HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mazette, j'en fais quoi moi?

Aller en bas 
+15
trucmuch
Jaidelachance
Volauvent
Anna
cinef
Luz
vavounette
Lalou
Plume indienne
Sybile
yoda
nanouuu
Emilie
shane
Ar Men
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 20:52

Trop mimi le blanc du milieu et le petit gris juste à coté. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C12


Continue de prendre des photos je suis à deux doigts de craquer !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme

( y faut un prénom y faut un prénom.... )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 4:03

Jaidelachance a écrit:
Trop mimi le blanc du milieu et le petit gris juste à coté. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C12


Continue de prendre des photos je suis à deux doigts de craquer !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme

( y faut un prénom y faut un prénom.... )

A deux doigts de craquer? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 R A deux doigts de craquer? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 R4
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Belle_a_

Le blanc du milieu donc? Je vous en mets combien de grammes?
Une femelle donc d'après ce qu'on me dit, vu qu'elle a trois couleurs ... je l'appelle "la balafrée" car elle a l'air d'avoir une balafre sur la joue! Tu peux lui trouver quelque chose de plus mimi, bien sûr ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Img_2211

Alors, nous avons aussi en stock, "le rouquin" (est très costaud et autoritaire) et le "gris blanc". Je vous laisse porte ouverte à des propositions de noms plus sympas. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Img_2212

Le petit, "Grisou" (en attendant mieux), n'est pas toujours dans le coin. Collé aux jupes de sa mère et pas bien gourmand, il préfère cabrioler que manger!
Bon, allez, avouons, il est un peu mon chouchou ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C12

ps: j'analyse l'affaire, Shane, pour la photo en flagrant délit de Nanou et du rouquin ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 0102
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
'Tite nouvelle
'Tite nouvelle



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation/âge : Rouen
Humeur du jour : et ma tete alouette!
Date d'inscription : 20/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 9:23

Il me semble que c'est l'année des D...
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 10:51

Moi aussi c'est mon chouchou le gris Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 13:05

Emilie a écrit:
Il me semble que c'est l'année des D...

Dadoo ron ron ... c'est approprié pour un chat non ? ou Doudou s'il est généreux en calins

Diablesse si c'est une femelle... Mais si c'est une "écaille", elle doit être douce et très caline... La Douce ou La Duce... avec trois couleurs elle doit être la fille spirituelle de La Duche...

Dragon, Dragonne, Deezer pour celles qui téléchargent ou Dix Heures pour celles qui se lèvent tard... Doc' pour les infirmières, Divx, Dow Jones pour celles qui ont beaucoup perdu en bourse...


Je continue de chercher ?
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 13:58

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Rires_pl

Le problème c'est pas de trouver des noms c'est de les attraper Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C12


Et a mon avis faut d'abord attraper la mère les 4 chatons vont suivre et comme ça vous vous retrouver avec une tyte famille

c'est ArMen qui va être contente ..........

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:09

Sybile a écrit:
Emilie a écrit:
Il me semble que c'est l'année des D...

Dadoo ron ron ... c'est approprié pour un chat non ? ou Doudou s'il est généreux en calins

Diablesse si c'est une femelle... Mais si c'est une "écaille", elle doit être douce et très caline... La Douce ou La Duce... avec trois couleurs elle doit être la fille spirituelle de La Duche...

Dragon, Dragonne, Deezer pour celles qui téléchargent ou Dix Heures pour celles qui se lèvent tard... Doc' pour les infirmières, Divx, Dow Jones pour celles qui ont beaucoup perdu en bourse...


Je continue de chercher ?
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme

Wouaaahhh ... quelle prolifération! Chapeau Sybile! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Cool_
Je laisserai les futures maîtresses faire leur choix.

Euh, suis pas convaincue que les écailles soient câlines, surtout en voyant la mère ... Mais bon, ce sont des écailles sauvages. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:11

nanouuu a écrit:

Et a mon avis faut d'abord attraper la mère les 4 chatons vont suivre
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 R6 (je ris jaune ...)
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content8
Revenir en haut Aller en bas
stranger
Pro du clavier
Pro du clavier
stranger


Nombre de messages : 2628
Age : 47
Localisation/âge : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:41

Ar Men a écrit:
nanouuu a écrit:

Et a mon avis faut d'abord attraper la mère les 4 chatons vont suivre
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 R6 (je ris jaune ...)
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content8

D'expérience, les félins résistent difficilement à l'attrait d'une gourmandise carnée (type tranche de jambon, morceau de saucisse), le tout étant d'apâter la bestiole en toute délicatesse Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 52
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:51

Tu peux mettre un truc délicieux (ils sont fous du thon, par exemple; à consommer avec modération car le thon rouge devient une espèce en voie de disparition, mais là, c'est pour la bonne cause...) dans une cage pour les capturer - de préférence tous à la fois, car ils se méfient après quelques claquements de grille. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Meconte7
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 14:52

il est possible de les approcher ou pas
si oui a quelle distance

te laisse pas faire armen montre leurs qui est la chef Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5





ps:on va se cotisié pour t'acheter du mercurochrome et des pansements Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 15:24

Je ne comprends pas Ar Men, tu veux t'en débarrasser ou les amadouer ?


Ar Men a écrit:
Euh, suis pas convaincue que les écailles soient câlines, surtout en voyant la mère ... Mais bon, ce sont des écailles sauvages.


Si c'est une écaille, cette petite, elle peut être totalement différente de sa mère.
Une de mes ex-compagnes avait une chatte toute banale européenne tigrée. Le chat du voisin, un rouquin aventureux et sympathique, est venu lui faire des petits, tous différents : un poilu gris façon angora mâtiné de chartreux, un rouquin tigré, un noir et blanc, et une adorable Manou, façon écaille de tortue qui serait passé dans un shaker !!!
Cette là était plus que câline, douce, attentive, délicate... mais avait un strabisme divergent et des oreilles de fennec : adorable je vous dis... Elle est devenue ma chatoune, celle qui m'avait choisie et que j'avais aimé dès le départ...
Par ma faute, elle a finie sous une voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Plume indienne
La plus CHARMANTE des charmantes du forum
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4



Féminin
Nombre de messages : 10251
Date d'inscription : 19/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 16:51

Jaidelachance a écrit:
Trop mimi le blanc du milieu et le petit gris juste à coté. Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C12


Continue de prendre des photos je suis à deux doigts de craquer !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme

( y faut un prénom y faut un prénom.... )

à 2 doigts? j'imagine que c'est pour une chatte !!
ok je sors!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:36

Sybile a écrit:
Je ne comprends pas Ar Men, tu veux t'en débarrasser ou les amadouer ?

J'ai bien l'impression que l'un n'ira pas sans l'autre dans le cas présent.

Si je savais de manière sûre que d'ici quelques mois, ils s'en iront seuls chercher fortune, je continuerais à les nourrir sans souci (oui, oui, sont mignons etc).
Ce que je crains, c'est qu'ils ne s'installent et ainsi que leurs futurs frères et soeurs et enfants plus tard.

Je ne reçois aucune aide des organismes d'animaux. Le mot d'ordre c'est les attraper moi-même (et ils sont vraiment très très méfiants et rapides) et de les leur amener moyennant paiement de 10€ par chat donc ...
Pour réussir à les attraper peut-être un jour, faut qu'ils se laissent amadouer quelque peu. Impossible dans l'état actuel (n'est-ce pas Nanou? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5 )

Je rigole là, mais je suis quand même bien embêtée! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Triste_h
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:46

Ar Men a écrit:
Impossible dans l'état actuel (n'est-ce pas Nanou? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5 )

Et "the picture" montrant la capture aussi fulgurante que brève ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C13


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Rou10
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:22

ils partiront mais reviendront surement pour manger
quand à la spa ils seront surement euthanisié puisque sauvages

je crois que la spa de charleroi prete contre caution des cages pour attraper les chats sauvages et ils ne font pas payer 10euro par chat
une de mes voisine à porter son chat et un chaton pour 10euro
je suis pas sure que tu paies si les chatons ne sont pas à toi


nanou toujours mettre des gants de travaille pour attraper un chaton surtout sauvage(au moins un gant) et tenir le chaton par la peau du cou avec la main nue
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:08

Petit coucou de la famille chats! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content2

J'essaie toujours de trouver des familles d'accueil! Jaiddddddddd !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content8

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Img_2213

Dernière bêtise de "Rouquin le couillon": il réussit à se faufiler par la porte entrebâillée de la cuisine, mais une fois dedans, panique à bord! Comment en sortir?? J'entends donc des "bong, bong, bong" de l'autre bout de l'appart (ça c'est pour faire "chic" Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_ , ça ne fait que quelques mètres!). C'est le loustic en train de se fracasser le crâne sur la porte vitrée pour tenter de passer à travers! Ben quoi, un chat passe-muraille, ce ne serait pas mal hein? Mais ça ne marche pas... Je ne vous dis pas la panique et la pagaille en me voyant arriver et essayer de le déloger ...

Le vlà, c'est lui là, planqué derrière sa mère (spécialement pour Sybile, la photo de maman écailles Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5 ).

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
danlo
Chanteuse de rue
Chanteuse de rue
danlo


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 42
Localisation/âge : Guadeloupe
Humeur du jour : I'm my enemy
Date d'inscription : 05/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Ils sont superbes.
Il faudrait que tu mettes des annonces chez les veterinaires, voire que tu leur proposes de les recuperer pour pouvoir les donner.
Pas encore trouve la maîtresse de la maman?
Pour le reste, approcher des chats "sauvages" est parfois long, il faut qu'ils aient confiance en toi. Du temps et de la patience, approche les doucement en leur tendant de la nourriture, accroupis-toi pour être le moins impressionante possible pour eux.

Moi en ce moment, je me fais squater par les oiseaux, ils trouvent que mes bananes ont très bon goût et ne se gênent pas pour venir les chercher dans la maison. Mais je suis partageuse, tant qu'ils ne salissent pas!

(desolee pour les accents aigus, y marchent pu sur mon pc Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Triste_h )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 3:33

Bon ben, à la demande de Nanou ... quelques nouvelles des chatons chats adultes ... (c'est adulte à quel âge un chat? Là ils ont bien 6 mois, je pense).
Bref, ils sont grands, font leur ... Charles? Pierre? euh c'était quoi encore le prénom qui apparaissait comme titre du film du gars qui squattait et qui voulait plus partir de chez ses parents? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content8 Sont toujours là, quoi! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content8 Ah oui, leur Tanguy!

Je ne sais pas où ils disparaissent toute la journée, je ne les vois pas du tout. Sauf la mère qui passe me faire un coucou dans l'après-midi et voir si je ne lui donne rien.
Le soir, quelle que soit l'heure à laquelle je rentre (18h-20h-23h-2h du mat!), il suffit que j'allume dans la cuisine pour voir apparaître le Rouquin en premier (le plus gourmand depuis le début), puis les autres à la queue leu leu.
Je ne leur donne pas trop, pour qu'ils aillent ailleurs compléter leur régime mais bon, je craque encore.
Il y en 3 qui entrent dans la cuisine si ça ne vient pas assez vite. Un (le noir et blanc) qui adore que je le caresse. Les autres sont toujours aussi sauvageons!
Le petit grisou est toujours plus petit que les autres, vu que toujours aussi timide et ne mange que les "restes".

Voilà ... suis pas sortie de l'auberge ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Sourire4
Comme je ne serai presque pas chez moi durant l'été, je me dis qu'ils vont changer leurs habitudes et trouver où manger ailleurs? Non?

Je surveille leur taille, mdr ... Dès que j'en vois un une plutôt, un peu plus dodue que d'habitude, je croise les doigts qu'elle ne soit pas pleine! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4 Au secours !!!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Peur_jme

Là où je sens néanmoins qu'on risque de couper les relations diplomatiques, c'est qu'ils aiment gratter la terre de mes parterres et là avec mes repiquages et plantations, j'aurai un choix peut-être à faire entre les fleurs et les chats ... Et je crains que la balance ne penche vers les ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 0102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 11:25

MDR Amen je le savais!!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Rires_pl
Ar Men a écrit:


Voilà ... suis pas sortie de l'auberge ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Sourire4
...espagnole! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Femme




Répulsif spécial chats pour les parterres!

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5
Revenir en haut Aller en bas
Sybile
Toute l'exigence dans le charme
Toute l'exigence dans le charme



Féminin
Nombre de messages : 6283
Date d'inscription : 26/04/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 20:58

Vachkiri a écrit:


Répulsif spécial chats pour les parterres!

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content5


...ou un peu de poivre moulu !
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 0:25

Merci pour les nouvelles de mes filleules ( j'me suis proclamer marraine des chatons d'Ar Men) Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 2:49

nanouuu a écrit:
Merci pour les nouvelles de mes filleules ( j'me suis proclamer marraine des chatons d'Ar Men) Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Complic
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 12:01

nanouuu a écrit:
Merci pour les nouvelles de mes filleules ( j'me suis proclamer marraine des chatons d'Ar Men) Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4

Ca veut dire que quand Ar Men part en vacances, c'est toi qui t'en occupe naan Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_ Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 EmptySam 7 Mar - 13:34

lOv£_d£_tOi a écrit:
nanouuu a écrit:
Merci pour les nouvelles de mes filleules ( j'me suis proclamer marraine des chatons d'Ar Men) Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content4

Ca veut dire que quand Ar Men part en vacances, c'est toi qui t'en occupe naan Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_ Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Content_


MDR
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 C17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazette, j'en fais quoi moi?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» vous regardez quoi, là maintenant ?
» Quoi de neuf chez violette?
» C'est quoi une "gouine sexuelle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: