HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

dernier film vu au ciné

+51
Lalou
satyne
killiwatch
Piouf
May'
Gelly
archange
vavounette
Alyane
Luaine
toctoc
air du large
ChristelleT
Lolly
calimerobis
Loulou1602
Jaidelachance
Mamoune
Anna
la grande evasion
yoda
trucmuche
gabrièle
candy
lole_zou
Weak
speedy
Eddie Jeanne
cinef
H
sharline
alcyone
nina
Volauvent
furia
Soso
Ar Men
sylvie
Sybile
tinwen
trucmuch
bichette
Coccinelle
Sandy
katchoo86
metalheart
DragonBall
Crazy_Al'
nanouuu
lysandre
dryanna
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu

Féminin
Localisation/âge : Poitiers

dernier film vu au ciné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptySam 7 Mar - 3:15

Synopsis

Le film retrace les huit dernières années de la vie d'Harvey Milk. Dans les années 70, il fut le premier homme politique américain ouvertement gay à être élu à des fonctions officielles, à San Francisco en Californie. Son combat pour la tolérance et l'intégration des communautés homosexuelles lui coûta la vie. Son action a changé les mentalités, et son engagement a changé l'histoire.

dernier film vu au ciné - Page 7 19049970

http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=130781&cmediafichier=19049970.html

Tres beau film Sean Penn est génial . Les images d'archives pendant le film sont très impressionnantes .

10/10 pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Star Incontestée
Star Incontestée
Lolly

Féminin
Localisation/âge : MARSEILLE/ FREJUS
Humeur du jour : Ne pas me chercher, sinon on me trouve

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptySam 7 Mar - 12:03

Je vais le regarder aussi à la maison, oups, euh.....au ciné dernier film vu au ciné - Page 7 Content4
ChristelleT
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
ChristelleT

Féminin
Localisation/âge : Bourgogne/30 ans
Humeur du jour : Toujours souriante !

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 16:11

Dire qu'il est mort un mois à peine avant ma naissance !
Pour le ciné, a priori, je ne pourrai pas !
http://christellet.free-bb.com/
ChristelleT
Virtuose en Herbe
Virtuose en Herbe
ChristelleT

Féminin
Localisation/âge : Bourgogne/30 ans
Humeur du jour : Toujours souriante !

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyJeu 12 Mar - 16:14

Oup, j'édite le message, car je ne sais pas trop ce qui s'est passé ! Désolée !
http://christellet.free-bb.com/
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute

Masculin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 1:28

Good Morning England :

Réalisé par Richard Curtis

Comédie dramatique
2h15
Carl s'est fait
renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait réfléchir à son
avenir auprès de son parrain. Il se trouve que celui-ci est le patron
de Radio Rock, une radio pirate qui émet depuis un bateau en mer du
Nord...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18874442&cfilm=134316.html

Réjouissant, décapant MAIS encore d"actualité.... ça vous rappelerrez pas le facisme ça, une fois de plus ???
En France, le gouvernement a décidé de tuer les enfants des radios libres autorisées en 1981 ! Des radios sans pub, libérées et libertaires qui diffusent un autre son de cloche avec peu de moyen car la bande FM, c'est facile (pour le récepteur aussi) m^me s'il faut se battre pour que le CSA accorde une fréquence !
Donc today, 2 attaques : mise à mort de la fréquence FM programmée et dimlnution des subventions
Ce qu'il y a d'encourageant dans ce film (culte for me) c'est qu'il montre que si on s'unit, on nique quand m^me le gouvernement qui laisse mourir ceux qui le dérange ou les e à mourir au sens propre de terme.

Pour en revenir au film : un film sex, drug, rock and roll très anar ! Le pied quoi !
J'aimerais avoir l'opinion des moins de 30 ans sur ce film...
metalheart
Chef des Mélomanes de Salon

Féminin
Localisation/âge : Paris / Reykjavík

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 2:29

- Harry Potter And The Half-Blood Prince (Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé) - David Yates:
Sixième volet de l'adaptation ciné de la saga de J.K Rowling. Ce n'est (évidemment) pas LE film de l'année mais il est loin d'être mauvais, contrairement à l'adaptation du tome 1, 2 et 5 qui sont franchement minables. Le Prince de Sang Mêlé serait à comparer avec Le Prisonnier d'Azkaban: certes, le film n'est pas fidèle au bouquin, mais finalement c'est pas plus mal. Il est moins mou que le 5, il est plus touchant aussi, les personnages deviennent plus profonds bien que ça reste assez "basique". Deux scènes m'ont particulièrement touchée et je suis sortie du ciné la larme à l'oeil (mais ça, c'est pas inhabituel chez moi dernier film vu au ciné - Page 7 C12 ).
Celles qui ne sont pas fans du sorcier ne le deviendront pas plus après ce film mais pour celles qui l'apprécient ne seront pas trop déçues (bon, ça vaut pas les livres).
A voir en VO de préfèrence, le doublage est toujours aussi mauvais et la traduction laisse un poil à désirer.

- 9 (Numéro 9) - Shane Acker:
C'est un film d'animation produit - entre autres - par Tim Burton. C'est une belle fable touchante mais trop courte ! On ne voit pas le temps passé (1h20 seulement). On plonge dans un univers sombre, mais le discours n'est pas moralisateur pour un sou: à chacun d'en tirer ce qu'il veut (peut) en tirer. Niveau esthétique, il n'y a rien à redire tant au niveau du décors que de l'expressivité des personnages (finalement logique lorsqu'on apprend "ce" qu'ils sont) mais c'est définitivement trop court pour bien entrer dans cet univers.
Pas sûre que ça convienne aux jeunes enfants par contre. Contrairement aux Miyazaki qui ont plusieurs niveaux de lecture, ici ça reste assez "violent" (psychologiquement), mais c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas su le voir avec des yeux d'enfants.

- Up (Là Haut) - Pete Docter & Bob Peterson :
La dernière fois que j'ai vu un Disney au ciné, c'était Mulan... ça remonte ! Bon, là, c'est Disney Pixar et une fois de plus, c'est du très bon. Attention cependant, celles qui ne veulent pas pleurer, évitez d'y aller... Parce que OK, pleurer à la fin, ça passe encore... mais là, ça y va dès le début... bon, c'est drôle aussi mais pas au début. Ca commence vraiment sur une histoire triste. Rien à voir par contre avec 9 au niveau des graphismes, ça fait beaucoup plus "dessins animés".
Pour les grands et les petits.

Prochainement: Inglorious Basterds et Memory of Love
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent

Féminin
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 18:16

metalheart a écrit:
-

- Up (Là Haut) - Pete Docter & Bob Peterson :
La dernière fois que j'ai vu un Disney au ciné, c'était Mulan... ça remonte ! Bon, là, c'est Disney Pixar et une fois de plus, c'est du très bon. Attention cependant, celles qui ne veulent pas pleurer, évitez d'y aller... Parce que OK, pleurer à la fin, ça passe encore... mais là, ça y va dès le début... bon, c'est drôle aussi mais pas au début. Ca commence vraiment sur une histoire triste. Rien à voir par contre avec 9 au niveau des graphismes, ça fait beaucoup plus "dessins animés".
Pour les grands et les petits.

Tres beau dessin animé mais un peu déçue quand même après tous les éloges entendus. Malgré la version en 3D je n'ai pas été happée par le film mais je ne sais pourquoi dernier film vu au ciné - Page 7 152670 ( peut être à cause d'un petit qui mangeait ses pop corn pendant le film à mes côtés)

Sinon l'attaque du train 123 et bien j'aurais mieux fait de changer de gare car malgré une super distribution (John Travolta +Denzel washington) j'ai trouvé le suspens plus que moyen dernier film vu au ciné - Page 7 Meconten

Par contre , un superbe drame , où tous les sentiments humains ressortent .A voir
dernier film vu au ciné - Page 7 Affich10
metalheart

Féminin
Localisation/âge : Paris / Reykjavík

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 20:18

Volauvent a écrit:

Tres beau dessin animé mais un peu déçue quand même après tous les éloges entendus. Malgré la version en 3D je n'ai pas été happée par le film mais je ne sais pourquoi dernier film vu au ciné - Page 7 152670 ( peut être à cause d'un petit qui mangeait ses pop corn pendant le film à mes côtés)

C'est possible dernier film vu au ciné - Page 7 Rit_
Pour ma part, c'était sans la version 3D mais en VO et à la séance de 22h35 donc j'avais quand même beaucoup moins de chances de tomber sur un p'tit dernier film vu au ciné - Page 7 Femme

Volauvent a écrit:

Par contre , un superbe drame , où tous les sentiments humains ressortent .A voir

Ah ben tiens, du coup, je vais peut-être y aller. Sur un autre forum (de rock indés bien comme je l'aime), il n'a pas eu de bonnes critiques, au contraire...

Par contre, LE film que je veux aller voir à sa sortie, c'est Ma vie pour la tienne...
air du large
Bon Parti
Bon Parti
air du large

Féminin
Localisation/âge : sur les galets / 48 ans
Humeur du jour : zen (tout du moins j'essaie!!!)

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyDim 18 Oct - 12:04

"Le dernier pour la route" de Godeau.
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc

Féminin
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 9:33

Mission G....déçue par ce disney dernier film vu au ciné - Page 7 Meconten qui mise tout sur les effets spéciaux et l'action, le scenario est secondaire et difficile à comprendre pour les moins de 10 ans (à 35 ça commence à aller dernier film vu au ciné - Page 7 Content4 )

What the fuck ?!? Toute dépitée que je suis, il est evident que j'attends la sortie de sa parodie...Mission point G dernier film vu au ciné - Page 7 R3 dernier film vu au ciné - Page 7 Content5
Luaine
Chef de chorale
Luaine

Féminin
Localisation/âge : 40

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 19 Oct - 19:29

toctoc a écrit:
Mission G....déçue par ce disney dernier film vu au ciné - Page 7 Meconten qui mise tout sur les effets spéciaux et l'action, le scenario est secondaire et difficile à comprendre pour les moins de 10 ans (à 35 ça commence à aller dernier film vu au ciné - Page 7 Content4 )

What the fuck ?!? Toute dépitée que je suis, il est evident que j'attends la sortie de sa parodie...Mission point G dernier film vu au ciné - Page 7 R3 dernier film vu au ciné - Page 7 Content5

+1 dernier film vu au ciné - Page 7 C17
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute

Masculin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 21 Oct - 11:20

HOTEL WOODSTOCK : C'est le "Off" du concert. La participation du jeune président de la chambre de commerce d'un patelin perdu à 15o km au Sud de New-York...
Parce que ses parents sont fauchés et tiennent un hôtel décrépi, le jeune président de la chambre de commerce d'un bled paumé se démène pour faire accueillir par les locaux un festival qui va le dépasser par son ampleur.
Ce "off" se déroule au sein d'une famille juive et le concert n'apparait que 2 minutes pendant ce film consacré aux préparatifs.
dernier film vu au ciné - Page 7 Cool_
Luaine
Chef de chorale
Luaine

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 2 Nov - 22:15

Oh bah oui ! J'ai vu hotel woodstock lundi dernier. beaucoup aimé. Le flic avec sa fleur sur le casque m'a fait rire et j'ai adoré Wilma ! dernier film vu au ciné - Page 7 Rit_
Luaine
Chef de chorale
Luaine

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 1:09

vu un beau film ce soir: Sin Nombre. L'histoire d'une jeune fille qui quitte le Honduras avec son oncle et son père. Un long périple pour passer aux USA et aller jusque dans le New Jersey. Sur le toit du train, rencontre avec un jeune méxicain qui appartient à un gang et qui veut fuir aux USA pour échapper à ses "frères d'arme" qui veulent lui faire la peau. Bon c'est pas joyeux joyeux. Mais j'ai trouvé les personnages très touchants. Et le voyage de tous ces clandestins ...
Bref, à voir, je trouve dernier film vu au ciné - Page 7 C12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 4 Nov - 11:35

"MIC MAC à TIRE LA RIGO"

Bon divertissement avec toute la magie de jean Pierre Jeunet.
Dany Bonn y est excellent, ainsi que d'autres...
j'ai passé un bon moment même si l'histoire est toute simple et parfois j'ai eu l'impression de le scénario n'était pas assez étoffé mais moment très agréable! dernier film vu au ciné - Page 7 C17
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMar 17 Nov - 21:00

Vachkiri a écrit:
"MIC MAC à TIRE LA RIGO"

Bon divertissement avec toute la magie de jean Pierre Jeunet.
Dany Bonn y est excellent, ainsi que d'autres...
j'ai passé un bon moment même si l'histoire est toute simple et parfois j'ai eu l'impression de le scénario n'était pas assez étoffé mais moment très agréable! dernier film vu au ciné - Page 7 C17

+1...Plein de poésie... j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 0:24

"Le petit Nicolas"...mignon aussi...j'ai trouvé dernier film vu au ciné - Page 7 C12
Ca nous replonge dans notre enfance, ou celle de nos rêves plutôt.
Volauvent
Queen of dancefloor
Queen of dancefloor
Volauvent

Féminin
Localisation/âge : au bord de l'eau dès que je peux
Humeur du jour : j'ai bonne mine !!

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 15:11

est ce que quelqu'une est allé voir le dernier film de mickael Jackson" this is it" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyMer 18 Nov - 17:40

Heu...non.

(enfin pas moi quoi, lol)
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyJeu 19 Nov - 19:43

Ben...non plus.....j'connais la fin en plus dernier film vu au ciné - Page 7 Peur_je_
Alyane
Pro du clavier
Pro du clavier
Alyane

Féminin
Localisation/âge : Paris/RP

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 20:41

Vu 2012...affligeant....
Luaine
Chef de chorale
Luaine

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyVen 20 Nov - 21:58

Alyane a écrit:
Vu 2012...affligeant....
ouais ! m'étonne pas ! Independance Day était déjà navrant ...
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette

Féminin
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyDim 22 Nov - 20:33

Alyane a écrit:
Vu 2012...affligeant....

vu aussi

Film catastrophe américain dans toute sa splendeur !!!

heureusement qu'il y a les effets spéciaux époustouflants

faut d'ailleurs le regarder que pour ça ...
archange
Duchesse de la sérénade
Duchesse de la sérénade
archange

Féminin
Localisation/âge : 93
Humeur du jour : D'humeur à ne pas être d'humeur à.

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyLun 23 Nov - 22:02

(2012 carrément m'a révolté de part sa "morale")

Vu : Twilight2
Bon, j'avais du temps à tuer et j'ai la carte UGC donc je peux me permettre d'aller voir des films de ce style (comprendre par là des films qui ne m'intéressent pas spécialement).

Mais... De la première à la dernière image de ce film, à chaque minutes, que dis-je ! Chaque secondes !!! J'ai été subjugée, émerveillée, époustouflée, tenue en haleine par...
Spoiler:
Luaine
Chef de chorale
Luaine

Féminin

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 23:19

Ciné-dimanche ;-)
Comme pas d'humeur à voir un film dur (le Belvaux), ce fut Away We Go de Sam Mendes. Un couple trentenaire sur le point d'être parents se fait un coup de flip: "quels parents va-t-on être, veut-on être ... ? Sommes-nous des loosers ? Où va-t-on vivre ? ..." Ils décident de parcourir le continent nord-américain de cousines en anciens potes de fac et en frère, en passant par une soeur. Road movie ?
Outre que le titre est plutôt dur à dire (essayez, tiens !), bah pas génial. Un film très conventionnel, en fait, mis à part un passage chez la "cousine" allumée du mec. Et encore: comme elle est vraiment à baffer... On passe un moment sympathique, sans plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier film vu au ciné   dernier film vu au ciné - Page 7 Empty

dernier film vu au ciné
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant