HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mazette, j'en fais quoi moi?

Aller en bas 
+15
trucmuch
Jaidelachance
Volauvent
Anna
cinef
Luz
vavounette
Lalou
Plume indienne
Sybile
yoda
nanouuu
Emilie
shane
Ar Men
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:33

Peux pas je bosse en juillet

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:36

Tu leur a offert un tite gourmette en or au moins en tant que marraine???


Un beau ptit collier qui brille.... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content4 ...un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:38

hep hep hep Nanouuu...assume ton rôle de marraine , même si tu travaille naméo Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte6

D'abord leur donné un ptit nom avant du bling bling ca serait chouette Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:41

Les petits chatons ont été baptises et rebaptises

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 F7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 18:46

...ne me dites pas avec quoi Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R3 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R3
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 19:27

Eh oh .... J'espère bien qu'ils auront déguerpi pour l'été, non? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte6

Ne m'enlevez pas mes espoirs ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 325366

ps: Nanou, je pars aussi une bonne partie du mois d'août ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 0102
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 3:10

Bon ... comment dire ? ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 606169

En fait voilà ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content8

Cette chatte de malheur (l'écaille de tortue donc!) ... a .... a osé .... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Gloire_7

*
*
*
*
*
*
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 395836

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte6

accoucher à nouveau !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 483206

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Bouletno

Mais alors là, je vous le dis tout de suite .... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Fa13

Nan nan et nan! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 709342

Bon, je ne sais pas où elle les a pondus cette fois, mais si elle me les ramène ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 794647

je ne sais pas quel malheur je fais!

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 9:28

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rrrr
Le problème avec les chattes, c'est qu'une fois qu'elles ont trouvées où mettre bas, ben elles changent rarement...à part si tu la dérange, donc si tu trouve là où elles les a cachés ben dérange là ...

Et dit Ar Men, t'en à déja 3, c'est pas 10 de plus qui vont t'embeter Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 13:38

A mon avis ses petits vont être de bons reproducteurs aussi...

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content_


regarde :

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Sans_t10


en moins d'un an bien sûr!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 391875
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 13:44

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 357350 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_ico



J'avais dit qu'il ne fallait pas la (les) nourrir , tu vois maintenant elle s'habitue a toi et ........

je m'en vais très très loin


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 14:37

Vachkiri a écrit:
A mon avis ses petits vont être de bons reproducteurs aussi...

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content_


regarde :

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Sans_t10


en moins d'un an bien sûr!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 391875


Ton résonnement est bon Kiri SAUF que les mâles ne choisissent pas là où les femelles mettent bas et les bébé chat de la maman chat ne viendront pas mettre toutes bas au même endroit Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 C12
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 15:28

Citation :
les bébé chat de la maman chat ne viendront pas mettre toutes bas au même endroit

Bien dit Poussin Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl ça va encourager Ar Men a encore s'en occuper .




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 15:51

Je serai dure comme le roc, impitoyable de chez impitoyable ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Trist_4

Je ne nourris plus personne depuis une semaine là (en plus, ils faisaient les difficiles ces lascars: "et moi je n'aime que le wh***as, et moi je ne veux pas de croquettes, et moi le gras du jambon je le voudrais avec un peu plus de jambon", nanméo !!! J'ai même vu les pies un jour venir manger la gamelle qu'ils méprisent!).
Fini tout ça ... C'est qu'ils ont mieux ailleurs, donc qu'ils y restent voilà! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 325366

Le hic c'est qu'à la nuit tombée, s'ils voient de la lumière dans la cuisine, ils rappliquent ... et avec mon coeur d'artichaut ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_cha

Hé hé, mais j'ai des gènes de Sioux moi ... j'ai mes ruses ...
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 303430
Donc maintenant:

* je fais la vaisselle sans lumière Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Inclass_
* je me mets devant le frigo quand j'ouvre la porte (des fois que cette lumière là aussi les attire) Rolling Eyes
* je dîne au salon
* je ne prends plus d'eau au robinet
* si je dois prendre quelque chose dans la cuisine c'est en vitesse et les yeux fermés Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Clafrime
* je mets des boules dans les oreilles dès que je rentre chez moi, des fois qu'ils miaulent Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Gloire_6

Hé hé ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Clafrime


(C'est grave, Docteur? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_cha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 17:28

A mon avis tu subis un harcèllement grave!Rolling Eyes

...fait gaffe à la culpabilité et a la dépression qui peux s'ensuivre.
Tu vas peut-être devoir envisager un déménagement pour te protéger...




ps : Poussin...pas dit ça..... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R3
vu le conditionnement évoqué par ma voisine du dessus! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 20:45

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rrrr Ar Men, ton attitude me fait penser à la mienne avec ma voisine collante et oui elle est toujours là, mais par chance ne se reproduit pas aussi vite

Par contre moi j'ai de la chance , je part de l'appart en juin Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R5

Va porter plainte pour harcellement de chat Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Femme

Bon courage Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 25 Avr - 0:28

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Cool_ Z'avez raison, les filles ... Vais aller déposer plainte pour harcèlement auprès de ... euh ... de qui? De la SPA? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Gene_5
Ben c'est vrai quoi, je vis terrée chez moi comme dans une tanière de peur de tomber sur un des chats ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_cha

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Sourire4
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 25 Avr - 1:58

ça serais chouette d'avoir une photo aussitôt que les chatons vont montrer le bout de leur nez

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content4 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 25 Avr - 15:48

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte6 Je ne veux même pas les voir!
Ils sont nés ailleurs que dans mon jardin, et je ne veux pas savoir où!
Je la vois rôder, elle, mais je serai forte ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 19:24

Oh oh oh oh oh oh ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content4
"J'ai cru voir un gros minet", comme dirait l'autre ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 606169

Un chat dans la cour devant ma porte de cuisine! Et c'est une écaille de tortue! Serait-ce la mère ou une des filles qui vient en éclaireuse avant l'hiver? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_jme Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_10 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_ico

Pas question! J'ai donné ... Je serai impitoyable, cette fois! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Mecont11 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte7
Halte aux chats squatteurs! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Dwarf Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Trist_4

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 22:48

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rr MOUUUUAHAHAHAAAAHAAAAAAAAA!!!!!!!

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rrrr Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rrrrr Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R6 JE LE SAVAIS!!!!!!!!!!!!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Fete_tou Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Rr Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Alcooliq




Dès que j'ai vu que tu venais de passer par ici , j'ai bondi sur la rubrique!!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R5



On va manger du chat au kaffir cet hiver!!!
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 0:30

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R



Félicitations Ar Men !

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Fete_tou
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptySam 2 Oct - 2:32

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 325366 Sympas les copines ...


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content5 (nan nan, je serai dure, vous verrez ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 0:47

Il y a un drôle de chat roux (bien mignon mais ça n'excuse pas tout!) qui rôde dans mon jardin et qui a tenté de rentrer dans ma cuisine ... What the fuck ?!?
Ca ne va pas recommencer, cette affaire ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Meconte6
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyMer 14 Oct - 15:46

Ca y est! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content8 Le temps de sortir prendre mon courrier, je l'ai retrouvé dans la cuisine à miauler! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 325366
Je l'ai mis à la porte, oui, oui! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
toctoc
Valentine forever
Valentine forever
toctoc


Féminin
Nombre de messages : 6491
Localisation/âge : Marseille 42
Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante
Date d'inscription : 24/01/2007

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 EmptyVen 16 Oct - 7:18

...après lui avoir donné un p'tit truc à manger Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 R5
Il doit se sentir bien chez toi-vous Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazette, j'en fais quoi moi?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» vous regardez quoi, là maintenant ?
» Quoi de neuf chez violette?
» C'est quoi une "gouine sexuelle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: