HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:51

Mon dernier coup de coueur : shorbus http://www.shortbus-lefilm.com/ je vous le conseille, c'est vivement rafraîchissant et sexy... un vrai film de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:47

dernier film vu au ciné - Page 2 Mauvaisefoiiw6

Clara est juive, Ismaël est arabe. Ils forment un couple heureux et épanoui. Lorsque Clara tombe enceinte, c'est le plus beau jour de leur vie. Tout va bien

Je voulais le voir surtout pour Cécile de France. Film sympa qui aborde un sujet délicat et qui justement aurait pu être abordé d'une manière peut être un peu plus profonde, je pense.

Par contre, il ne dure qu'1h28, trop court, beaucoup trop court, pfffff, c'est la première fois que je vais au ciné et qu'un film passe aussi vite !!! dernier film vu au ciné - Page 2 Meconte3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:34

Oui, c'est court!!!!
... c'est un sujet qui mérite d'être "approfondi", on pourrait en "débattre" pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy_Al'
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
Crazy_Al'


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation/âge : en vadrouille... (74 pour le moment)
Date d'inscription : 18/09/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 23:29

J'ai vu Mauvaise Foi également ce WE....
Je dois dire que j'ai vrmt bien aimé... Idem que Sandy, j'y allais pr Cécile de France à la base (ma femme idéale.... dernier film vu au ciné - Page 2 Content8 ), puis je trouvais aussi le concept intéressant... Car ce genre de situation arrive plus qu'on ne le croit ds la vie quotidienne...
Pour l'anecdote, ça m'a rappelé l'amie d'une amie (oui le monde est petit) qui est tombée amoureuse d'un musulman et qui est partie le rejoindre... et qui après plusieurs mois là-bas (et années avec lui) avait envoyé un mail à toute sa famille et ses amis pour dire ce qu'elle avait pu ressentir, ce qu'elle avait vécu etc... par rapport à cette "différence culturelle" et la difficulté qui avait été la sienne d'accepter alors le regard des autres et les idées reçues des gens... D'ailleurs à ce moment là, elle avait remercié ses amis homos qui l'avaient particulièrement aidée dans cette situation là, car ils avaient fait preuve de bcp d'écoute et de compréhension...

Bref, j'arrête de diverger! donc j'ai trouvé le film bien fait, bien joué, les situations bien décrites... même si, même remarque que Sandy et Kiri, il manque qq longueurs au film, surtout dans la 2è partie en fait...

Mais je le recommande quoiqu'il en soit :)
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:51

Mauvaise foi est au programme ...

Dernier film vu : c'est Souris City

Ben quoi, on n'aurait pas le droit de voir des films d'animation ???


Citation :

Roddy est un rat des beaux quartiers, qui habite une luxueuse résidence de Kensington. Lorsque Syd, un vulgaire rat d'égout, remonte par l'évier et prétend s'incruster dans son paradis, Roddy tente de l'évacuer en l'attirant dans les WC. Mais Syd n'est pas si bête, et c'est le rat-finné Roddy que le tourbillon de la chasse aspire et expulse dans les égouts !
Dans cet univers haut en couleur, Roddy fait la connaissance de Rita, une dynamique fouille-poubelles. Pressé de regagner ses appartements, Roddy requiert ses services, mais Rita insiste pour être payée d'avance, et notre "hé-rat" n'en a pas les moyens.
Ses ennuis ne font d'ailleurs que commencer, car l'infâme Crapaud a chargé ses rats de main, de les refroidir. Lorsque les deux balourds se plantent lamentablement, Crapaud appelle à la rescousse son cousin français, le redoutable mercenaire La Grenouille...

un film tendre et drôle, avec des choix musicaux bien appropriés et hilarantes

un conseil : ne vous sentez pas obligée de prétexter l'accompagnement d'un enfant pour aller le voir !!!
dernier film vu au ciné - Page 2 Content5 dernier film vu au ciné - Page 2 R
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 22:10

Arthur et les Minimoys

Un conte de synthèse , mi-live, mi-animation 3D signé Luc Besson.

Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans.
Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule !
Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume...



Un film absolument magnifique, une petite prouesse technique.
J'ai vraiment adoré, c'est exactement le genre d'aventure que j'aurais rêvé vivre quand j'étais gamine. J'avais envie de crever l'écran et de passer moi aussi dans le monde des Minimoys. dernier film vu au ciné - Page 2 C12
Un retour à l'enfance qui fait un bien fou. C'est mon p'tit coup de coeur.
Ah ouiiiiii, la voix française de la princesse est celle de Mylène Farmer.

dernier film vu au ciné - Page 2 18683518ns5
Revenir en haut Aller en bas
tinwen
Souffleuse de Cor
Souffleuse de Cor
tinwen


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation/âge : Paris
Date d'inscription : 20/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 0:30

Sandy a écrit:
Par contre si vous m'aviez dit que Kristin Scott Thomas (toujours aussi sublime, je dirais même encore plus sublime !) jouait le rôle d'une lesbienne, j'y serais allée beaucoup plus tôt ! dernier film vu au ciné - Page 2 C12
Je dois voir ce film!

Sinon je viens de voir the Holiday, production UIP.
Un film avec Jude Law, Kate Winslet, Cameron Diaz.

N'y allez pas. Malgré deux trucs plus ou moins marrant, et la thématique du ciné qui est p'tet à creuser, c'est cliché et happy ending-qu'on-avait-prédit-au-début-du-film, c'est à dire écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 18:30

Ben moi aussi, j'ai vu un film à la con... N'y allez pas... C'est Les Infiltrés... de Martin Scorsese avec : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson.
Et encore heureux qu'il y avait Nicholson...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 0:39

Hors de prix

Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.
Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.
Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.
Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...


Bof bof ... ça ne vaut pas le coup de payer une place de ciné pour aller voir ce film (vive la carte UGC illimité !)
Audrey Tautou est mignonne, mais un peu tête à claques tout de même. dernier film vu au ciné - Page 2 R3

dernier film vu au ciné - Page 2 18685984en7
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 15:51

"10 canoés, 150 lances et 3 épouses"... Pour l'histoire, c'est le dépaysement assuré. En gros, c'est un conte de australien joué par les descendants des personnages du film. Ça m'a beaucoup plu et aussi la bande son : le bruit de la nature australienne ou des ziks aborigènes.... Je le conseille pour celles qui veulent visiter un autre monde. Un monde disparu...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:29

Bonjour... Dernièrement, j'ai vu un film vivifiant, rafraichissant, tonique, qui m'a fait pleurer de rire et toute la salle était croulée de rire. C'est aussi un coup de canif dans "l'Américan way of life". Bref, n'y cherchez pas des mouvements de caméras et des plans géniaux mais tout simplement une comédie divertissante. Ha ! l'un des protagoniste est gay... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109815.html

A part ça, comme chaque année, pour les z'habitantes des villes et villages dont les cinémas participent pourront aller au ciné pour 3 euros en achetant le Télérama numéro du 10/01 (et le suivant je crois du 17 janvier-à vérifier).
Dedans, y'a un pass non nominatif à découper pour voir les films 2006 de la sélection télérama qui devraient passer durant le "festival Télérama", soit une semaine.

Faites vos calculs... j'ignore le prix de l'hebdo. Télérama...
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:11

d'accord avec toi pour "Little Miss Sunshine" très drôle et anthousiasmant!!!
dernier film vu au ciné - Page 2 C17
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite
sylvie


Nombre de messages : 30
Localisation/âge : velizy/41
Date d'inscription : 01/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:13

j'ai profite du pass de télérama, et me suis payée deux toiles dimanche pour me reposer de la soirée au fréquence cafe
vu deux films supers, little miss sunshine et crazy
a voir absolument , crazy est un film québecois qui traite de la recherche et de l'acceptation de son identité sexuelle
reste plus qu'une journée pour le pass
bye
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 16:43

trucmuch a écrit:
Bonjour... Dernièrement, j'ai vu un film vivifiant, rafraichissant, tonique, qui m'a fait pleurer de rire et toute la salle était croulée de rire. C'est aussi un coup de canif dans "l'Américan way of life". Bref, n'y cherchez pas des mouvements de caméras et des plans géniaux mais tout simplement une comédie divertissante. Ha ! l'un des protagoniste est gay... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109815.html



dernier film vu au ciné - Page 2 C17
Y suis allée hier: très sympa comme film, drôle, incisif, émouvant ...
Un film américain comme on en voit peu!
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:04

J'ai vu "la môme"... Bof ! Bof !

Non, ce n'est pas parce que je ne voulais pas y aller que je n'ai pas aimé ! C'est pire que ce que j'avais cru. Hollywood ! Hollywood ! heureusement qu'ELLE était là pour me donner la main, sinon, je n'aurai jamais été voir ça ! C'est même tellement filmé à la Walt Disney que je me suis piquée 2 fois le fou rire dans des moments pourtant tragiques de la vie de Piaf !

A la sortie, ELLE était daccord avec moi et son amie aussi ! N'y allez pas sauf si c'est pour passer un instant avec votre belle mais tant qu'à faire, il y a des films bien mieux et notamment "la vie des autres" du post de soso...

A ne pas rater : la vie des autres
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:06

en plus, moi qui ai des tendances à fondre comme une madeleine au cinéma, m^me pas émue par la môme ! Pffffffffffffffffff ! trop nul ce film !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:05

alors, vraiment "la vie des autres" est entré au panthéon des meilleur film que j'ai vu ces dernières années. Un cran en dessous, il y avait dernier film vu au ciné - Page 2 Affichette un thriller français mais pour le suspens, ma palme d'or revient à Muholland Drive (j'adore ! et un autre film : the usual suspect.... http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18654690&cfilm=12837.html
Sinon, un cran en dessous, le cambriolage d'une banque par la ruse... c'est sorti cet été mais je ne me rapelle plus du titre...
Bref, j'adore les polars au cinéma... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:06

Waouw ! merci Uma, mon tit Nicolas est reviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:18

Bon, je sens que je vais aller voir La vie des autres prochainement sous peu ... dernier film vu au ciné - Page 2 C13
J'avais déjà Babel dans la liste mais elle va s'allonger! dernier film vu au ciné - Page 2 C17

J'adoooore les thrillers/polars au ciné (et en bouquin) !!!

Je ne sais pas si tu parles de Inside Man là, Trucmuche, car il me semble plus ancien, mais ce polar est vraiment extraordinaire! (avec Denzel Washington et Jodie Foster).
Je me suis précipitée sur le dvd à sa sortie (en automne) pour le revoir car (bon, chut ... suspens oblige ...) il faut bien le regarder deux fois (au moins) pour en tirer tout le jus! dernier film vu au ciné - Page 2 Cool_
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:11

"le dernier roi d'Ecosse" avec Forest Whitaker...

dans les années 1970, l'histoire d'un jeune médecin écossais qui va en Ouganda et devient le médecin officiel du président (dictateur) Amin Dada... interdit au moins de 12 ans. Il retourne grave, pas au sens violent-charnier-gore... mais psychologique. On devine la folie de cet homme au pouvoir qui grandi au fur et à mesure... le pouvoir rend mégalo et fou... j'espère que Forest Whitaker aura l'Oscar du meilleur acteur... il est terrifiant (et excellent) !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:12

"la vie des autres" est également au Panthéon de me meilleurs films... vraiment. j'ai même du mal à trouver les mots !! faut le voir, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:14

au fait je vais voir "Babel" lundi... il parait qu'il est bien... en fait, je suis fan de Cate Blanchett...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:01

wi, wi, c'est inside man dernier film vu au ciné - Page 2 18479912 ar men... y m'a scotché ce film... mirchi pour le titre....
J'ai raté Babel à cause de mon ex... Grrr ! L'a pas aimé alors comme un âne je l'ai écouté et je n'y suis pas allée. T'as vu soso, La Vie Des Autres a eu un Oscar pour le rôle du grand-père dijoncté !

bah là, comme je suis en centre ville à 3 minutes de 3 cinémas, je reviens de
Mon frère se marie..; une comédie franco-vietnamienne on va dire....
dernier film vu au ciné - Page 2 18706396

Vinh, réfugié boat-people, adopté 20 ans plus tôt par une famille suisse, va se marier. Sa mère naturelle, restée au Vietnam, saisit l'occasion pour faire le voyage et rencontrer la famille si parfaite qui a aimé et élevé son fils.
Mais il y a déjà bien longtemps que cette famille a éclaté et qu'ils ne se supportent plus les uns et les autres. La visite inattendue de Madame Nguyen va mettre tout le monde en émoi.
Il va falloir se replonger pour quelques jours dans les rôles oubliés de père, d'épouse, de frère et de soeur... Redevenir une famille idéale, aimante et complice, pour jouer une fragile comédie du bonheur.


Voili, voilou, un tit film pour passer un bon moment mais, sitôt vu, sitôt oublier... Pas mal tout de m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 0:15

Ouais Trucmuch, j'ai vu l'oscar pour "la vie des autres" meilleur film étranger, et "little miss sunshine", comme tu dis le grand père déjanté...
dernier film vu au ciné - Page 2 Content4 dernier film vu au ciné - Page 2 Content2 dernier film vu au ciné - Page 2 Content4 dernier film vu au ciné - Page 2 Content2


Nous on revient de "babel"... c'était vraiment très bien... la réalisation et l'écriture sont à mon gout, juste somptueuses... (derrière "la vie des autres" tout de même, car bon, difficile de faire mieux!!!)... je ne suis pas o bjective, j'adore tellement ce réalisateur, sa façon de raconter et voir les choses... il m'avait déjà conquise pour "21 grammes" et je le suis encore plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:41

J'ai été un tit peu sévère avec Mon frère se marie après avoir vu tant de bons films dernièrement... C'est tout de même rigolo et le public se marrait dans la salle...
Bon, vous m'avez convaincu, je vais voir si Babel est encore visible la semaine prochaine... et je verrai par moi-même...
En plus, je vais au Maroc dans 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné
» ciné club ...
» Paris - festival ciné plein air - La Villette
» Dernier DVD visionné
» Film lez sur Arte + 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: