HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
furia
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
furia


Féminin
Nombre de messages : 402
Localisation/âge : Strasbourg / 16 ans
Humeur du jour : La boule de cristal, elle est où?
Date d'inscription : 02/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:04

Hey Trucmuch,

Babel n'est pas un film qui va te donner envie d'aller au Maroc je crois hum... Certaines scènes sont inutiles et laissent penser que "......................" alors que ce n'est pas tellement le cas.
Néanmoins la mise en scène mérite bien son succès.

Dernier film vu... LETTRES D'IWO JIMA ralisé par Clint Eastwood.
La guerre entre USA et Japon d'après des lettres de soldats ayant combattu pour protéger l'île.
Bien fait (en VO ça donne).
"C'est la guerre quoi" serait la réplique d'une copine à la question 'alors, t'en penses quoi?'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerozenovitch.skyblog.com
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 16:10

alors, depuis tout ce temps, il y a eu La Môme...
Je serai moins sévère que Trucmuch... J'ai juste trouvé Marion Cotillard remarquable, méconnaissable (étais-je influencée par le fait que je l'aimais déjà beaucoup ?)...

et puis La cité interdite... Je suis un peu une inculte en cinéma chinois. Je crois que j'étais vierge d'ailleurs avant d'aller le voir. Aussi, je dirais que ce fut une première expérience agréable, à renouveler. Merci Gong Li ! L'histoire est un peu plate mais la mise en scène, les scènes de combats et les décors très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 20:37

Lady Chaterlay : retirer 1h30 sur 3 et il vous reste un film plaisant à voir mais j'ai failli m'endormir (ou sortir ) durant la 1ère heure beaucoup trop lente...
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:47

Voila , j'ai profité du printemps du cinéma ces derniers jours( place au prix de 3E50 , ça vallait le coup!) pour aller voir:

dernier film vu au ciné - Page 3 18652910 Une vérité qui dérange dernier film vu au ciné - Page 3 C17 dernier film vu au ciné - Page 3 C17 dernier film vu au ciné - Page 3 C17
Al Gore déroule une démonstration implacable, édifiante, et pédagogique, qui vous scotche à votre siège. Le tout sans sombrer dans un discours simpliste, culpabilisateur ou donneur de leçons.
Une sensibilisation au réchauffement de la planète et aux conséquences d'ici 40 ans.
Il faudrait que tous les politiques voient ce documentaire dernier film vu au ciné - Page 3 C17
c'est bien beau de signer un pacte pour l'environnement mais encore faut il agir et VIIIITE[dwarf]

dernier film vu au ciné - Page 3 18719310 Ecrire pour exister
Tiré d'une histoire vraie , j'ai trouvé ce film emouvant et le jeu des acteurs, tres juste( Hilary , qui jouait dans one million dollar baby est excellente).Il y a aussi une excellente bande son.Par contre, il fait un peu copie de " Esprits rebels" avec Michelle Pfeiffer.

dernier film vu au ciné - Page 3 18715810 Je crois que je l'aime

Film plaisant et divertissant, de quoi passer une agréable petite soirée sans prise de tête dernier film vu au ciné - Page 3 Content5. Vincent Lindon au top , et Sandrine Bonnaire que je découvre dans un rôle beaucoup moins grave que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 19:46

furia a écrit à propos de Babel :
Citation :
Certaines scènes sont inutiles
Erf ! Plus qu'inutile à mon goût ! En fait, il doit y avoir une subtilité qui m'a échappée car je n'ai pas aimé ce film bien trop long ou plutôt avé beaucoup trop de logueurs à mon goût...

en plus, je n'ai pas réussi à raccorder les récits entre eux et j'aurais bie,n fait 3 films moi ! Un au Japon, un au Mexique et un au maroc !

Y'en a une qui peut me dire ce qu'elle a trouvé de bien en développant un peu ? dernier film vu au ciné - Page 3 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
nina
Langue pendue
Langue pendue
nina


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation/âge : 77/ 33ans
Date d'inscription : 17/03/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 2:01

[b]les témoins[b]
ça se passe durant les années 80. Parle de relations amoureuses perturbées par l'irruption de l'épidémie du sida.
Il faut plutôt être en forme avant d'aller voir se film...sinon très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 9:07

erf ! j'ai vu un film que ça vaut vraiment PAS le coup d'aller voir ou bien c'est moi qui n'ait rien apprécié mais on est déjà 2 du même avis, Le Candidat, c'est nul ! A éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptySam 5 Mai - 21:13

Goodbye Bafana

La vie de James Gregory, un Sud-Africain blanc, gardien de prison en charge de Nelson Mandela, de l'incarcération de ce dernier dans les années 60 à sa libération en 1990.
Pendant 25 ans, Gregory s'est occupé de Mandela jour après jour. Il a été son géôlier, son censeur mais aussi son confident, de Robben Island à Pollsmoor, et enfin jusqu'à Victor Verster d'où il fut libéré en 1990.


dernier film vu au ciné - Page 3 Bafanawj5

J'ai aimé ce film mais ... je viens de lire un article disant que Nelson Mandela n'accrédite pas la représentation des évènements du film ainsi que ses rapports avec son gardien !
A regarder donc comme un divertissement plutôt qu'un film à dimension historique, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: La vie des autres   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:02

trucmuch a écrit:
alors, vraiment "la vie des autres" est entré au panthéon des meilleur film que j'ai vu ces dernières années.

Vu "la vie des autres" hier après-midi et justement, j'allais mettre un post pour dire à quel point j'avais adoré! Franchement les filles, si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y! Je sais qu'il est sorti depuis déjà longtemps, mais si vous avez un cinéma genre L'Utopia (comme il y a à Bordeaux), ou bien si vous avez la chance d'être à Paris, alors foncez! Vous m'en direz des nouvelles! Magnifique! dernier film vu au ciné - Page 3 Content7
Revenir en haut Aller en bas
sharline
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle
sharline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation/âge : Hyères/33
Humeur du jour : Je m'interroge
Date d'inscription : 13/05/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 21:07

Le dernier film que j'ai vu : Sunshine

J'adore la science-fiction et ce film ne m'a pas déçu une seule seconde.

J'avais un peu peur d'un Armaggedon bis (beurkkk 👎), mais cela n'a rien de commun.

L'histoire : le soleil est en train de mourir. On y envoie donc un vaisseau spatial pour tenter d'y lacher une charge nucléaire afin de le ranimer. Vous aurez deviné que rien ne se passe comme prévu dernier film vu au ciné - Page 3 Content5

dernier film vu au ciné - Page 3 Sunshi10
Revenir en haut Aller en bas
H
Langue pendue
Langue pendue
H


Féminin
Nombre de messages : 136
Localisation/âge : 31 /92 à moins que ce ne soit l'inverse...
Date d'inscription : 28/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 0:31

"Irina Palm" avec une Mariane Faithful presque crédible, mais un film touchant, juste et très bien amené. Autant de qualités pour une petite production ça vaut le détour, car son ours d'argent ne lui a pas encore porté bonheur au niveau des fréquentations.
C'est l'histoire d'une grand-mère qui, pour payer les soins lourds et inespérés de son petit-fils , va chercher du boulot (et en trouve) dans un peep-show. La veuve anglaise devient alors la droitière la plus courue de Soho, et les problèmes commencent.
Sensible mais sans tomber dans le mélo, impudique, mais sans virer au scato, ce petit bijou a le mérite d'aborder un sujet pas facile de façon suffisamment légère pour qu'on garde un petit sourire en sortant de la salle, tout en écrasant discrètement une larme au coin du neuille.
A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Reine du Sommier
Reine du Sommier
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 04/11/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 15:31

Le scaphandre et le papillon

L'histoire vraie de Jean Dominique Bauby victime d'une attaque cérébrale qui ne peut plus bouger que sa paupière et ainsi communiquer avec le monde extérieur.
Un film que l'on vit à travers son regard, ses pensées.
Récompensé lors du dernier festival de Cannes pour sa mise en scène, plebiscité par la critique ... un film qui éveille à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:34

zodiac

histoire vraie d'une longue enquête aux États Unis sur un (présumé???) tueur en série

quelques longueurs mais dernier film vu au ciné - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:39

dernier film vu au ciné - Page 3 Affichepersepolis

J'ai adoré ce film, tout y est , ...l'émotion, les faits,le rythme, la sensibilité, une touche d'humour et un graphisme exceptionnel.
C'était un sacré tour de force d'y mettre tout ces ingrédients dans ce contexte.

Je le conseille vraiment!!!dernier film vu au ciné - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent


Féminin
Nombre de messages : 6112
Age : 114
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!
Date d'inscription : 02/02/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 10:54

Tiens , on avait hésité entre Persepolis et Shrek et ce fut
Shrek le troisième dernier film vu au ciné - Page 3 794647
Toujours une superbe qualité d'animation dernier film vu au ciné - Page 3 C17 mais je l'ai trouvé moins amusant que les précédents dernier film vu au ciné - Page 3 Triste_d
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:36

Est-ce que quelqu'une a vu "Les histoires d'amour"?
Qu'en avez-vous pensé?

Ma chérie n'a pas voulu m'accompagner pour le voir (elle n'est pas fan des histoires à 3, m'a-t-elle expliqué), alors j'ai laissé passer le temps et le film n'est plus à l'affiche.
Ai-je raté un chouette moment de ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 11:46

Pas vu, ni même entendu parler de ce film... dernier film vu au ciné - Page 3 Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 13:25

Vachkiri a écrit:
dernier film vu au ciné - Page 3 Affichepersepolis

J'ai adoré ce film, tout y est , ...l'émotion, les faits,le rythme, la sensibilité, une touche d'humour et un graphisme exceptionnel.
C'était un sacré tour de force d'y mettre tout ces ingrédients dans ce contexte.

Je le conseille vraiment!!!dernier film vu au ciné - Page 3 C17

Ai lu toute la bd la semaine dernière, d'une traite pratiquement! dernier film vu au ciné - Page 3 C17
J'ai un peu de mal avec les adaptations filmées des bds mais bon ... ne fût-ce que pour entendre la voix de Catherine dans le rôle de la mère de Marjane ... dernier film vu au ciné - Page 3 Content5
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:11

Ar Men a écrit:
Vachkiri a écrit:
dernier film vu au ciné - Page 3 Affichepersepolis

...

Ai lu toute la bd la semaine dernière, d'une traite pratiquement! dernier film vu au ciné - Page 3 C17
J'ai un peu de mal avec les adaptations filmées des bds mais bon ... ne fût-ce que pour entendre la voix de Catherine dans le rôle de la mère de Marjane ... dernier film vu au ciné - Page 3 Content5
on avait lu les bd, et on a vu le film, le jour de sa sortie: Ar Men, tu peux y aller... il est super !
seule différence: la grand mère n'y est pas accro à l'opium :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 10:05

cinef a écrit:
[seule différence: la grand mère n'y est pas accro à l'opium :)

LOL, ça change tout, détail que j'ignorait!!!!( j'ai pas lu la BD)

ouiii ne ratez pas ça! dernier film vu au ciné - Page 3 C17
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Jeanne
Rien ne m'arrête
Rien ne m'arrête
Eddie Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 238
Localisation/âge : Région Parisienne/40 ans déjà youpiii
Humeur du jour : J'ai mis la barre encore plus haut, va vraiment falloir me surprendre là
Date d'inscription : 25/03/2007

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:38

La FAILLE avec Anthony Hopkins : GENIAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 10:54

Ar Men a écrit:
Vachkiri a écrit:


...


Ai lu toute la bd la semaine dernière, d'une traite pratiquement!
J'ai un peu de mal avec les adaptations filmées des bds mais bon ... ne fût-ce que pour entendre la voix de Catherine dans le rôle de la mère de Marjane ...

on avait lu les bd, et on a vu le film, le jour de sa sortie: Ar Men, tu peux y aller... il est super !
seule différence: la grand mère n'y est pas accro à l'opium :)


J'ai vu ça hier.... trop bon, sans compter la bande son !
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 11:48

pas lu les BD mais un livre d'elle qui s'appelle "Broderies". Le film est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:24

Je ne connaissais pas, Soso, mais je vais m'informer, Persépolis m'a plu et je voudrais découvrir d'autres oeuvres de Marjane Satrapi.

c'est un roman?
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Diplômée de la galoche
Soso


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 41
Localisation/âge : Au pays des cigales...
Date d'inscription : 15/10/2005

dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:50

Vachkiri a écrit:
Je ne connaissais pas, Soso, mais je vais m'informer, Persépolis m'a plu et je voudrais découvrir d'autres oeuvres de Marjane Satrapi.

c'est un roman?

C'est un livre illustré... comment dire... beaucoup de textes et autant de dessins. Elle y raconte comment se déroulait le moment du thé pour les femmes de sa famille : cancans en tout genre, avec le franc-parler de la mamy dernier film vu au ciné - Page 3 C13 C'est mordant, à la Marjanne Satrapi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné
» ciné club ...
» Paris - festival ciné plein air - La Villette
» Dernier DVD visionné
» Film lez sur Arte + 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: