HORIZONS DE FEMMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum lesbien d'échanges et de discussions. Les femmes en aparté, les belles entre elles.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mazette, j'en fais quoi moi?

Aller en bas 
+15
trucmuch
Jaidelachance
Volauvent
Anna
cinef
Luz
vavounette
Lalou
Plume indienne
Sybile
yoda
nanouuu
Emilie
shane
Ar Men
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:48

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_aff Je viens juste de découvrir ce sujet, désopilant par ailleurs Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Rires_pl Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Rires_pl

Mon pauv' chien ( que j'ai plus ) qui passe pour un tyran Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_ico ( C'est rien Vicking, c'est rien... viens voir tata Kiri et tata Plume... )

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Vickcourtverskirigg8


Mais euh... je me trompe ou au début tu parlais de DEUX chats ? Parce que j'ai l'impression que plus tu les chasses, plus il y en a ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Gene_5
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 18:39

Euh, ben voilà Jaid, comment expliquer ... ?

Il y avait la mère (de passage de temps en temps sur les murets de mon jardinet, mais en fait elle était en mission de repérage pour le compte de sa future progéniture!), puis vlà les moutards qui entrent en scène ...
Je pensais que trois d'abord, puis un 4me est apparu Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content8 .

Et j'essaie de leur expliquer de s'en aller, je ne les gâte pas trop (le minimum alimentaire pour 5 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 606169 ) et je cherche toujours

1/ soit un chien à prêter (le tien m'aurait assez convenu)
2/ soit une bonne âme charitable (ou 2 ou 3 ou 4 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content5 ) pour une procédure d'adoption moyennant un repas en échange ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 C13

J'attends, j'attends toujours ... Décidez-vous, mesdemoiselles! Sinon, l'affiche de Nanou risque d'être d'actualité! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_

Toute fraîche de ce matin:

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Chats010
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Accroc d'Horizons
Accroc d'Horizons
Anna


Nombre de messages : 4660
Age : 52
Localisation/âge : Paris
Humeur du jour : D-K-L
Date d'inscription : 21/02/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:30

qu'ils sont mimines, Ar Men! et qu'elle est horrible, cette vidéo, Luz, bien que marante... Il a dû se faire mal à la truffe, c'pôv'animal...

comment on s'organiserait pour le transport si je te trouvais des amateurs de félins à Paname, Ar Men?
Revenir en haut Aller en bas
http://abeltm.blogspot.com
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 23:26

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content5 Y a toujours bien des naveteuses qui font Belgique-Paris, tu sais....


Déjà on a une passeuse de chats, vers Paris pour mardi.....
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme
Revenir en haut Aller en bas
Luz
Soliste en voie de réussite
Soliste en voie de réussite



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 0:58

Maintenant qu'il sont domestiqué un peu de cyanure dans la pâté et tu n'auras plus à chercher de transporteur juste un bon sac plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 3:01

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_aff Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_aff Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_aff Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_aff Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 391875


C'est du chantage pour que je les adopte tous les 5 ?
Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_10
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 14:12

armen tu sais les approché pour les caresser ou pas Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Pro du clavier
Pro du clavier
Jaidelachance


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation/âge : Partout
Humeur du jour : Bien
Date d'inscription : 15/01/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptySam 8 Nov - 23:55

Mais vous êtes ignobles !!! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 3:15

j'ai vu les chatons , ils sont adorables Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme

cherche volontaires pour m'aider à les attraper car Ar Men a PEUR des chatons Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 16:46

un somnifère dans leur patée Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Peur_je_
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Et que ça Saute
Et que ça Saute



Masculin
Nombre de messages : 3715
Date d'inscription : 05/11/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 2:21

si j'avais une chatte, je l'appelerais : blou-touffe !
J'aimerais bien en avoir d'ailleurs. Je voulais un appart en rez-de-jardin exprès avec, bien sur, des voisins pour subvenir aux besoins de blou-touffe pendant mes absences;
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de rez-de-jardin !
Désolée Ar Men, je n'ai qu'un studio et la litière, c'est pas mon truc pi y serait pas bien sans jardin.
Pauvre bête !
Mais quand j'aurais un jardin et des voisins assez cool, je te ferais signe...
Je te confie la garde de Blou-touffe en attendant ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:05

shane a écrit:
armen tu sais les approché pour les caresser ou pas Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme

On peut toujours courir pour essayer de les toucher! C'est de la belle bête sauvage, ça madame! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_
Il y en a qui ont essayé et qui y ont laissé quelques morceaux de peau ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 22:34

Ar Men a écrit:
shane a écrit:
armen tu sais les approché pour les caresser ou pas Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme

On peut toujours courir pour essayer de les toucher! C'est de la belle bête sauvage, ça madame! Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_
Il y en a qui ont essayé et qui y ont laissé quelques morceaux de peau ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4

même pô mal !!

A mon avis y'a qu'une Belge pour attraper un chaton Belge Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 3:40

Vous noterez l'air affligé, perturbé et traumatisé du petit rouquin qui s'est fait choper l'espace d'un instant par Nanou ... (quoique, je ne sais pas trop qui s'est fait choper par qui ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 C13 )

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Img_2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:00

Une question... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_ (>pour Nanou, bien sûr)


Lesquels sont mâles et femelles?

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R5
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Mélomane de Salon
Mélomane de Salon
yoda


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an
Humeur du jour : zen
Date d'inscription : 06/04/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 14:59

de toute evidnece la deuxiéme en partant de la gauche est une femelle,sure!les ecailles c est a dire les tricolores sont de femelle ,les males sont rare j en aie meme jamais vue et sterile donc oui une femelle et peut etre trois male....
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 15:14

Qui veut un chaton beau ,propre et très très gentil Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_


armen ta pas des photos de la chasse aux chatons? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R





ps:nanou quand tu en attrape un faut surtout pas le relacher Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:16

rOoO les 2 de droite je les veuuuuux...
Mais bon dans un appart ca serait pas tip top...sont trop beau Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 F11
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Super langue du forum
Super langue du forum
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 5456
Age : 51
Localisation/âge : quelque part ....
Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle???
Date d'inscription : 07/03/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 22:18

c'est vrai qu'ils sont super beaux tout les 4

je ne saurais lequel choisir

mais bon j'en ai deja 3, ca suffit bien je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 23:20

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Gloire_6 Tu viens quand en Belgique Vava?



Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 0102
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 4:26

shane a écrit:


armen ta pas des photos de la chasse aux chatons? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R

Il y en a bien une, oui ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 0102 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 C13

Et dites donc, arrêtez de dire qu'ils sont beaux, mimis etc et venez en prendre un! Ils vous attendent ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
nanouuu
Prima Nana
Prima Nana
nanouuu


Féminin
Nombre de messages : 18578
Age : 57
Localisation/âge : Poitiers
Date d'inscription : 22/04/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 12:35

Ar Men a écrit:
shane a écrit:


armen ta pas des photos de la chasse aux chatons? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R

Il y en a bien une, oui ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 0102 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 C13

Et dites donc, arrêtez de dire qu'ils sont beaux, mimis etc et venez en prendre un! Ils vous attendent ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4



mais malheureusement personne NE LA VERRAS !


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4
Revenir en haut Aller en bas
lOv£_d£_tOi
Amoureuse du forum
Amoureuse du forum
lOv£_d£_tOi


Féminin
Nombre de messages : 3505
Age : 35
Localisation/âge : Montpellier of course
Date d'inscription : 21/03/2008

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 13:25

Ils rentrent dans un colis ? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Femme
Revenir en haut Aller en bas
Ar Men
Lady Nuisette
Ar Men


Féminin
Nombre de messages : 12040
Age : 62
Localisation/âge : Made in Belgium
Date d'inscription : 21/08/2006

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 14:59

nanouuu a écrit:
Ar Men a écrit:
shane a écrit:


armen ta pas des photos de la chasse aux chatons? Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 R

Il y en a bien une, oui ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 0102 Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 C13

Et dites donc, arrêtez de dire qu'ils sont beaux, mimis etc et venez en prendre un! Ils vous attendent ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4



mais malheureusement personne NE LA VERRAS !


Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content4

Rappelle-toi que tu m'as lamentablement balancée au sujet du son ... Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Content_ Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Ange24
Revenir en haut Aller en bas
shane
Directrice de Bal-Musette
Directrice de Bal-Musette
shane


Féminin
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Date d'inscription : 02/10/2005

Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 15:06

armen on aimerait voir la photo de nanou avec les mignons petits chatons Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Gloire_5





ps:je risque de me retrouver avec des chatons ,ma chatte veut pas prendre sa pillule Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 395836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi?   Mazette, j'en fais quoi moi? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazette, j'en fais quoi moi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bah quoi ?
» VOUS DANSEZ SUR QUOI ????
» vous regardez quoi, là maintenant ?
» Quoi de neuf chez violette?
» C'est quoi une "gouine sexuelle"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORIZONS DE FEMMES :: Animaux-
Sauter vers: