

Moi aussi!

Le clip de Vakka (Untitle 1) est quand même magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:05

metalheart a écrit:
Le clip de Vakka (Untitle 1) est quand même magnifique...

j'crois que les seuls clips que j'ai vus sont de Agaetys.... Fiches musicales - Page 2 Gene_5
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:14

Je viens d'écouter Sol Seppy et je suis totalement sous le charme. Fiches musicales - Page 2 C12

Je trouve sa musique un peu triste, mélancolique, il y a quelque chose qui me touche, comme l'impression de la comprendre ...

Merci Metal pour cette belle découverte.
Ah oui tu pourras me dire où je peux trouver les titres de ses chansons, je sais j'abuse. Fiches musicales - Page 2 R3 Fiches musicales - Page 2 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches musicales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches musicales   Fiches musicales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches musicales
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlists musicales pour faire bouger ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Musique, concerts-
Sauter vers: