HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 5:33

je les ai presque tous lus: Persepolis,Broderies.... tous super !

(on les trouve chez Violette&co :) )
Revenir en haut Aller en bas
speedy
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 8:59

Les Simpsons et le prochain ce sera Ratatouille !!!!!!

tout un programme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 14:18

Les Simpsons et Die Hard 4 !
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 5:48

Blackboards
un film sur des khurdes, vers la frontiere iran-iracq

http://www.kimstim.com/pages/blackboards/blabo.html
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 9:05

Ratatouille (le dernier disney) et les simpsons!!! spider cochon!!!
Revenir en haut Aller en bas
dryanna
Cherchez pas c'est moi la Star
Cherchez pas c'est moi la Star
dryanna


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 45
Localisation/âge : nord
Humeur du jour : emménagement proche ...
Date d'inscription : 15/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 21:09

je reviens du cinéma... Ratatouille !!!

Franchement, le graphisme est superbe et je ne me suis pas ennuyée une seconde !!! et ma chérie, grande cinéphile comme moi, a beaucoup aimé aussi
!!!



dernier film vu au ciné - Page 4 C17 dernier film vu au ciné - Page 4 C17 dernier film vu au ciné - Page 4 C17
Revenir en haut Aller en bas
candy
Chef de chorale
candy


Féminin
Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 03/04/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 13:06

Le Fils de l’épicier, un film d’Eric Guirado



dernier film vu au ciné - Page 4 18790210



Voici une belle histoire riche de sentiments humains. Une histoire qui nous ballade dans la Drôme bercée par une musique qui vous porte agréablement tout au long du film pour nous emmener dans les profondeurs du cœur même de l’homme et de ses capacités humaines.


Nicolas Cazalé dans le rôle d’Antoine, joue un fils se trouvant obligé de revenir sur son lieu d’enfance pour aider sa mère à faire vivre son épicerie et prend la place, de son père malade, au volant de l’épicerie roulante.


Il découvre alors la vie des habitants qu’il croise sur sa route et par là même découvre des sentiments humains au plus profond de son cœur. Sentiments qui le feront avancer lui permettant de trouver le chemin de sa vie.


Eric Guirado, qui a travaillé pour France 3 en réalisant des documentaires régionaux sur les hommes et leurs métiers, sait parfaitement faire ressortir l’humanité qu’il existe chez chacun d’eux. Il a renouvelé cette prouesse dans son film Le fils de l’épicier. Un vrai conte humain dans une très belle région qu’est la Drôme. Un film à voir absolument pour toute personne aimant regarder un film avec son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 15:24

c'est la suite des "filles du botanniste"? lol! (d'ailleurs "les filles du botanniste" est un trés beau film!)

Bientot au cinéma, ma vie "la fille de la boulangère"
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 18:16

dernier film vu au ciné - Page 4 Naissa10

Est-ce que quelqu'une est allée voir ce film?

Je ne suis pas sûre qu'il soit diffusé de si tôt dans le cinéma du bled où j'habite, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
gabrièle
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
gabrièle


Féminin
Nombre de messages : 381
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 06/01/2006

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:09

il n'est pas encore sorti [clindoeil]

Il sort mercredi 22
Revenir en haut Aller en bas
Weak
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
Weak


Féminin
Nombre de messages : 2111
Age : 34
Localisation/âge : Aix-en-Provence
Humeur du jour : Conquérante
Date d'inscription : 22/08/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 21:30

peut-être que ma chérie et moi on va le voir dans les jours qui viennent mais c'est pas sur...
si on va le voir, on vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 2:08

boooo!!!! la maquilleuse est nulle ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 10:32

oups! dernier film vu au ciné - Page 4 R4

Je l'avais vu au programme de l'Utopia de la semaine dernière à Bordeaux, mais je n'ai pas pu y aller! Et je n'avais pas regardé la date de sortie nationale!dernier film vu au ciné - Page 4 Content8

Si vous allez le voir, dites m'en des nouvelles! Il n'est pas sûr qu'il soit diffusé jusque dans mon Auvergne profonde! Nous on a tout juste droit aux m.... américaines! dernier film vu au ciné - Page 4 Meconte5
Revenir en haut Aller en bas
cinef
A la Masse
A la Masse
cinef


Nombre de messages : 5803
Age : 58
Localisation/âge : paris 18
Humeur du jour : chuis folle mais je me soigne ;)
Date d'inscription : 09/06/2005

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 4:50

rooo... tu sais, les m... francaises, c'est pas mal non plus parfois... dernier film vu au ciné - Page 4 R4
par ex, j'ai revu avec Clairoux/Pupuce2 "Oublier Cheyenne"
(réalisatrice: Valérie
Minetto
2004) et ben y a pas de doute: " - c'est très groin" dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 9:59

cinef a écrit:
rooo... tu sais, les m... francaises, c'est pas mal non plus parfois... dernier film vu au ciné - Page 4 R4
par ex, j'ai revu avec Clairoux/Pupuce2 "Oublier Cheyenne"
(réalisatrice: Valérie
Minetto
2004) et ben y a pas de doute: " - c'est très groin" dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4 dernier film vu au ciné - Page 4 R4

C'est très "groin"????

Euh... C'est marrant que tu cites ce film, cinef, parce que je l'ai justement découvert hier et pour le coup, il ne fait vraiment, mais alors vraiment pas partie de ce que j'appelle les "m...."!
Petit budget, peu de promos, des idées à contre-courant, manière décalée de filmer... Ca fait plutôt cinéma d'auteur tous ces ingrédients, non? dernier film vu au ciné - Page 4 Content5

Bon, ok, tous les films à petit budget ne sont pas nécessairement de grrrrrands films et toutes les grosses productions ne sont pas forcément des m.... (t'as vu la prof, là, comme elle fait preuve d'ouverture d'esprit! Wouahhhhh!), mais disons que de manière générale je suis plus souvent surprise et émue par les petits films qu'on trouve dans les petites salles ou alors programmé UNE fois, le jeudi après-midi à 17h30... Merde, j'peux pas ce jour-là, je bosse! DOMMAAAAGE!
Et comme ce que j'attends du cinéma, c'est avant tout d'être surprise et émue... ben je suis souvent déçue.

Pour ce qui est de "Oublier Cheyenne", les filles, je vous le recommande chaudement! J'ai adoré! Film à voir et à revoir.

L'histoire :

Cheyenne, jeune journaliste en fin de droits, décide de quitter Paris pour mener une vie marginale à la campagne. Elle laisse derrière elle la femme qu’elle aime, Sonia, prof de physique-chimie dans un lycée parisien, qui fait tout ce qu’elle peut pour l’oublier… Mais ça n’est pas si facile.

Comment concilier ce qu’on veut et ce qu’on peut ? Ce qu’on pense et ce qu’on fait ? Celle qu’on aime et ce qu’on refuse ? Oublier Cheyenne est une fable contemporaine sur la nouvelle précarité, le besoin de changer les choses, et la puissance de l’amour.

"Oublier Cheyenne" est une fable contemporaine sur la nouvelle précarité, le besoin de changer les choses et la puissance de l'amour.

http://www.filmsduparadoxe.com/cheyennecat.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:17

Moi je dis que si Clairoux (Pupuce2) joue dedans, ce film j'irais bien le voir.

Ceci dit, lol-Zou, les filles du botaniste, j'ai trouvé ça TRES moyen.
Je me risque, car beaucoup de filles crient au génie sur ce film, mais... :
De superbe prise de vues, un contexte a faire rêver, une musique deux filles et une bonne histoire triste à faire pleurer, mais creu pour le reste...
Scénario pas approfondi à mon sens.
On ne ressent ni passion, ni l'émotion des personnages, ni la profondeur, les choses sont simplement citées.

Si je me réfère à pas exemple "Fire" de Deepa meta, moins commercial, moins cliché de par "la recette" mais tellement plus touchant.
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 10:22

Je te rejoins sur ce point, Kiri, concernant "les filles du botanniste". J'ai été très déçue. Trop de recherche esthétique tue l'esthétisme, à mon avis. Ca faisait faux, en fait. En tout cas à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lole_zou
Langue pendue
Langue pendue
lole_zou


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/07/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 11:26

C'est vrai que ça fesait un peu faux, mais perso c'est ce que j'aime. J'adore le fantastique et là, les paysages sont à la limite du réel ce qui transforme l'histoire en une sorte de conte pour vilaines petites filles.
Genre "tu vois ce qui arrive quand tu couches avec la fille de ton patron!!!!" lol!
Bref c'est sur que si l'on recherche une aventure humaine ce film est bateau, mais si on le prend de maniére "féérique", en le regardant de la même façon que l'on écoutait sa maman nous raconter une histoire avant de dormir ben moi je le trouve sympa, il a même réussi a me tirer une larmichette!!!
Revenir en haut Aller en bas
gabrièle
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
gabrièle


Féminin
Nombre de messages : 381
Localisation/âge : IDF
Date d'inscription : 06/01/2006

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:39

Bah moi j'aime bien "oublier cheyenne", plus ou moins pour les mêmes raisons qu'alcyone et j'ai bien aimé "les filles du botaniste", des images magnifiques, notamment quand ils sortent de l'espèce de tunel, sur leurs barques, ou les décors en montagne, etc... puis Mylène Jampanoï quoi... l'histoire est ce qu'elle est, c'est sur, faut pas oublier que c'est produit par Europacorp (Besson).
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
trucmuche


Nombre de messages : 80
Age : 63
Humeur du jour : sea, sex and sun
Date d'inscription : 23/08/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:26

J'ai beaucoup aimé la bande son et les payasages des "filles du botaniste"... ça a été tourné dans une ile à côté de la chine car es chinois ne voulait pas du thème. J'ai retrouvé les bruits de l'asie et ses couleurs et ça m'a vachement plus de ce point de vue.
kiri a écrit :
Citation :
On ne ressent ni passion, ni l'émotion des personnages, ni la profondeur, les choses sont simplement citées.
.
Wi, daccord mais souvent, dans les films de "là-bas", l'expression des sentiments est moins démonstrative. Ça m'a déjà fait ça avé des films coréens hétéros. Sinon, pas de cul ! C'est plat !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
trucmuche


Nombre de messages : 80
Age : 63
Humeur du jour : sea, sex and sun
Date d'inscription : 23/08/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:28

Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé "cheyenne" très moyen. Histoire téléguidée avec des longueurs et des personnages sans profondeur et à clichés. Pas glop ! pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
trucmuche


Nombre de messages : 80
Age : 63
Humeur du jour : sea, sex and sun
Date d'inscription : 23/08/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 17:31

dryanna a écrit :
Citation :
je reviens du cinéma... Ratatouille !!!
Je boycott ! je ne veux plus voir un seul rat dans une cuisine ! Dég. !
dernier film vu au ciné - Page 4 Souris-05
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
trucmuche


Nombre de messages : 80
Age : 63
Humeur du jour : sea, sex and sun
Date d'inscription : 23/08/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:26

je suis allée me mettre au frais au ciné : 35 degré à l'ombre, c'est trop ! La climatisation du ciné était en panne !
J'ai vu le fils de l'épicier... un bon téléfilm mais j'ai ris à quelques passages....
Revenir en haut Aller en bas
trucmuche
Batteuse de tambour
Batteuse de tambour
trucmuche


Nombre de messages : 80
Age : 63
Humeur du jour : sea, sex and sun
Date d'inscription : 23/08/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 18:27

Vous savez si c'est bien le film libanais avec 5 femmes dans un salon de coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
alcyone
Pousseuse de chansonnette
Pousseuse de chansonnette
alcyone


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation/âge : Au coeur des volcans / 31
Date d'inscription : 19/02/2007

dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 19:32

trucmuche a écrit:
Vous savez si c'est bien le film libanais avec 5 femmes dans un salon de coiffure ?

Caramel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier film vu au ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciné
» ciné club ...
» Paris - festival ciné plein air - La Villette
» Dernier DVD visionné
» Film lez sur Arte + 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Sur la Toile-
Sauter vers: