| dernier film vu au ciné | |
|
+51Lalou satyne killiwatch Piouf May' Gelly archange vavounette Alyane Luaine toctoc air du large ChristelleT Lolly calimerobis Loulou1602 Jaidelachance Mamoune Anna la grande evasion yoda trucmuche gabrièle candy lole_zou Weak speedy Eddie Jeanne cinef H sharline alcyone nina Volauvent furia Soso Ar Men sylvie Sybile tinwen trucmuch bichette Coccinelle Sandy katchoo86 metalheart DragonBall Crazy_Al' nanouuu lysandre dryanna 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 10 Fév - 8:59 | |
| "Le discours d'un Roi"
D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.
J'avais peur que ce soit un peu longuet....Je n'ai pas vu passer les deux heures et quelques du flm. Touchant, parfois drôle, souvent triste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs sont très bons, l'histoire est vraie mais méconnue et rend le film d'autant plus "fort". J'ai même versé une petite larme...(deux fois que je pleure au ciné en deux semaines...la prochaine fois j'emmène des kleenex!) | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 26 Fév - 17:59 | |
| - Alyane a écrit:
- "Le discours d'un Roi"
D’après l’histoire vraie et méconnue du père de l’actuelle Reine Elisabeth, qui va devenir, contraint et forcé, le Roi George VI (Colin Firth), suite à l’abdication de son frère Edouard VIII (Guy Pearce). D’apparence fragile, incapable de s’exprimer en public, considéré par certains comme inapte à la fonction, George VI tentera de surmonter son handicap grâce au soutien indéfectible de sa femme (Helena Bonham Carter) et d’affronter ses peurs avec l’aide d’un thérapeute du langage (Geoffrey Rush) aux méthodes peu conventionnelles. Il devra vaincre son bégaiement pour assumer pleinement son rôle, et faire de son empire le premier rempart contre l’Allemagne nazie.
J'avais peur que ce soit un peu longuet....Je n'ai pas vu passer les deux heures et quelques du flm. Touchant, parfois drôle, souvent triste, j'ai vraiment beaucoup aimé. Les acteurs sont très bons, l'histoire est vraie mais méconnue et rend le film d'autant plus "fort". J'ai même versé une petite larme...(deux fois que je pleure au ciné en deux semaines...la prochaine fois j'emmène des kleenex!) Hop hop, m'en vais le voir à l'instant! Il est 15h59 : forme de protestation que de mettre l'heure où il ne faut pas ... | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 26 Fév - 19:43 | |
| 127 heures Film biographique de l'alpiniste Aron Ralston qui, suite à une mauvaise chute, s'est retrouvé pris au piège dans un canyon, le bras bloqué sous un rocher. Bras qu'il a dû lui-même s'amputer pour sauver sa vie.... Scotchée....des scènes sont choquantes et difficiles à regarder mais pourtant, on ne peut pas détourner les yeux (enfin moi, j'ai pas pu). | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 27 Fév - 1:54 | |
| - Alyane a écrit:
- "Le discours d'un Roi"
Très bon film! A conseiller à celles qui ne l'ont pas encore vu. Comme disait déjà Alyane, je n'ai pas vu non plus passer ces deux heures, c'est tout dire. | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 27 Fév - 21:50 | |
| Black SwanEnvoutant, dérangeant, magnifique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 27 Fév - 23:06 | |
| Vous avez de la chance avec votre UGC illimités vous! Je vous envie! |
|
| |
Volauvent Queen of dancefloor
Nombre de messages : 6112 Age : 115 Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux Humeur du jour : j'ai bonne mine !! Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 28 Fév - 15:50 | |
| ce film nous emmene dans les profondeurs des grottes et nous maintient en immersion avec une équipe de spéléologues- plongeurs .QQ belles prises de vue mais a deconseiller à toutes celles qui ont déjà peur de l'eau; des scènes parfois difficiles à regarder, et pas convaincu que l'effet 3D( pour lequel nous y allions) y rajoute qq choses ( peut être dans l'effet profondeur des grottes éventuellement et encore). | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 1 Mar - 1:49 | |
| j'ai vu le film , un peut déçus . heureusement pour le film qu'il y a James Cameron au générique .
n’importe quel film qui sort en ce moment sort en 3D c'est n'importe quoi .
Black Swan prise de tête ce film , mais Natalie Portman est génial .
127 heures génial , bon film , les flahs back sont les bienvenues .
| |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 1 Mar - 20:06 | |
| - Alyane a écrit:
- Black Swan
Envoutant, dérangeant, magnifique...
La semaine dernière, j'ai oublié t'en parler tellement j'ai refoulé ce film qui m'a mise mal à l'aise J'ai pô aimé mais alors pô du tout | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 1 Mar - 21:26 | |
| Tu sais ce qu'on dit: les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 9 Avr - 18:43 | |
| BONOBOS Nous, nous avons des articulations moins amples sinon c'est tout pareil que les humains peuvent être cooooooooooooons. Tuer des animaux pour leur viande c'est une chose...mais les faire prisonnier, les revendre et les maltraiter | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 12 Avr - 3:06 | |
| Même la pluie (También la lluvia) de Iciar Bollaín, une réalisatrice espagnole pleine de talent. Un excellent film aux paysages superbes filmé sur deux plans: l'histoire de l'arrivée de Christophe Colomb aux Antilles et l'exploitation des Indiens reliée à l'histoire du film lui-même, son tournage avec les figurants indiens toujours en proie aux dominateurs (une société voulant contrôler l'eau et la leur faire payer à un prix prohibitif). Pas une comédie, bien sûr, mais un film poignant à voir. | |
|
| |
satyne Choriste
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 18 Juil - 22:23 | |
| Et maintenant, on va où? De Nadine Labaki.
http://www.clapmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1492:et-maintenant-on-va-ou-critique&catid=22:cannes-2011 | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 9 Oct - 20:49 | |
| Identité Secrète Ouuuuuuuuuuuuuh, comment dire.... une p'tite merdouille bien gentille | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 13 Nov - 22:37 | |
| "On ne choisit pas sa famille".... la 1ère moitié du film m'a seduite (je ne parle pas de l'actrice brune hein ), pour ce qui est de la fin ... . Le message que j'ai vu est : " pas encore possible de vivre heureuses au grand jour " donc j'ai pas aimé. | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 24 Mar - 23:40 | |
| la dame en noire
avec daniel radcliff
pas mal pas mal dans le même genre que :les autres
| |
|
| |
Lalou Sale Gosse
Nombre de messages : 8261 Humeur du jour : plus, pire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 8 Avr - 20:52 | |
| Bon, on a vu Cloclo cet aprem, ben...... ...heureusement qu il y la musique! Par contre on a adoré "Polisse" vu en début d année....ça faisait longtemps qu on n était pas sorties d un ciné aussi emballées! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Ven 20 Avr - 19:37 | |
| moi, je cumule les films sans intéret. Le dernier en date = Le Marsupilami (j'ai pas trop envie au départ d'aller voir les films que mon pimousse veut voir, je me laisse faire donc je ne me plains pas je constate c'est tout... on cumule les films sans intéret en ce moment et je resiste un peu encore avant d'aller voir une autre niaiserie ) | |
|
| |
Lalou Sale Gosse
Nombre de messages : 8261 Humeur du jour : plus, pire Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 30 Avr - 20:21 | |
| On vient de voir "le prénom" et ben c est vachement, vachement bien!
Alors c est vraiment dans la lignée des pièces reprises au ciné mais c est super drôle....mais pas que... | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Lalou Sale Gosse
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 1 Mai - 2:26 | |
| nan nan nan mamzelle Nanouu! Ça ne marche pas comme ça.......! | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| |
| |
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 3 Juin - 20:31 | |
| Ça faisait longtemps que je n'étais pas aller au ciné, mais dernièrement j'ai enchaîné deux films bien sympa : - Dark Shadows de Tim Burton : Synopsis : En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, en Angleterre, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Maître de Collinwood Manor, Barnabas est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … Mais un jour il commet la grave erreur de briser le cœur de la sorcière Angelique Bouchard. Elle lui jette alors un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Vraiment sympa, dans la lignée de Beatle Juice mais en beaucoup moins glauque quand même. La bande-son est (évidemment) géniale. Je regrette qu'il n'ait pas été plus profond sur les différents thèmes abordés. J'ai passé un très bon moment ! - Le Prénom d'Alexandre de la Patellière S ynopsis : Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos. Même impression que Lalou, c'est excellent ! Les dialogues sont hilarants, fins et intelligents. Les acteurs jouent vraiment bien également. J'ai ri du début à la fin, au point d'en pleurer par moment Le DVD est d'ores et déjà sur ma liste. - Spoiler:
"Il va être tout petit - Ben il sera jockey"
| |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 3 Juin - 23:26 | |
| Et c'est quoi alors le fameux prénom ? | |
|
| |
metalheart Chef des Mélomanes de Salon
Nombre de messages : 4300 Localisation/âge : Paris / Reykjavík Date d'inscription : 20/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |
| dernier film vu au ciné | |
|