| Mazette, j'en fais quoi moi? | |
|
+15trucmuch Jaidelachance Volauvent Anna cinef Luz vavounette Lalou Plume indienne Sybile yoda nanouuu Emilie shane Ar Men 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 7 Mar - 18:33 | |
| Peux pas je bosse en juillet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 7 Mar - 18:36 | |
| Tu leur a offert un tite gourmette en or au moins en tant que marraine??? Un beau ptit collier qui brille.... ...un truc du genre |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 7 Mar - 18:38 | |
| hep hep hep Nanouuu...assume ton rôle de marraine , même si tu travaille naméo D'abord leur donné un ptit nom avant du bling bling ca serait chouette | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 7 Mar - 18:41 | |
| Les petits chatons ont été baptises et rebaptises | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 7 Mar - 19:27 | |
| Eh oh .... J'espère bien qu'ils auront déguerpi pour l'été, non? Ne m'enlevez pas mes espoirs ... ps: Nanou, je pars aussi une bonne partie du mois d'août ... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 3:10 | |
| Bon ... comment dire ? ... En fait voilà ... Cette chatte de malheur (l'écaille de tortue donc!) ... a .... a osé .... * * * * * * accoucher à nouveau !!! Mais alors là, je vous le dis tout de suite .... Nan nan et nan! Bon, je ne sais pas où elle les a pondus cette fois, mais si elle me les ramène ... je ne sais pas quel malheur je fais! | |
|
| |
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 9:28 | |
| Le problème avec les chattes, c'est qu'une fois qu'elles ont trouvées où mettre bas, ben elles changent rarement...à part si tu la dérange, donc si tu trouve là où elles les a cachés ben dérange là ... Et dit Ar Men, t'en à déja 3, c'est pas 10 de plus qui vont t'embeter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 13:38 | |
| A mon avis ses petits vont être de bons reproducteurs aussi... regarde : en moins d'un an bien sûr!!! |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| |
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| |
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 15:51 | |
| Je serai dure comme le roc, impitoyable de chez impitoyable ... Je ne nourris plus personne depuis une semaine là (en plus, ils faisaient les difficiles ces lascars: "et moi je n'aime que le wh***as, et moi je ne veux pas de croquettes, et moi le gras du jambon je le voudrais avec un peu plus de jambon", nanméo !!! J'ai même vu les pies un jour venir manger la gamelle qu'ils méprisent!). Fini tout ça ... C'est qu'ils ont mieux ailleurs, donc qu'ils y restent voilà! Le hic c'est qu'à la nuit tombée, s'ils voient de la lumière dans la cuisine, ils rappliquent ... et avec mon coeur d'artichaut ... Hé hé, mais j'ai des gènes de Sioux moi ... j'ai mes ruses ... Donc maintenant: * je fais la vaisselle sans lumière * je me mets devant le frigo quand j'ouvre la porte (des fois que cette lumière là aussi les attire) * je dîne au salon * je ne prends plus d'eau au robinet * si je dois prendre quelque chose dans la cuisine c'est en vitesse et les yeux fermés * je mets des boules dans les oreilles dès que je rentre chez moi, des fois qu'ils miaulent Hé hé ... (C'est grave, Docteur? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 17:28 | |
| A mon avis tu subis un harcèllement grave! ...fait gaffe à la culpabilité et a la dépression qui peux s'ensuivre. Tu vas peut-être devoir envisager un déménagement pour te protéger... ps : Poussin...pas dit ça..... vu le conditionnement évoqué par ma voisine du dessus! |
|
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 24 Avr - 20:45 | |
| Ar Men, ton attitude me fait penser à la mienne avec ma voisine collante et oui elle est toujours là, mais par chance ne se reproduit pas aussi vitePar contre moi j'ai de la chance , je part de l'appart en juin Va porter plainte pour harcellement de chat Bon courage | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 25 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| |
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 25 Avr - 15:48 | |
| Je ne veux même pas les voir! Ils sont nés ailleurs que dans mon jardin, et je ne veux pas savoir où! Je la vois rôder, elle, mais je serai forte ... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 1 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 1 Oct - 22:48 | |
| |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 2 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 2 Oct - 2:32 | |
| Sympas les copines ... (nan nan, je serai dure, vous verrez ...) | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 14 Oct - 0:47 | |
| Il y a un drôle de chat roux (bien mignon mais ça n'excuse pas tout!) qui rôde dans mon jardin et qui a tenté de rentrer dans ma cuisine ... Ca ne va pas recommencer, cette affaire ... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 14 Oct - 15:46 | |
| Ca y est! Le temps de sortir prendre mon courrier, je l'ai retrouvé dans la cuisine à miauler! Je l'ai mis à la porte, oui, oui! | |
|
| |
toctoc Valentine forever
Nombre de messages : 6491 Localisation/âge : Marseille 42 Humeur du jour : amoureuse avec tête de gagnante Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 16 Oct - 7:18 | |
| ...après lui avoir donné un p'tit truc à manger Il doit se sentir bien chez toi-vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? | |
| |
|
| |
| Mazette, j'en fais quoi moi? | |
|