| Mazette, j'en fais quoi moi? | |
|
+15trucmuch Jaidelachance Volauvent Anna cinef Luz vavounette Lalou Plume indienne Sybile yoda nanouuu Emilie shane Ar Men 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaidelachance Pro du clavier
Nombre de messages : 2594 Age : 50 Localisation/âge : Partout Humeur du jour : Bien Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 7 Nov - 1:48 | |
| Je viens juste de découvrir ce sujet, désopilant par ailleurs Mon pauv' chien ( que j'ai plus ) qui passe pour un tyran ( C'est rien Vicking, c'est rien... viens voir tata Kiri et tata Plume... ) Mais euh... je me trompe ou au début tu parlais de DEUX chats ? Parce que j'ai l'impression que plus tu les chasses, plus il y en a ... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 7 Nov - 18:39 | |
| Euh, ben voilà Jaid, comment expliquer ... ? Il y avait la mère (de passage de temps en temps sur les murets de mon jardinet, mais en fait elle était en mission de repérage pour le compte de sa future progéniture!), puis vlà les moutards qui entrent en scène ... Je pensais que trois d'abord, puis un 4me est apparu . Et j'essaie de leur expliquer de s'en aller, je ne les gâte pas trop (le minimum alimentaire pour 5 ) et je cherche toujours 1/ soit un chien à prêter (le tien m'aurait assez convenu) 2/ soit une bonne âme charitable (ou 2 ou 3 ou 4 ) pour une procédure d'adoption moyennant un repas en échange ... J'attends, j'attends toujours ... Décidez-vous, mesdemoiselles! Sinon, l'affiche de Nanou risque d'être d'actualité! Toute fraîche de ce matin: | |
|
| |
Anna Accroc d'Horizons
Nombre de messages : 4660 Age : 53 Localisation/âge : Paris Humeur du jour : D-K-L Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 7 Nov - 20:30 | |
| qu'ils sont mimines, Ar Men! et qu'elle est horrible, cette vidéo, Luz, bien que marante... Il a dû se faire mal à la truffe, c'pôv'animal...
comment on s'organiserait pour le transport si je te trouvais des amateurs de félins à Paname, Ar Men? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Ven 7 Nov - 23:26 | |
| Y a toujours bien des naveteuses qui font Belgique-Paris, tu sais.... Déjà on a une passeuse de chats, vers Paris pour mardi..... |
|
| |
Luz Soliste en voie de réussite
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 8 Nov - 0:58 | |
| Maintenant qu'il sont domestiqué un peu de cyanure dans la pâté et tu n'auras plus à chercher de transporteur juste un bon sac plastique. | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 50 Localisation/âge : Partout Humeur du jour : Bien Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 8 Nov - 3:01 | |
| | |
|
| |
shane Directrice de Bal-Musette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 8 Nov - 14:12 | |
| armen tu sais les approché pour les caresser ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Sam 8 Nov - 23:55 | |
| Mais vous êtes ignobles !!! | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Dim 9 Nov - 3:15 | |
| j'ai vu les chatons , ils sont adorables cherche volontaires pour m'aider à les attraper car Ar Men a PEUR des chatons | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Dim 9 Nov - 16:46 | |
| un somnifère dans leur patée | |
|
| |
trucmuch Et que ça Saute
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mar 11 Nov - 2:21 | |
| si j'avais une chatte, je l'appelerais : blou-touffe ! J'aimerais bien en avoir d'ailleurs. Je voulais un appart en rez-de-jardin exprès avec, bien sur, des voisins pour subvenir aux besoins de blou-touffe pendant mes absences; Malheureusement, je n'ai pas trouvé de rez-de-jardin ! Désolée Ar Men, je n'ai qu'un studio et la litière, c'est pas mon truc pi y serait pas bien sans jardin. Pauvre bête ! Mais quand j'aurais un jardin et des voisins assez cool, je te ferais signe... Je te confie la garde de Blou-touffe en attendant ! Merci... | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
Nombre de messages : 12040 Age : 63 Localisation/âge : Made in Belgium Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
nanouuu Prima Nana
Nombre de messages : 18578 Age : 57 Localisation/âge : Poitiers Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mar 11 Nov - 22:34 | |
| | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 3:40 | |
| Vous noterez l'air affligé, perturbé et traumatisé du petit rouquin qui s'est fait choper l'espace d'un instant par Nanou ... (quoique, je ne sais pas trop qui s'est fait choper par qui ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 14:00 | |
| Une question... (>pour Nanou, bien sûr) Lesquels sont mâles et femelles? |
|
| |
yoda Mélomane de Salon
Nombre de messages : 899 Age : 54 Localisation/âge : fontaine l eveque,38 an Humeur du jour : zen Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 14:59 | |
| de toute evidnece la deuxiéme en partant de la gauche est une femelle,sure!les ecailles c est a dire les tricolores sont de femelle ,les males sont rare j en aie meme jamais vue et sterile donc oui une femelle et peut etre trois male.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 15:14 | |
| Qui veut un chaton beau ,propre et très très gentil armen ta pas des photos de la chasse aux chatons? ps:nanou quand tu en attrape un faut surtout pas le relacher | |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 22:16 | |
| rOoO les 2 de droite je les veuuuuux... Mais bon dans un appart ca serait pas tip top...sont trop beau | |
|
| |
vavounette Super langue du forum
Nombre de messages : 5456 Age : 52 Localisation/âge : quelque part .... Humeur du jour : ouiiiii?? Qui me parle??? Date d'inscription : 07/03/2005
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Mer 12 Nov - 22:18 | |
| c'est vrai qu'ils sont super beaux tout les 4
je ne saurais lequel choisir
mais bon j'en ai deja 3, ca suffit bien je crois lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Jeu 13 Nov - 4:26 | |
| | |
|
| |
nanouuu Prima Nana
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Jeu 13 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
lOv£_d£_tOi Amoureuse du forum
Nombre de messages : 3505 Age : 35 Localisation/âge : Montpellier of course Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Jeu 13 Nov - 13:25 | |
| Ils rentrent dans un colis ? | |
|
| |
Ar Men Lady Nuisette
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Jeu 13 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? Jeu 13 Nov - 15:06 | |
| armen on aimerait voir la photo de nanou avec les mignons petits chatons ps:je risque de me retrouver avec des chatons ,ma chatte veut pas prendre sa pillule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mazette, j'en fais quoi moi? | |
| |
|
| |
| Mazette, j'en fais quoi moi? | |
|