| dernier film vu au ciné | |
|
+51Lalou satyne killiwatch Piouf May' Gelly archange vavounette Alyane Luaine toctoc air du large ChristelleT Lolly calimerobis Loulou1602 Jaidelachance Mamoune Anna la grande evasion yoda trucmuche gabrièle candy lole_zou Weak speedy Eddie Jeanne cinef H sharline alcyone nina Volauvent furia Soso Ar Men sylvie Sybile tinwen trucmuch bichette Coccinelle Sandy katchoo86 metalheart DragonBall Crazy_Al' nanouuu lysandre dryanna 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 14 Fév - 23:52 | |
| La route: - Alyane a écrit:
- Je viens de terminer le livre....je redoute un peu de ce que peuvent donner certaines scènes en images...(18h05)
Waaarf! Pour les images (j'imagine celles que tu peux craindre), c'était relativement sobre je crois par rapport à ce qu'on pourrait imaginer ou réaliser en cinéma! Le climat et le suggéré sont suffisament efficaces. On n'en sort pas indemne en tout cas! ... |
|
| |
Luaine Chef de chorale
Nombre de messages : 1048 Localisation/âge : 40 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 15 Fév - 0:32 | |
| A Serious Man, des frères Coen. Un film sur le fatalisme ? L'histoire d'un gars bien, honnête et tout, sur qui les malheurs s'abattent en pagaille. Et lui, il va de rabbin en rabbin pour comprendre ce qui lui arrive. | |
|
| |
Gelly Pro du clavier
Nombre de messages : 2696 Age : 47 Localisation/âge : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 15 Fév - 12:55 | |
| j'aimerais aller voir i love you philip morris qui à l'air assez engagé je vous donnerais mon avis :) | |
|
| |
Luaine Chef de chorale
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 15 Fév - 13:01 | |
| moi aussi, j'irais bien le voir. J'attends ton avis :) | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 16 Fév - 19:57 | |
| La princesse et la grenouille J'assume j'aime les dessins animés même si je me fais accompagner régulièrement d'enfants Ahhh voilà un vrai disney... avec evidemment la p'tite morale inévitable et une princesse blonde forte "amusante" | |
|
| |
Volauvent Queen of dancefloor
Nombre de messages : 6112 Age : 115 Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux Humeur du jour : j'ai bonne mine !! Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mer 17 Fév - 1:31 | |
| Le dernier Spilberg : Lovely bones (difficile à définir mais en tous les cas troublant et une jeune actrice epoustouflante:[sourir]: )
C'est un voyage entre le réel et l'imagininaire , le sur-naturel et le féérique , la vie et la mort. On se retrouve dans "l'entre -deux "qui nous fait aussi bien pleurer que réver. Lovely Bones est aussi une fresque sur la vie, sur l'amour, sur la famille, sur la pédophilie, sur la mort, et donne un tout qui ne vous laisse pas indifférente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 7 Mar - 21:51 | |
| Le dernier Scorsese: Shutter islandArfff.... hé héé.... à voir! Mais je sors de la salle essez perturbée, j'avoue. Quand à Dicaprio, il est trèèèès bien ce ptit! |
|
| |
Gelly Pro du clavier
Nombre de messages : 2696 Age : 47 Localisation/âge : 95 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 7 Mar - 21:55 | |
| shutter island je vais le voir dimanche prochain :) il a l'air assez spécial quand même [^^] et volauvent ton film lovely bones à l'air bien sympa si j'ai assez de sous j'irais aussi le voir ;) | |
|
| |
May' Chanteuse de rue
Nombre de messages : 483 Age : 32 Localisation/âge : L'Grand Nord Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 7 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luaine Chef de chorale
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 9 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Gelly Pro du clavier
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Mar 9 Mar - 23:56 | |
| non pas encore luaine... faut que je me fasse un aprem' ciné avec une copine qui aime ce genre de film aussi lol ou ça sera seule sinon. | |
|
| |
Gelly Pro du clavier
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 14 Mar - 16:54 | |
| je reviens d'aller voir la rafle , superbe, et surtout tellement poignant, on en ressort même mal à l'aise, face à la lâcheté de certains français.. les enfants jouent superbement ce sont eux qui m'ont tirés les larmes des yeux et mélanie laurent géniale en infirmière. | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 27 Mar - 19:09 | |
| Alice au pays des merveilles (Tim Burton)
J'ai adoré mais je ne suis sans doute pas objective vu que j'aime beaucoup l'univers de Tim burton. Je vais retourner le voir en 3D :) | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 28 Mar - 1:42 | |
| - Alyane a écrit:
- Alice au pays des merveilles (Tim Burton)
J'ai adoré mais je ne suis sans doute pas objective vu que j'aime beaucoup l'univers de Tim burton. Je vais retourner le voir en 3D :) J'en reviens, j'ai emmené ma mère le voir en 3D c'etait troooooooooooooop bien on reconnait bien le style Tim Burton | |
|
| |
Piouf Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation/âge : 34 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 10 Avr - 11:59 | |
| J'ai beaucoup aimé "Shutter island" et là je pense voir "la rafle". | |
|
| |
killiwatch Batteuse de tambour
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 17 Avr - 21:49 | |
| - Piouf a écrit:
- J'ai beaucoup aimé "Shutter island" et là je pense voir "la rafle".
La rafle : dur, dur... pleurs de la première à la dernière minute.. les scènes avec Hitler sont en trop, à mon avis.. t'as intérêt d'être accompagnée.. après le film pour être réconfortée.. | |
|
| |
Piouf Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation/âge : 34 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Sam 17 Avr - 22:07 | |
| Quelqu'un se dévoue pour m'accompagner? Merci du conseil | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 18 Avr - 19:17 | |
| J'viens d'aller voir Le choc des titans en 3D troooooooooooop bien moi qui adore la mythologie grec, j'étais aux anges j'avais emmené mes parents avec moi, ils ont adoré !!! donc j'suis très contente de ma journée et vais la finir dans le jardin | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 1 Juil - 22:20 | |
| Euh ben je ne sais pas si je peux dire dans "médiathèque des intellos" que j'ai eu envie d'aller voir Shrek 4 hier soir mais j'assume mes 5 ans alors "ouiiiii, je suis attachée aux personnages" même si l'humour n'est plus trop au RDV j'ai passé une bonne soirée | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
Nombre de messages : 2811 Age : 47 Localisation/âge : Paris/RP Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Jeu 1 Juil - 22:23 | |
| Vu "Bébés" Mignon, drôle, des ptites têtes blondes attachantes qu'on prend plaisir à voir grandir durant leurs premières années. | |
|
| |
toctoc Valentine forever
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Lun 22 Nov - 19:41 | |
| "Potiche" d'Ozon J'aime tous les acteurs, très bons. Film qui "redonne le sourire".... même si on ne la pas perdu | |
|
| |
Alyane Pro du clavier
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 30 Jan - 16:59 | |
| "Au delà". Le dernier film de C. Eastwood. Le sujet traitant de la mort et de son au-delà, ça aurait pu être un énième film de SF à gros effets spéciaux et/ou bourrés de clichés. Il y a certes quelques clichés, peu d'effets spéciaux et au final un sujet traité avec délicatesse. J'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné Dim 30 Jan - 23:05 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi, un agréable moment ciné , comme Alyane le qualifie, tout en délicatesse. ps: elle est carrément craquante!!! - Spoiler:
Meuh je ne parle pas d'Alyane, allez pas vous imaginer hein?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier film vu au ciné | |
| |
|
| |
| dernier film vu au ciné | |
|